Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🎯🏅🌫 LA COUR DES 300 🎯🏅🌫 Des duels, des pronostics météos, des stratégies ! [Saison 2]


greg13
 Partager

Messages recommandés

image.thumb.png.412b8ab36b7ee42a3afb732d1f6942da.png

 

Chaque semaine, 2 joueurs prévisionnistes s'affrontent face à face (avec bienveillance) sur le forum, à travers 3 pronostics météo.

 

Les duellistes devront pronostiquer la bonne température de 3 stations infoclimat proposées par le maître du jeu, pour le lundi à 15h, en étant le + proche de la réalité !

 

Pour cela, ils devront livrer leurs pronostics avant le dimanche soir à 23h59 sur le forum.

 

Chaque station misée peut rapporter jusqu'à 100 points, en fonction de la précision de votre pronostic.

Au total, jusqu'à 300 points sont à gagner par semaine !

 

Ecart avec la réalité (degrés) Points
0 100
0,1 99
0,2 98
0,3 97
0,4 96
0,5 95
0,6 94
0,7 93
0,8 92
0,9 91
1 90
1,1 89
1,2 88
1,3 87
1,4 86
1,5 85
1,6 84
1,7 83
1,8 82
1,9 81
2 80
2,1 79
2,2 78
2,3 77
2,4 76
2,5 75
2,6 74
2,7 73
2,8 72
2,9 71
3 70
3,1 69
3,2 68
3,3 67
3,4 66
3,5 65
3,6 64
3,7 63
3,8 62
3,9 61
4 60
4,1 59
4,2 58
4,3 57
4,4 56
4,5 55
4,6 54
4,7 53
4,8 52
4,9 51
5 50
5,1 49
5,2 48
5,3 47
5,4 46
5,5 45
5,6 44
5,7 43
5,8 42
5,9 41
6 40
6,1 39
6,2 38
6,3 37
6,4 36
6,5 35
6,6 34
6,7 33
6,8 32
6,9 31
7 30
7,1 29
7,2 28
7,3 27
7,4 26
7,5 25
7,6 24
7,7 23
7,8 22
7,9 21
8 20
8,1 19
8,2 18
8,3 17
8,4 16
8,5 15
8,6 14
8,7 13
8,8 12
8,9 11
9 10
9,1 9
9,2 8
9,3 7
9,4 6
9,5 5
9,6 4
9,7 3
9,8 2
9,9 1
10 0

 

Le joueur ayant récolté le + de points par rapport à l'adversaire, sera désigné vainqueur et pourra rejouer la semaine suivante face à un nouvel adversaire (choisit sur la liste d'attente).

Le joueur ayant récolté le - de points pliera bagages et pourra retenter sa chance ultérieurement (à la fin de la liste d'attente)...

 

Subtilité :

  • Un minimum de 230 points est demandé chaque semaine pour que le vainqueur puisse rejouer la semaine suivante.
  • Un minimum de 180 points est demandé chaque semaine pour que le perdant puisse rejouer un jour à la Cour des 300.

 

Les enjeux : rester le + longtemps dans le "Jeu" en cumulant les victoires !

Ou rentrer dans la légende des joueurs ayant cumulé le + de points (qui osera toucher la cible des 300 points ?) :D 

Ou les deux ! :D 

 

  • Retrouvez la matrice du jeu (règles du jeu, liste d'attente, champions du jeu...)

 

 

Le joker "Confiance absolue" est à votre disposition !

 

Pour pimenter encore un peu plus le jeu côté stratégique, chaque joueur disposera désormais du joker "Confiance Absolue", à annoncer lors de votre mise avec ce cœur vert :💚

Il peut être placé sur une station de votre choix (celle que vous "sentez" particulièrement bien en termes de prévisions).

Ce joker n'est pas obligatoire. Il n'est utilisable qu'une fois par "épopée"* : *sessions de victoires consécutives.

