Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Sud-Ouest - Printemps 2023


Ptitlou
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Salut à tous :) !

 

Comme évoqué dans le topic suivi du temps dans le SO, et comme on semble être plusieurs intéressés, ça pourrait être sympa de s'organiser une petite rencontre au printemps. Ça permettrait aussi à ceux qui étaient intéressés à l'automne mais qui n'ont pas pu y participer, de venir.

 

Date : dimanche 16 avril vers 10h15/10h30

Lieu : Lauzerte (82), Promenade de l'Eveillé

 

Liste provisoire des participants :

@acrid vintaquatre

@neige84

@13008

@Matpo

@Neness064

@Elliot17

@titou12

@Damia

@Foehn

@Michael3489 (?)

@Ptitlou

(J'espère n'avoir oublié personne :))

 

Faites signe si ça vous tente :)

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ouaiiiis du coup donc c'était sympa comme rencontre !   Allez bim, les photos. Bon y a pas grand chose, la moitié est soit flinguée par du ciel surexposé soit par une MAP aux fraises (d'aill

Okay alors :   Juste pardonnez moi, quand je connais pas les prénom (et j'ai un mal fou avec ça) j'ai mis les pseudo.  

Bonsoir   En effet, une rencontre encore une fois au top. J'ai passé un très bon moment  !   Quelques photos :   La place des Cornières à Lauzerte :  

Images postées

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Moi je suis intéressé of course ! Je dirais le 16 avril pour la date, car après ça risque d’être pendant les partiels. 

Enfin après je verrai en fonction de la majorité 😊 On fera un sondage ? 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 11 minutes, Elliot17 a dit :

Moi je suis intéressé of course ! Je dirais le 16 avril pour la date, car après ça risque d’être pendant les partiels. 

Enfin après je verrai en fonction de la majorité 😊 On fera un sondage ? 

Cool :)

Oui on prendra la date où le plus de monde est dispo :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)

Bonne idée, je suis dispo le 23 avril l’aprem. 
Saint Antonin Noble Val, quel bel endroit au bord de l’Aveyron avec de belles randonnées.  L’été la descente en Canoë assure de bonnes rigolades 🤣

L’été dernier la température de l’eau était à 26 deg.

Modifié par Lachignole
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Hello ! Je peux le 16 perso, vacances puis partiels obligent pour les autres dates, Bonne idée !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Je pense que tu as raison @Elliot17, ça sera plus simple avec un sondage. J'ai rajouté les samedis dans les possibilités (6 choix possibles en tout). Il faudrait donc indiquer toutes les dates où vous seriez potentiellement dispo, sur le lien ci-dessous :

https://cally.com/p2xtbqpasuwn8atv

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, Ptitlou a dit :

Je pense que tu as raison @Elliot17, ça sera plus simple avec un sondage. J'ai rajouté les samedis dans les possibilités (6 choix possibles en tout). Il faudrait donc indiquer toutes les dates où vou seriez potentiellement dispo, sur le lien ci-dessous :

https://cally.com/p2xtbqpasuwn8atv

Merci Louis, super boulot ! 

Demain j aurais mon agenda je regarde ça, je suis partant ! 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ohhh ! Bonne initiative Louis :)

J'en parle avec @acrid vintaquatre, mais le 16/04, j'ai une course vélo dans le 47, après à voir son planning et le mien, mais la majorité décidera de la date :)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Alors pour préciser, j'ai mis peut-être pour le 15/16 Avril, car ma course vélo est à Villeneuve sur Lot le 16/04 à 9h00 ou 9h30 (suivant si je fais 80 ou 130 km), après en suivant je peux venir à la rencontre, sauf que le lieu choisi est à 1h45 de route, donc au mieux une arrivée à 14h00. Donc à voir si on décale à l'Ouest ou pas, ça peut arranger d'autres personnes. Ne faites pas en fonction de moi car j'annulerai pas ma participation, j'ai trop pris goût aux cyclos :P

Je vais attendre de voir comment ça se décide, car si je peux vous rejoindre une fois ma course finie, je ne ferais que le 80 km :)

 

En Mai pas dispo, on sera en Corse et l'autre weekend d'Avril, Madame bosse.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

J'attends encore un tout petit peu pour bloquer la date voir si certains se rajoutent, mais pour le moment, c'est le dimanche 16 avril qui arrive largement en tête (79% des suffrages) :)

Pour le lieu, si vous avez d'autres idées (qui reste à une distance raisonnable pour tout le monde), n'hésitez pas à proposer :)

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Je suis navré de mon manque de temps en ce moment (ça devient chronique) mais je serai là, j ai une date de prévue faut que je regarde ou mais écran de mon autre tel hs donc mes mails pour le voir... 

J essaie de voir ça 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

A voté ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Je ne pourrais pas encore cette fois-ci. Si dans l'avenir, il y a une autre cession en août, à ce moment-là, je pense que je pourrais passer, cela pourrait être sympa.

  • J'aime 1
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

 

Marrant, y a quelques semaines ne me tâtais de lancer le sujet sur la prochaine rencontre SO, vu que le printemps allait arriver ^^

 

Je suis dispo à peu près pour toutes les dates proposées. Par contre, si on choisit le 15/16 Avril, faudra vite fixer dans la pierre la date, parce qu'on va vite y être.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

si ça vous dit, vous pouvez profiter de cette rencontre pour vous faire une session installation de station Infoclimat! ;)

2 dossiers en cours dans le Gers et dans les Pyrénées-Atlantiques:

 

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Avec 81% des votes, la journée de la rencontre sera donc dimanche 16 avril (je rajoute l'info dans le 1er message, ainsi que les infos à venir)

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Je suis ouvert à d'autres lieux :D. Mais si je n'ai pas d'autres propositions, oui je pensais rester sur ce lieu, qui a l'air plutôt joli et pas trop loin de chaque participant :)

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Hum, pas trop loin… C'est pratiquement du côté de Montauban, j'en aurai pour 2h30 et de routes, dans de bonnes conditions :/

Ou bien sinon on trouve un moyen de covoit' histoire de rendre la route moins pénible, j'en sais rien.

 

Après, on est quand même bien éparpillés dans le SO, ça aide pas trop à trouver un lieu qui convienne à tout le monde.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Oui personnellement comme il n'y a pas de gare proche, je dirai pas non à un covoit, ou un autre spot !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Sinon, je pensais aussi à Lauzerte (82), classé parmi les plus beaux villages de France. Ça ferait moins loin de Bergerac, pas loin de Toulouse non plus, un peu plus pour @titou12 et moi, mais ça reste raisonnable...

Bref, peu importe, mais il faudra juste fixer le lieu quand même un peu avant pour que ceux qui font du covoit ou autre puissent s'arranger.

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Apres avoir fait une petite balade virtuelle avec Stree Wiew a Saint-Anthonin-noble-Val, le lieu me convient bien.

Mais si il y a un autre choix, cela ne me poseras aucun souci.

Comme pour la précédente rencontre, je serais dans les parages depuis la veille.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...