Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🌉✨️🟡 𝑴𝑬𝑻𝑬𝑶 𝑴𝑰𝑳𝑳𝑰𝑶𝑵𝑨𝑰𝑹𝑬 🎰🍀 MANCHE 3 : Poitiers (Mercredi 26 avril 2023) : pleuvra-t-il à Poitiers ?


greg13
 Partager

Messages recommandés

Poker GIF - Find & Share on GIPHY | Iskambil kağıtları ...

 

Les stats

 

A ce stade, 62,5% des joueurs ont misé en dessous de la température étalon. 

70 points ont été misé en moyenne par joueurs. Un score très élevé, dû sûrement à cette grande première, où tout est ouvert.

Qui perdra des plumes jusqu'à finir à 0 point, synonyme d'élimination ?

Qui décrochera les 1000 points en premier ?

Bonne chance à tous !

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bienvenue dans... QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS NUAGES ?     Je vais encore un peu réfléchir pour ma participation, je reviens dans 1 ou 2 jours... 🙂

Alors, vu que Clermont Ferrand c'est à côté de Sartène et que le libeccio va se lever et faire exploser les compteurs, je mise  euh... 500 points qu'il fera plus de 15°c.   Euh... 100 p

Je vais tout éplucher avant de miser. Je ne vais pas me faire avoir cette fois-ci.  Soit c'est la catastrophe soit c'est la remontada ! 😂 Petit joueur ! 🤣

Images postées

MANCHE 1          
Joueurs Points Actuels Moins / Plus Mise Cagnotte réévaluée Bonus Croupier
Greg13 500 Moins 23    
Jul63 500 Moins 50    
Damien63 500 Moins 50    
Castres 500 Moins 100    
Papulefer 500 Moins 100    
Tony06 500 Plus 40   Oui
Solarlight 500 Plus 100    
Jojo 500 Plus 100    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)
il y a 6 minutes, SolarLight a dit :

Idem pour moi 😃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tableau des scores

 

Clermont Ferrand a bien chauffé ! Température étalon largement dépassée en ce mercredi, si bien que dès 12h49, le suspense est plié, avec la possibilité de vous communiquer les résultats officiels.

 

La route vers les 1000 points s'éclaircit pour @SolarLight, @jojo et @ToNy06 !

Soupe à la grimace pour @papulefer, @castres, @damien63 et une moindre mesure pour @jul63 et moi même :D !

En dessous du tableau, découvrez ce qui vous attend dès la semaine prochaine !

 

  Joueurs Cagnotte réévaluée
1 Solarlight 600
2 Jojo 600
3 Tony06 540
4 Greg13 477
5 Jul63 450
6 Damien63 450
7 Castres 400
8 Papulefer 400

 

 

Pour la deuxième semaine, nous partirons en Sicile

La température maximale étalon sera annoncée en début de semaine prochaine. 

Si de nouveaux joueurs veulent rejoindre l'aventure, c'est tout à fait possible, ils partiront avec 500 points, il suffit de vous inscrire en attendant la prochaine manche. ( @alex26 @marco44 n'hésites pas) ;) 

 

Voyage Sicile | Partir en vacances en Sicile | Routard.com

 

Outre le joker "Monsieur le Croupier" (qui au passage, a permis à @ToNy06 de prendre la troisième place du classement, pépouze)...

Je vous annonce l'arrivée d'un deuxième et dernier joker, qui pimentera les stratégies futures !

 

"Le Duo Sacré" !

 

Un système d'alliance redoutable, à utiliser une fois dans la saison, si et seulement si vous avez une confiance très forte sur votre prochaine mise !

 

Si vous êtes extrêmement confiant en votre prochaine mise, vous pouvez vous allier avec un autre joueur (très confiant aussi) et miser jusqu'à 150 points, à deux !

 

Exemple : Avec Untel, on tente "+" en misant 129 points.

 

Mais attention, en cas de défaite, vous risquez de perdre jusqu'à 150 points, et de payer très cher votre goût du risque.

Le Duo Sacré peut être joué une seule fois par personne, jusqu'à la fin de la saison. 

Autrement dit, lorsqu'un binôme est formé, les deux joueurs constituant ce binôme ne pourront plus faire de "Coup Double" avant la fin de la saison, ni ensemble, ni avec d'autres joueurs. Et inversement.

 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lamoura combe du lac ( 1170m )

Vous êtes sur que cette station ne déconnait pas ?? 🤔

J'y crois pas! 

