Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Sud-Ouest - Printemps 2023


Ptitlou
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
Il y a 3 heures, Ptitlou a dit :
Il y a 3 heures, Ptitlou a dit :

Sinon, je pensais aussi à Lauzerte (82), classé parmi les plus beaux villages de France.@titou12

 


Vous aurez montcuq juste à côté ( pas le mien hein, le village :D).

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ouaiiiis du coup donc c'était sympa comme rencontre !   Allez bim, les photos. Bon y a pas grand chose, la moitié est soit flinguée par du ciel surexposé soit par une MAP aux fraises (d'aill

Okay alors :   Juste pardonnez moi, quand je connais pas les prénom (et j'ai un mal fou avec ça) j'ai mis les pseudo.  

Bonsoir   En effet, une rencontre encore une fois au top. J'ai passé un très bon moment  !   Quelques photos :   La place des Cornières à Lauzerte :  

Images postées

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
Il y a 4 heures, cédric du Lot a dit :


Vous aurez montcuq juste à côté ( pas le mien hein, le village :D).

Le tien est déjà sur le forum xD

Modifié par Ptitlou
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)

Ok pour moi le dim 16 avril mais pour vous rejoindre l’aprem si possible  🙂

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 11 heures, 13008 a dit :

Oui personnellement comme il n'y a pas de gare proche, je dirai pas non à un covoit, ou un autre spot !

Dispo pour un covoit depuis Toulouse, si certains souhaitent s ajouter aussi ce sera avec plaisir 

 Je me permet de taguer comme ça @kami qui a peu de temps pour venir et n à peut être pas vu l info ici mais généralement partant pour les rencontres IC et dont j avais particulièrement aimé la présentation sur la rencontre nationale :) ;)

 

Sinon je viendrai en moto ! 

Modifié par Matpo
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Et parce qu'il était intéressé pour venir à la première rencontre mais n'avait finalement pas pu se libérer, je tague au passage @Laurent15 :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Alors, avec @acrid vintaquatre, on a fait une fois Siorac - Montauban mais en ne passant pas par l'A20, et on était passé par Monsempron-Libos, Montaigu de Quercy, Lauzerte il me semble aussi et on gardait un agréable souvenir de cette traversée du Nord 82. On se disait que décaler le lieu de la rencontre ça serait peut-être pas trop mal dans ce coin justement si tous les autres membres étaient ok (ne vous alignez pas sur moi :D)

 

En toute franchise, ce lieu me convient mieux, ça me divise la route en 2 :

 

595750379_rencontreIC.thumb.JPG.bbb5a9251f5010b8e8ef203fca5cef1e.JPG

 

Je viendrais de Prayssas, j'ai ma cyclo qui se fait là-bas le matin, je vais faire le 80 km au lieu du 130 km, ça fera gagner du temps. Départ de la course à 9h30 et si ça veut bien rouler j'arriverai à 12h15 voir avant. Le temps de trouver une douche et de faire l'heure de route, je devrais être là pour un peu avant 14h00, pas certain que je casse la croûte avec vous à moins que le repas s'attarde, à voir ^^

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Lauzerte ça me convient mieux aussi :)

 

En plus ça à l'air joli, j'ai fait une petite visite Google Streetview.

 

Et on a un GR qui passe dans le village, donc ça donne des possibilités de balades (rando si vous voulez, mais de pas de treck non mais).

 

258670914_Capturedcran2023-03-1610_35_46.thumb.png.7e514cf1be743ca7c18e80f06e139c5b.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bon, et bien s'il n'y a pas d'objection, la rencontre se déroulera donc à Lauzerte (82) :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Moi ça me va aussi dans tous les cas je pense que je passerai une nuit dans le coin, comme la dernière fois, car dans tous les cas (St Antonin VS Lauzerte) c'est à + de 2h de route ! Donc déjà 1 aller c'est fatigant, alors retour... haha ! 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
Le 16/03/2023 à 19:03, Foehn a dit :

Ça m'intéresse aussi, et Lauzerte n'est qu'à trois quart d'heure de chez moi.

