Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes - Septembre 2022


Toulnono83

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Encore mieux actuellement 😍

Quelle merveille sur la mer, au soleil 😍

Ce matin, à quelques encablures de Nice... côté Italien évidemment! (je ne sais pas pourquoi la balance des blancs est abominable sur le forum alors qu'elle est correcte sur Photolive... veuillez m'ex

Images postées

Je suis sur le secteur de Tarascon (13), à la frontière Gardoise, et situé dans le "triangle" Avignon- Arles - Nîmes.

 

Ciel menaçant en direction de l'ouest , et quelques flashs accompagnés de grondements. De plus, quelques gouttes tombent depuis une dizaine de minutes. Mais cela semble encore loin pour le moment.

 

A suivre. 

 

Edit: la pluie tombe plus fort à présent.

Modifié par Lou13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

La Garde Freinet, massif des Maures (Var): temps ensoleillé actuellement :(

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Sur la commune de Cendras près d'Alès pour le travail, l'orage vers 12h30/13h30 est passé, foudre et vent assez présent mais pas des intensités de pluie de folie.

Temps lourd sur Saint-Jean-de-Védas, avec une pointe de 28°C, le vent semble tourner (proche de la convergence avec les orages sur le Gard ?) et il fait 25.3°C dorénavant.

 

Quelques gouttes à Malbosc en lien avec l'orage passant sur le bassin Alésien, 0.8 millimètres au village à peine... 22.1°C actuellement. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trets (13)/Aix (13)

Qui c'est qui nous a monté l'épisode méditerranéen à

 l'envers ? 😂

 

Tout l'horizon N est bouché alors que c'est bleu vers la mer ! 

 

33⁰C et un ciel qui se couvre un peu avec les enclumes des Cb, légère brise de S/SE. 

Modifié par OnLiNk
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En arrivant sur les plaines gardoises et sans doute suite à une une alimentation plux direct en flux maritime le système semble etre entrain de muter en un système plus gros et à déplacement ralenti .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Le 13 pris en sandwich entre deux belles lignes côté ouest et est... Le ciel se bouche sur Marseille quasi plus de soleil, température en baisse, 29.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shubi13 a dit :

Ici ça se charge bien et ça commence à gronder...

Oui, coups de tonnerre audibles, ciel noir vers l'Ouest-Nord-Ouest, avec rideau de pluie visible depuis la zone d'activités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...