 

Récompense :

 

Si vous êtes + proches que votre adversaire le jour du match, sur la mise de votre station "Confiance Absolue" : 7 points de bonus seront crédités à votre total.

Si vous êtes à équidistance : le joker rapporte zéro gain supplémentaire. Nada. Peanuts.

Si vous êtes + éloignés que votre adversaire le jour du match, sur la mise de votre station "Confiance Absolue"  : 7 points de malus seront débités à votre total. 

 

Liste d'attente :

 

JOUEUR 1 : @Mételle (Duel le lundi 17 octobre)

JOUEUR 2  @ggdu19 (Duel le lundi 17 octobre)

JOUEUR 3  @LuckyFrenchy117 (Entrée en jeu le lundi 24 octobre)

JOUEUR 4 : @Royans26 (Entrée en jeu le lundi 31 octobre...)

JOUEUR 5 : @Maxou (Novembre)

JOUEUR 6 : @alex26 (Novembre)

Joueur 7 : @matheo7125 (Novembre)

Joueur 8 : @Mételle (Novembre)

Joueur 9 : @Ced30 (Décembre)

Joueur 10 : @ggdu19 (Décembre)

Joueur 11 : @Artiopas (Décembre)... 

Joueur 12 : @Le Bossue d'Alsace (Décembre)

 

Premiers inscrits, premiers joueront ! :D  Inscrivez vous en postant un petit mot ! (Places illimitées)

Modifié par greg13
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Chaque semaine, 2 joueurs prévisionnistes s'affrontent face à face (avec bienveillance) sur le forum, à travers 3 pronostics météo.   Les duellistes devront pronostiquer la bonne température

Quelle région / territoire représentes-tu ?  La Drôme  Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure ?  Parce que ce lapin de six semaines de @LuckyFrenchy117m'a défié Ta force pour remporter l

@Royans26 t'as de la chance que j'ai pas le temps, sinon je serai venu te donner une fessée

Images postées

il y a 8 minutes, Mételle a dit :

Je participe !

 

Bienvenue @Mételle, je t'invite à remplir ce petit questionnaire et nous en faire part sur le forum ;) !

 

  • Quelle région / territoire représentes-tu ? 
  • Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure ?
  • Ta force pour remporter le duel des 300 ?
  • Ta faiblesse inavouée ? 
  • Ton objectif de jeu ? (Cumuler les victoires, devenir détenteur du plus fort score... etc...)
  • Quel adversaire ne souhaites-tu jamais rencontrer ? (Identifie un forumeur prévisionniste pour lequel tu as un immense respect)

 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

•Je représente le territoire mosellan 

 

•Je me suis lancé dans l’aventure pour chercher du défi et faire connaître mes (sous-estimés) talents de prévision.

 

•Mes modèles ARPEGE 

 

•Mon talon d’Achille qui est de trop me concentrer sur les mailles fines !

 

•Cumuler les victoires 

 

@Fanfoe63 et @Le Bossue d'Alsace

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

Ah du coup si je suis Joueur 3 (vu que j'ai posté après @ggdu19) je propose à @Royans26 d'être Joueur 4 comme ça il y a moyen qu'on se fasse un Duel du Cachot ! B|

 

:D Tu pourras peut être jouer contre @Mételle si ce dernier réussit son match face au duelliste corrézien ! :D 

Je t'invite à remplir le formulaire

 

 

  • Quelle région / territoire représentes-tu ? 
  • Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure ?
  • Ta force pour remporter le duel des 300 ?
  • Ta faiblesse inavouée ? 
  • Ton objectif de jeu ? (Cumuler les victoires, devenir détenteur du plus fort score... etc...)
  • Quel adversaire ne souhaites-tu jamais rencontrer ? (Identifie un forumeur prévisionniste pour lequel tu as un immense respect)

 

il y a 38 minutes, ggdu19 a dit :

Je participe et pas de quartier 😁

 

C'est donc un premier duel MOSELLE - CORREZE qui s'annonce, tu affronteras @Mételle !