 

Mince, si j'avais pu, ça aurait été un plaisir de te revoir après, facile 15/16 ans...  (on avait dû se voir en 2008 pour une chasse foireuse la toute dernière fois dans le Gers 😆).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)

Bon ben moi ça passera pas encore une fois au niveau planning les amis 😏

Une prochaine j’espère 🙂

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 55 minutes, Lachignole a dit :

Bon ben moi ça passera pas encore une fois au niveau planning les amis 😏

Une prochaine j’espère 🙂

Ah, c'est dommage. Pareil pour @Ventdautan. J'ai pris la date où le maximum de monde est dispo...

À une prochaine peut-être :)

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)
il y a 2 minutes, Ptitlou a dit :

Ah, c'est dommage. Pareil pour @Ventdautan. J'ai pris la date où le maximum de monde est dispo...

À une prochaine peut-être :)

Et oui, malheureusement, pas disponible le 16 avril. 😢

J'espère que la prochaine sera la bonne.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)
Il y a 13 heures, Ptitlou a dit :

Ah, c'est dommage. Pareil pour @Ventdautan. J'ai pris la date où le maximum de monde est dispo...

À une prochaine peut-être :)

Oui pas de soucis, profitez bien 😉

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
Il y a 10 heures, neige84 a dit :

Bon on part sur Lauzerte alors ? Je m'inscrit sur le 80 km alors :D

En effet, on part sur Lauzerte, le 16 avril. C'est mon dernier mot Jean-Pierre xD

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 23:11, Ptitlou a dit :

Et parce qu'il était intéressé pour venir à la première rencontre mais n'avait finalement pas pu se libérer, je tague au passage @Laurent15 :)

Hello l'équipe, merci d'avoir pensé à moi Louis :)

Malheureusement je ne pourrai pas me libérer le 16 et d'ailleurs quasiment pas de tout le mois d'avril.

Surtout amusez vous bien, ces moments sont faits pour ça

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Vous êtes sur pour Lauzerte ? 

Parce qu un membre du forum se propose gentiment de recevoir la rencontre SO

Bon ok c est un peu loin, mais si les photos sont contractuelles, reconnaissons que ça peut valoir le coup :D

Voyez donc ici :

2 semaines qu il nous relance sans arrêt ! 😂

Merci @hygrophore 😜 :D:P

 

 

 

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Euh, c'est sans doute moi, j'ai RIEN COMPRIS :D

 

A propos de graille, va pas falloir que je fasse la bêtise de la dernière fois et prévoir un peu. Ptète cuisiner un truc, sous forme de portions individuelles. A voir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Je ne suis pas certain d'avoir compris non plus :D. J'imagine que ce sont les images de nourriture qui doivent lui donner envie ;)

 

Pour le repas d'ailleurs, je ferai sans doute comme la dernière fois en créant un sondage un peu avant la rencontre, juste pour être sûr d'avoir un peu de tout (salé, sucré, boisson)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Mon message était peu clair... Il devait être comme maintenant, minuit du matin 😅

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m
Le 15/03/2023 à 22:40, Matpo a dit :

Je me permet de taguer comme ça @kami qui a peu de temps pour venir et n à peut être pas vu l info ici mais généralement partant pour les rencontres IC et dont j avais particulièrement aimé la présentation sur la rencontre nationale :) ;)

Merci @Matpo pour la proposition. Je n'étais pas trop présent sur le forum ces derniers temps, ainsi je ne vois  ton message que là... Malheureusement, je ne serai pas disponible ce week-end là, mais cela aurait été avec plaisir de repasser du temps avec vous ! Profitez bien de cette rencontre :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 15 minutes, kami a dit :

Merci @Matpo pour la proposition. Je n'étais pas trop présent sur le forum ces derniers temps, ainsi je ne vois  ton message que là... Malheureusement, je ne serai pas disponible ce week-end là, mais cela aurait été avec plaisir de repasser du temps avec vous ! Profitez bien de cette rencontre :)

Ça marche merci, c était au cas où car oui ça aurait été avec plaisir également ;)

À bientôt alors sur une autre occasion certainement :)

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...