Royans26 Posted September 15 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Share Posted September 15 il y a 31 minutes, metre3 a dit : Le classement général a été mis à jour et j'avais zappé le cumul de 3 3ème place de François, @Fanfoe63 qui prend seul la tête avec une 7ème victoire. Et cela évite une domination drômoise. @Royans26 pas emballé par la Normandie, trop stable et à la réputation surfaite, il y fait chaud : Ma préférence va toujours à Humain (BE) T’as des actions en Belgique ? Link to post Share on other sites More sharing options...
metre3 Posted September 15 Colombier (42) , Alt. 1030 m Share Posted September 15 il y a 4 minutes, Royans26 a dit : T’as des actions en Belgique ? Peut être bien, si tu crois que je connais mon PEA par cœur 😁 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fanfoe63 Posted September 15 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted September 15 il y a 11 minutes, metre3 a dit : J'ai 4 victoire, 4 2éme place (soit 2 victoires) et 3 3éme place (soit 1 victoire) ce qui fait un total de 7 0 0 Si tu te réfères a un des tableau classement annuel, ils ne sont plus mis à jour depuis longtemps, la référence c'est l'onglet classement et la copie qui est faite dans l'onglet semaine. Ben j'en sais rien, c'est toi qui dit Link to post Share on other sites More sharing options...
metre3 Posted September 16 Colombier (42) , Alt. 1030 m Share Posted September 16 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Ben j'en sais rien, c'est toi qui dit Dans l'onglet Classement où je reporte les classements de chaque journée (à gauche), j'ai mis un outil de vérification en Cellule C57. Vous inscrivez votre nom en C58 et votre classement converti se calcule en ligne 50, il doit correspondre à ce qui est en H40 et bien sur au tableau classement général qui est sur la page de la semaine. Sinon @Fanfoe63 est le seul a pouvoir étrenner un dossard bleu en cas de victoire la semaine prochaine. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts