Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🎯🏅🌫 LA COUR DES 300 🎯🏅🌫 Des duels, des pronostics météos, des stratégies ! [Saison 2]


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
il y a 1 minute, Royans26 a dit :

Drôme

 

 

Je vous laisse apprendre la carte de ce magnifique département.

Ah j'ai un peu moins hâte là :P

Elle est complexe cette carte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Chaque semaine, 2 joueurs prévisionnistes s'affrontent face à face (avec bienveillance) sur le forum, à travers 3 pronostics météo.   Les duellistes devront pronostiquer la bonne température

Quelle région / territoire représentes-tu ?  La Drôme  Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure ?  Parce que ce lapin de six semaines de @LuckyFrenchy117m'a défié Ta force pour remporter l

@Royans26 t'as de la chance que j'ai pas le temps, sinon je serai venu te donner une fessée

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 23 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Elle m'a toujours fait marrer la vieille enclave du Vaucluse... Ça n'a aucun sens ce département voilà ! xD

dit il avec un département aussi moche que son nom en forme de ...****

Meurthe-et-Moselle

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 46 minutes, Royans26 a dit :

dit il avec un département aussi moche que son nom en forme de ...****

Meurthe-et-Moselle

 

Il va te dire qu'il est d'accord et que Nancy c'est prout prout, faut critiquer le 77 ça aura un peu plus d'effet B|

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva... 

Oubli d'Alex pour le match :/

c'est pas grave, ça arrive :) je vais m'atteler à revoir les règles 

Royans gagnant sur tapis vert ! 

Avec plus de 230 ? Réponse demain...

  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 13 heures, greg13 a dit :

Ce qui devait arriver arriva... 

Oubli d'Alex pour le match :/

c'est pas grave, ça arrive :) je vais m'atteler à revoir les règles 

Royans gagnant sur tapis vert ! 

Avec plus de 230 ? Réponse demain...

Partage ma mise quand même 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Il y a 16 heures, Royans26 a dit :

@alex26faut arrêter de dormir 

Trop tard je viens de me réveiller :D:(

 

Bon à voir ce que décide @greg13, désolé de te donner du boulot en plus, complètement zappé de jouer hier, j'y ai pensé seulement à 4h ce matin, mais c'était déjà trop tard hein 9_9 

Va falloir mettre une alarme sur le téléphone à ce rythme là hein ! :o

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, greg13 a dit :

Mise Royans 26

 

- Briançon : 8.4° (7,9°c score correct)

- Les Estables : 6.1° (6,1°c score correct)

- Tavescan : 11.6° (6,6°c score correc)

 

245 points ;) 

Un sans faute sur la haute Loire mon dieu que deviens je ? Un @Fanfoe63bis jamais 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Je me répète, mais n'hésitez pas à rejoindre la saison 2 de la Champion's League Infoclimat !

 

 

Nous sommes déjà 7, mais il manque du monde dans la Team Nord et la Team Sud :( 

 

il y a 30 minutes, Royans26 a dit :

Un sans faute sur la haute Loire mon dieu que deviens je ? Un @Fanfoe63bis jamais 

Quelle chance de gagner une nouvelle fois, en plus sur tapis vert ! @greg13 tu as dû l'harceler :P Mais ça n'a pas fonctionné...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Oh merde j’affronte @matheo7125

Il y a 2 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Ouais la Meurthe-et-Moselle c'est spé aussi avec le Corridor de Longwy... :ph34r:

 

 

Mais ! Pas touché à mon 77 ! Qui pour le coup n'a pas une forme chelou lui ! >:(

 

 

Et ben voilà quand je disais que c'était une fraude ce @Royans26 pfff... Purement scandaleux ! -_-

Normal personne s’intéresse au 77 tellement c’est inexistant 🥹

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois qu'un jeu reposant sur un duel par semaine est, finalement trop aléatoire pour être viable en l'état. Après 11 ans de créations de jeux sur le forum, on en apprend encore 😛

Ce n'est pas contre Alex, mais au final, il y a peut être une formule plus adaptée à trouver ;)

 

Alors Royans26, tu es le vainqueur de la saison 1, et je garde précieusement tous les joueurs de la liste d'attente pour un format plus ou moins similaire, pour dans les prochaines semaines, je vous tiens au courant. 

 

D'ici là, vous avez à votre disposition toujours le jeu de la Fourchette, et le jeu de la Champions League, les 2 jeux du moment. 

Modifié par greg13
  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 1 minute, greg13 a dit :

Je m'aperçois qu'un jeu reposant sur un duel par semaine est, finalement trop aléatoire. Ce n'est pas contre Alex, mais au final, il y a peut être une formule plus adaptée à trouver. 

 

Alors Royans26, tu es le vainqueur de la saison 1, et je garde précieusement tous les joueurs de la liste d'attente pour un format plus ou moins similaire, pour dans les prochaines semaines, je vous tiens au courant. 

 

D'ici là, vous avez à votre disposition toujours le jeu de la Fourchette, et le jeu de la Champions League, les 2 jeux du moment. 

Enfin un titre gagné et à plate couture 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
Il y a 16 heures, greg13 a dit :

et le jeu de la Champions League

Qui malheureusement ne réussira pas à atteindre une seconde saison, on a déjà eu pas mal de refus en Team Sud et Team Nord, donc le minimum de 3 ou 4 joueurs que je voulais avoir par team ne sera pas possible. Par contre, je fais un peu de la pub en avance, mais je prépare un jeu qui devrait vous plaire à la place de la (presque) défunte Champion's League IC...

(ne t'inquiète pas @greg13, je ne veux pas te détrôner ! Tu es le seul roi des jeux sur IC :D)

 

J'ai remarqué qu'à part la FOURCHETTE, c'est difficile de tenir un jeu plus de deux saisons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mételle a dit :

Qui malheureusement ne réussira pas à atteindre une seconde saison, on a déjà eu pas mal de refus en Team Sud et Team Nord, donc le minimum de 3 ou 4 joueurs que je voulais avoir par team ne sera pas possible. Par contre, je fais un peu de la pub en avance, mais je prépare un jeu qui devrait vous plaire à la place de la (presque) défunte Champion's League IC...

(ne t'inquiète pas @greg13, je ne veux pas te détrôner ! Tu es le seul roi des jeux sur IC :D)

 

J'ai remarqué qu'à part la FOURCHETTE, c'est difficile de tenir un jeu plus de deux saisons...

 

N'hésites pas à me faire part de tes idées en MP, j'ai aussi des idées. On federera ça...

 

La Fourchette est un cas unique, à part ! :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonne nouvelle, la saison 2 de la Cour des 300 est lancée !

 

Vous pouvez à nouveau vous inscrire ci-dessous ;) 

La liste d'attente est remise à zéro !

 

Les règles restent inchangées.

 

Et pour que les duels puissent avoir lieu, vous pourrez désormais être recontacté par sms, sur demande, le jour de votre duel, pour être sûr de ne pas oublier :) 

 

Outre les nouveaux, je sais que de nombreux joueurs étaient inscrits, vous pouvez vous représenter pour retenter votre chance ;) !

 

 

@Mételle

  @ggdu19 

  @LuckyFrenchy117 

@Royans26 (toujours roi, si tu veux redémarrer ton épopée pour la continuité ;))

 @Maxou 

 @alex26

 @matheo7125 

 @Mételle 

 @Ced30 

 @ggdu19 

@Artiopas 

 @Le Bossue d'Alsace 

 @LuckyFrenchy117

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🎯🏅🌫 LA COUR DES 300 🎯🏅🌫 Des duels, des pronostics météos, des stratégies ! [Saison 2]
Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Bonjour, 

 

Je veux bien me réinscrire pour cette nouvelle saison !

 

Bon dimanche 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxou a dit :

Bonjour, 

 

Je veux bien me réinscrire pour cette nouvelle saison !

 

Bon dimanche 

 

Re bienvenue à toi, 

 

@Royans26 tu me diras si tu souhaites reprendre ton epopée ;)

 

Et tous les autres lecteurs de ce forum, vous êtes les bienvenus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...