greg13 Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 (edited)  Je vous propose d'ouvrir un topic sur le moteur d'intelligence artificielle Chat GPT  Je vous propose de poser vos questions (des plus sĂ©rieuses aux plus loufoques) autour de la mĂ©tĂ©orologie, et de voir ce que le Chat a sous la caboche, en postant vos captures d'Ă©cran   Si vous ĂȘtes d'accord avec la capture d'Ă©cran, vous mettrez un Ă©moji "Like"... Si vous ĂȘtes perplexe, un Ă©moji "Songeur" !  Nous pourrons bien entendu nous arrĂȘter sur quelques-unes de ses perles   L'idĂ©e est de poser des questions introuvables en l'Ă©tat sur Google... en restant dans un registre fun et non polĂ©mique !   Voici ma contribution, avec 2 questions assez spĂ©ciales...     Edited February 18, 2023 by greg13 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
imaginee Posted February 18, 2023 Bruxelles Centre Share Posted February 18, 2023 Â Merci Lapalisse ! 4 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
Science Meteo Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Mais l'intelligence artificielle n'est pas prÚs de remplacer les humains : l'erreur de ChatGPT à cette énigme de météo le prouve ! 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts