clacos Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Bonjour, Bravo pour ce site communautaire ! Je me demandais si on peut accéder (et comment) aux observations passées. Par exemple cette nuit il y a eu une averse chez moi (Launaguet, Hte-Garonne) et je me demande combien il est tombé. J'ai fouillé un peu sur le site mais je n'ai pas su trouver, une idée ? Merci ! Guillaume Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted August 17, 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted August 17, 2022 A défaut de station météo au sol, il faut compter sur la lame d'eau pour en avoir une estimation: https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/pluie_24h/carte-interactive.html Link to post Share on other sites More sharing options...
clacos Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 Ah oui merci c'est déjà ça. Bon, malheureusement je suis à la limite entre du 14mm à l'Ouest de chez moi (Blagnac) et 2mm partout ailleurs. Mais pour d'autres fois ça me servira bien. Va surtout falloir que je mette un pluviomètre dans mon jardin 😄 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts