Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Sud-Ouest - Janvier 2023


Messages recommandés

6 minutes ago, clem11 said:

je sais pas vous mais niveau moral ça commence à jouer fort là.

 

Tout va bien, mais en moyenne la Lorraine est loin d'être la région la plus ensoleillée de France donc j'ai peut-être plus l'habitude du gris qu'un bordelais, je sais pas :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C'est gentil! ☺️ Oh tu sais, je pense qu'une grande majorité des passionnés ici, vivent aussi tout autant les choses avec beaucoup d'intensité, dès qu'un phénomène intéressant (neige, orages, trè

Sur ce topic SO, il ne faut pas oublier aussi les compatriotes (proches ou plus lointain en distance) gaulois de la " frimas à tout prix ", comme @Run999H, @Cers, @cédric du Lot (même si on sait tous

Pour demain, effectivement, quasi-unanimité des modèles, pour un faible voire très faible retour de Nord-est au cours de la journée, avec presque partout un ciel couvert et assez bas, avec de rares tr

Images postées

il y a 14 minutes, Cers a dit :

 

Tout va bien, mais en moyenne la Lorraine est loin d'être la région la plus ensoleillée de France donc j'ai peut-être plus l'habitude du gris qu'un bordelais, je sais pas :D 


Haha carrément ! De base je suis carcassonnais et j’aime énormément le froid mais aucunement ce genre de temps gris déprimant sans aucune précipitations. Et surtout pas d’échappatoire au dessus de la couche de stratus car la Dune elle monte vraiment pas assez haut 😁

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 30 minutes, Cers a dit :

 

Tout va bien, mais en moyenne la Lorraine est loin d'être la région la plus ensoleillée de France donc j'ai peut-être plus l'habitude du gris qu'un bordelais, je sais pas :D 

 

Rien de personnel hein Adrien, mais a force de fréquenter nos topics t'as fini par nous ramener ton temps lorrain, donc stop maintenant!:D

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, cédric du Lot said:

Rien de personnel hein Adrien, mais a force de fréquenter nos topics t'as fini par nous ramener ton temps lorrain, donc stop maintenant!:D

 

Ouais, justement, certains peuvent donc me remercier d'avoir vu de la neige :D 

  • J'adore 3
  • Songeur 1
  • Haha 6
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps que dans le Gers nous n’avons pas vu de flocon et cette année c’est déjà la 3 eme fois, alors évidemment pas ou infime tenue de cette neige tombée mais cela reste agréable de la voir tomber un peu à défaut d’une tenue au sol.

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...