Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

comment faire une installation d'un répéteur


rom38

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Donc je peut le mettre a l'entré de mon jardin ou y'a ma cabane par exemple et serait dans l'axe des 2 quand pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Dans ce cas précis, je tenterai de mettre le répéteur au centre où il semble positionné un bâtiment (sans doute la cabane dont tu parles). Dans mon installation, j'ai essayé de mettre le répéteur à mi distance, bien que ce soit pas facile toujours (il y a a vol d'oiseau 140m entre la console et l'ISS).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Oui cette cabane n'est pas a moi mais je peut demander au proprio y'a pas de soucis, je pense aussi que cela serait le mieux après réflexion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
Il y a 10 heures, rom38 a dit :

Donc je peut le mettre a l'entré de mon jardin ou y'a ma cabane par exemple et serait dans l'axe des 2 quand pensez vous?

 

C'est toi qui sait si le répéteur sera en vu directe, à la fois de la console et de la station, pas nous !...

 

 (PS:   "quand pensez-vous" ou "qu'en pensez-vous"  ?  parce que moi je pense tout le temps  😜)

Modifié par mm91
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 36 minutes, mm91 a dit :

 (PS:   "quand pensez-vous" ou "qu'en pensez-vous"  ?  par ce que moi je pense tout le temps  😜)

 

Eh oui, on panse ses maux ;) avant d'écrire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Bonjour a tous,

 

Je relance ce sujet car j'ai eu une drôle de surprise.

 

En faite j'ai acheter le répéteur pour rien puisque tout remarche correctement depuis que la box avait grillé finalement.

 

En faite je suppose que la box était défaillante et c'est cela qui fessait des interférence entre la console et les capteur du coup un peut dégouté.

 

Je le mais donc en vente il et toute neuf même pas servie du coup et dans la boite d'emballage, si quelqu'un et intéresser envoyer moi un message privé.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
Le 01/09/2022 à 22:55, mm91 a dit :

........

Ton problème de portée ne sera pas obligatoirement résolu avec un répéteur (il peut y avoir d'autres causes); à 300 balles le répéteur demande quand même au vendeur si tu peux le rendre s'il ne résout pas le problème.

 

Le 18/09/2022 à 10:19, rom38 a dit :

.......

En faite j'ai acheter le répéteur pour rien puisque tout remarche correctement depuis que la box avait grillé finalement.

.......

 

Tu étais prévenu !

Demande au vendeur de te la reprendre.

Modifié par mm91
korexion ortografe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...