 

Tu es celui qui compte le + de commentaires sur le forum par rapport à ton adversaire, tu as donc le choix entre 2 thématiques pour le premier duel...

 

912490737_WhiteBlurPhotographyQuoteWeatherForecastforInstagramPost.thumb.png.49d80def7f237fe76383123bc6fa666b.png

 

>> UNE PETITE LAINE

>> KENAVO

 

Quel est ton choix @ggdu19 ?

 

Derrières ces thématiques plus ou moins mystérieuses, se cachent 3 stations qui seront révélées en fin de semaine.

Les 2 joueurs auront jusqu'à dimanche 23h59, pour miser la T° qu'il fera dans ces 3 stations... lundi 15h.

Retrouvez un résumé du déroulement des manches ici :

 

Mardi au jeudi Le temps des choix Le maître du jeu propose 2 thématiques ! Le joueur ayant fini vainqueur à la manche précédente, ou le joueur ayant le + de messages sur le forum Infoclimat comparé à l'adversaire, choisit une des 2 thématiques. Le maître du jeu révèle la thématique choisie et dévoile ainsi les 3 stations du duel.
Vendredi au dimanche Le temps des mises Les deux joueurs de la semaine ont jusqu'à dimanche 23h59 pour nous faire part de leurs 3 mises de températures.
Lundi Le temps du dénouement Dénouement des résultats à 15h. Comptabilité des points. Mise à jour du classement.
Modifié par greg13
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
il y a 7 minutes, Royans26 a dit :

Ok pour être joueur 4 et mettre la raclée de sa vie au Nanceen 

On a dit bienveillance ! ^_^

Modifié par Mételle
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Alors tout d'abord 😉:

 

Quelle région / territoire représentes-tu ? 

Je représente la Corrèze et les corréziens ils aiment le saucisson, le pâté, le fromage, la pomme et surtout le Bœuf ! 💪

 

Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure ?

J'aime bien le concept et j'ai de hâte de me mesurer à tous les joueurs possibles 😁

 

Ta force pour remporter le duel des 300 ?

Le Talent 🤣🤣 nan sérieusement, la bonne lecture des informations que nous transmet info climat ainsi que celles des modèles.

 

Ta faiblesse inavouée ? 

M'endormir avant de jouer ? 🤣

 

Ton objectif de jeu ? (Cumuler les victoires, devenir détenteur du plus fort score... etc...)

 

Être le meilleur tout simplement 

 

Quel adversaire ne souhaites-tu jamais rencontrer ? (Identifie un forumeur prévisionniste pour lequel tu as un immense respect)

 

Le bossue d'Alsace, c'est la référence au jeu de la fourchette 😁

 

Je choisis donc le thème petite Laine 😉

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Village dans la brume photo et image | nature, paysages, les alpes Images  fotocommunity

 

DUEL N°1 

 

  Duel du Thématique Joueur A

Score sur 300

pts

Score sur 300 pts Joueur B
MANCHE 1 17/10 Petite Laine METELLE 0 0 GGDU19

 

Le Pack Petite Laine est composée de 3 stations bien "grelottantes" à miser

 

@Mételle et @ggdu19 : vous avez jusqu'à dimanche 23h59, pour pronostiquer quelle température il fera, selon vous, lundi à 15h, pour chaque station.

Vous pouvez afficher vos pronostics sur ce forum public.

 

Enjeux : finir devant votre adversaire en nombre de points (Consultez le tableau des points).

 

Le vainqueur peut rejouer la semaine d'après, s'il parvient à récolter 230 points sur la manche. Il peut ainsi poursuivre son épopée sur plusieurs semaines... voire plusieurs mois ! :D

 

Le perdant quant à lui, ne doit pas finir la manche avec moins de 180 points, sous peine d'élimination annuelle.

 

Bon à savoir : en cas de panne lundi d'une station, nous ajouterons à votre total, la moyenne de points réalisés pour les 2 autres stations.

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Royans26 a dit :

Et moi je joue contre les deux aussi ?!

 

Tu joueras contre le vainqueur de la manche précédente 😛

Ya que des duels dans ce jeu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 4 minutes, greg13 a dit :

 

Tu joueras contre le vainqueur de la manche précédente 😛

Ya que des duels dans ce jeu 

J’veux jouer contre

 

@LuckyFrenchy117!! 😁 mais même @ggdu19ou @Mételleje les lamine tous 

Modifié par Royans26
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

C'est normal que le nom du bled et le nom de la station soit différents ?

 

 

Ah c'est pas la Tx AHHHHH mais c'est trop dur ! 😅

 

 

Question : Pourquoi tu as instauré ce score limite pour pouvoir rejouer la semaine suivante et pour pouvoir se représenter ?
1- Pour pouvoir rejouer je trouve que ça crée une inégalité de traitement... Tu as certainement des packs de stations plus faciles que d'autres et des semaines plus faciles que d'autres. Donc tu peux avoir une semaine où le gagnant peut pas rejouer alors que c'est juste parce que les stations étaient difficiles etc... C'est pas mieux de juste considérer que si tu gagnes, quelque soit les scores, hop tu es toujours qualifié ? Encore plus cruel de condamner des joueurs à ne jamais pouvoir rejouer en cas de score vraiment pourri...
2- Je me doute que si tu as fais ça c'est pour éviter que la liste d'attente soit trop longue mais honnêtement il est possible d'attendre de voir si il y a vraiment beaucoup de participants ou non ?
3- Je pense aussi que le format de ce jeu pourrait se prêter à une fréquence plus élevée que la classique fréquence hebdomadaire que l'on connait généralement (notamment pour éviter que la liste d'attente soit trop longue sans passer par des scores minimaux de requalification etc...). Et comme cela exigerait sûrement de ta part trop d'investissement si on faisait ça (surtout que tu gère beaucoup d'autres jeux etc) ben sache que les règles sont assez simples donc tu pourrais facilement délégué à un autre intervenant le rôle de maître du jeu à l'occasion etc. Suffit de choisir deux packs de stations, de s'occuper des résultats et d'animer le jeu en attendant... C'est pas trop prenant ! 😇

Note : Je précise que je trouve l'idée de ce jeu vraiment sympa, je suis hypé franchement, mais que je trouve assez cruels ces scores minimaux que tu as instauré. D'où le fait que j'essaye de voir avec toi si il y a moyen de supprimer cette règle et de trouver des alternatives. C'est pas du tout pour le plaisir de saouler etc...

 

Top que ce jeu te hype ! :)

 

Les échelons ajoutent un brin de suspense. Pour des stations dans des packs vraiment difficiles, il se pourrait que les échelons soient un brin abaissés, en fonction des difficultés ;) 

 

Concernant le rythme, on part sur de l'hebdomadaire, et je verrai en fonction ;) Je prends note en tout cas. 

 

Bons jeux à tous ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
  • Quelle région / territoire représentes-tu ?  La Drôme 
  • Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure ?  Parce que ce lapin de six semaines de @LuckyFrenchy117m'a défié
  • Ta force pour remporter le duel des 300 ?  Bah je suis le roi déja donc ma force c'est mon mental d'acier t'inquiètes.
  • Ta faiblesse inavouée ?  Je fonces trop souvent dans le tas sans réfléchir
  • Ton objectif de jeu ? (Cumuler les victoires, devenir détenteur du plus fort score... etc...) ETRE LE MEILLEUR
  • Quel adversaire ne souhaites-tu jamais rencontrer ? (Identifie un forumeur prévisionniste pour lequel tu as un immense respect) @jeb04et @romain05seraient des adversaires redoutables.. mais jamais rencontrer @Fanfoe63 ou @un_Mauzunois j'en aurais une phlébite. @matheo7125aussi il est fort mais trop dispersé 
Modifié par Royans26
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
Il y a 15 heures, Royans26 a dit :

J’veux jouer contre

@LuckyFrenchy117!! 😁 mais même @ggdu19ou @Mételleje les lamine tous 

Rira bien qui rira le dernier :D 

 

Il y a 15 heures, greg13 a dit :

Il neige à Wintersbourg ? J'aimerais pas y habiter xD 

 

Il y a 16 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

Et après on dit que c'est moi le chieur non mais je vous jure ! 🤪

mmmh on pourrait faire un roman avec tout ce qui te concerne :D "LuckyFrenchy117, une âme trahie"

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Gladiator est l'un des films les plus influents du XXIème siècle -  Views

 

DUEL N°1 : La Corrèze et la Moselle vont grelotter...

 

Pour inaugurer la Cour des 300, deux jeunes joueurs talentueux passionnés de météo, sont sur le point d'entrer dans le match, en misant sur 3 stations grelottantes !

 

D'un côté, @Mételle 14 printemps et 256 messages au compteur sur Infoclimat, représentera fièrement la Moselle.

Face à lui, @ggdu19 25 ans, près de 3200 messages sur le forum, soulèvera tout un peuple de météorologistes en Corrèze.

 

Qui sortira vainqueur ? Le score sera-t-il suffisant pour poursuivre l'aventure dès la semaine prochaine ? 

Suspense à tous les étages...

 

Metelle 0 0 Ggdu19

 

Le Pack Petite Laine est composée de 3 stations bien "grelottantes" à miser 

 

@Mételle et @ggdu19 : vous avez jusqu'à dimanche 23h59, pour pronostiquer quelle température il fera, selon vous, lundi à 15h, pour chaque station.

Vous pouvez afficher vos pronostics sur ce forum public.

 

Enjeux : finir devant votre adversaire en nombre de points (Consultez le tableau des points).

 

Le vainqueur peut rejouer la semaine d'après, s'il parvient à récolter 230 points sur la manche. Il peut ainsi poursuivre son épopée sur plusieurs semaines... voire plusieurs mois ! :D

 

Le perdant quant à lui, ne doit pas finir la manche avec moins de 180 points, sous peine d'élimination annuelle.

 

Bon à savoir : en cas de panne lundi d'une station, nous ajouterons à votre total, la moyenne de points réalisés pour les 2 autres stations.

 

Modifié par greg13
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Bonjour, 

 

Je veux bien m'inscrire à ce super jeu si c'est encore possible ;) 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Maxou a dit :

Bonjour, 

 

Je veux bien m'inscrire à ce super jeu si c'est encore possible ;) 

 

Bien sûr, tu es ajouté à la liste d'attente (page 1) ;)

Je t'invite à remplir ce petit formulaire de présentation

  • Quelle région / territoire représentes-tu ? 
  • Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure ?
  • Ta force pour remporter le duel des 300 ?
  • Ta faiblesse inavouée ? 
  • Ton objectif de jeu ? (Cumuler les victoires, devenir détenteur du plus fort score, réaliser 230/240/250... points... etc...)
  • Quel adversaire ne souhaites-tu jamais rencontrer ? (Identifie un forumeur prévisionniste pour lequel tu as un immense respect)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoom sur... la FAQ géante de la Cour des 300

 

Sortir vainqueur permet-il de rejouer à tous les coups, la manche d'après ?

Être vainqueur c'est bien, pouvoir retenter sa chance la semaine d'après, c'est mieux !

Pour rejouer à la manche d'après face à un nouvel adversaire, il faut obtenir 230 points ou plus lors de votre victoire

Un delta assez large qui autorise en moyenne, 2,3°c d'écart entre vos mises météo et la réalité du terrain. Voir la comptabilité des points plus précisément ici.

 

Perdre une manche est-il gage d'élimination ?

Perdre face à l'adversaire complique considérablement votre parcours.

Chaque perdant est automatiquement replacée à la fin de la liste d'attente actuelle, ce qui peut prendre plusieurs semaines... voire plusieurs mois avant de rejouer ;)

Mais attention, en cas de défaite sous la barre des 180 points, le perdant n'est pas placée sur la liste, et ne peut rejouer avant 12 mois :) 

Une élimination annuelle qui ne devrait pas se produire souvent, car il faudrait que vous échouiez à 4°c d'écart minimum en moyenne, entre vos mises météo et la réalité du terrain. Voir la comptabilité des points plus précisément ici.

 

Quelles récompenses existent-ils en cas de très très bon score ?

De nombreux trophées virtuels existent pour les vainqueurs lorsqu'ils franchissent la barre des 230 points. La liste en bas de cette page.

Si le vainqueur se hisse jusqu'à 290 points ou plus, le joker "Choix d'une région de jeu" est activé pour la manche suivante.

Le vainqueur pourra ainsi proposer une région de jeu au maître du jeu, qui choisira de son plein gré, 3 stations dans la zone de prédilection du vainqueur.

 

Que se passe-t-il en cas d'ex-aequo ?

Imaginons 2 joueurs qui finissent à 239 points chacun.

Dans ce cas là, un match retour aura lieu la semaine d'après, avec les 2 mêmes joueurs ! 

Par contre, si les 2 joueurs ex-aequo sont sous la barre des 230 points : bye bye ! Deux nouveaux joueurs seront en lice la semaine suivante...

 

Que se passe-t-il si une station tombe en rade le lundi ?

En cas de panne lundi d'une station, nous ajouterons à votre total, la moyenne de points réalisés pour les 2 autres stations.

Exemple : vous avez récolté 73 points en moyenne sur les autres 2 stations misées : on vous rajoute 73 points pour connaître votre total. Ce qui donnerait : 75 + 71 + 73 = 219 points.

Si deux stations tombent en rade, on multiplie votre score obtenu sur la seule station "en marche" par 3. Ce qui donnerait par exemple : 75 x 3 = 225 points. 

 

Qui choisit les 3 stations ?

Chaque mardi, le maître du jeu (à savoir moi :D) propose 2 thématiques plus ou moins mystérieuses, toutes deux garnies de 3 stations météo. 

C'est la vainqueur de la manche précédente à nouveau en jeu qui choisit l'une des 2 thématiques. 

Si jamais nous avons deux nouveaux joueurs : c'est le joueur qui a le + de messages sur Infoclimat par rapport à l'adversaire, qui choisira l'une des deux thématiques de la semaine.

Prime à la fidélité ! 😛 

Les stations sont toutes répertoriées sur Infoclimat, et peuvent être situées en France ou ailleurs, suivant les semaines et les thématiques.

 

 

Je suis placé dans la liste d'attente, vous me recontactez pour que je puisse jouer ?

Bien sûr ! Je vous envoie un MP quand la date de votre duel approche !

Le mieux à faire est de suivre ce topic en cliquant sur "Suivre" en haut à droite du forum. 

Vous pouvez à tout moment vous rendre sur ce lien pour savoir où en est la liste d'attente. 

Chaque semaine, 1 joueur est lancé dans le grand bain. Plus rarement, 2 nouveaux joueurs peuvent être appelé si jamais le vainqueur de la manche précédente est sous la barre des 230 points. 

 

Je suis intéressé pour participer, puis-je encore m'inscrire ?

Bien sûr ! Au plus vous attendez, au plus vous jouerez tard dans la saison...

Laissez nous un petit message sur ce forum ici même !

Modifié par greg13
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🎯🏅🌫 LA COUR DES 300 🎯🏅🌫 Des duels, des pronostics météos, des stratégies ! [Saison 2]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...