Bon ben c'est pas grave la prochaine fois je récupère mes 100 points. On pourrait faire "tapis" non ? 😂😂

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MANCHE 2 : Bastia

 

Météo Bastia en Août 2023 : Température et Climat | Où et Quand

 

Déroulé de la manche 2 :

 

@ToNy06 @Mételle @damien63 (et quelques invités fort sympathiques : @castres @Neness064 @aircraft@Chloroplaste @sirius @Cyrille81 @jerome81 @Raph30 @nico_37 @marco44 @Minolte @M4x @jul63 @Tyco @cumulo30 @Cirrus 27 @editas @Yves38 @Sylane @jojo @Gandalf81 @Marc09 @sami02 @Luc73 @Thundik81 @nivose @déod88 @Aurel43 @thony42 @Marc09 @marouane @Romain84 @hopaloka @Arnoos @remi36 @oliv69 @David25300)

 

  • A votre avis, il fera - ou + que 20°c maximum à Bastia mercredi ?
  • Vous pouvez poster vos mises (et le nombre de points que vous mettez en jeu, de 1 à 100 points, suivant votre dose de confiance) avant mardi 23h59...
  • En cas de bonne mise, vous gagnez le nombre de points misés. En cas de mauvaise mise, vous perdez le nombre de points misés.
  • Chaque joueur part avec une cagnotte de 500 points. Le but étant de finir à 1000 points en premier. 

 

 

image.thumb.png.eb1aff8d80bc77d04054462819b76eb1.png

 

LE CROUPIER  propose... de jouer "+ que 20°c" !

 

Chaque semaine, le croupier, expert météo, vous propose, si vous le souhaitez, de suivre sa propre mise ! 

A la clé, en suivant "Monsieur le Croupier", vous ne perdrez que 50% de la mise en cas de défaite. 

 

Actuellement, pour cette manche corse, le croupier propose de miser "+" pour 30 points.

La stratégie douce donc, avec une bonne cote de confiance.

En cas de réussite, 30 points pour vous. En cas d'échec, "seulement" 15 points en moins sur votre cagnotte personnelle.

 

 

RAPPEL SCORES Joueurs Cagnotte réévaluée
1 Solarlight 600
2 Jojo 600
3 Tony06 540
4 Greg13 477
5 Jul63 450
6 Damien63 450
7 Castres 400
8 Papulefer 400
Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🌉✨️🟡 𝑴𝑬𝑻𝑬𝑶 𝑴𝑰𝑳𝑳𝑰𝑶𝑵𝑨𝑰𝑹𝑬 🎰🍀 MANCHE 2 : Bastia (Mercredi 19 avril 2023) : fera-t-il - ou + que 20°c max ?
Posté(e)
Lamoura combe du lac ( 1170m )
il y a 28 minutes, jojo a dit :

Je mise 100 points qu'il fera moins de 20°c.

Je vais tout éplucher avant de miser. Je ne vais pas me faire avoir cette fois-ci. 

Soit c'est la catastrophe soit c'est la remontada ! 😂

à l’instant, Mételle a dit :

Je mise 70 jetons qu'il fera + de 20°C 🙂

Petit joueur ! 🤣

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lamoura combe du lac ( 1170m )

Bon je me lance... 

Je mise 100 points sur une température en dessous des 20°C. 

Un peu comme le CO ( Castres Olympique ) contre Montpellier, Je le sens bien!🤩

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

100 jetons sur une Tx de moins de 20°C à Bastia Poretta.

 

 

Modifié par ToNy06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat Semaine 2 : Jojo se hisse à 700 points ! Damien63 ferme la marche...

 

La stratégie fraîche et minimaliste a été couronnée de succès aujourd'hui.

Il a fait autour de 19°c à Bastia.

 

Belle performance de @jojo qui signe une deuxième semaine en tête, et se rapproche des cieux des 1000 points !

@ToNy06 gagne un cran dans le classement, tandis que @castres effectue la plus forte hausse de la semaine.

@SolarLight accuse le coup et retombe à la valeur médiane : 500.

@greg13 continue sa lente baisse 😛 

@papulefer reprend des couleurs...

@jul63 et @damien63 poursuive leur déclin, mais rien n'est joué...

Bienvenue également à @Mételle bizuthé avec une mauvaise mise. Mais là encore, tout reste à faire...

A noter : 9 joueurs contre 8 la semaine dernière. 

 

A la semaine prochaine !

 

1201554410_TeaserComingSoonBlackandWhiteInstagramPost(15801080px)(9).thumb.png.924a7717a99d52e2839369f1208a9163.png

Modifié par greg13
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lamoura combe du lac ( 1170m )

Trop facile!!!🤣

Pour la semaine prochaine Y aura t-il de la neige en haut des Vosges mercredi?? Ou sur le Jura suivant les modèles!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villarembert, Savoie 1430m d'alt

Moi je mise 1000 points que l'hiver prochain sera au-dessus des normales  🥵

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MANCHE 3 : Poitiers sous la flotte ? 

 

Poitiers — Wikipédia

 

Déroulé de la manche 3 :

  • A votre avis, pleuvra-t-il à Poitiers mercredi (on regardera jusqu'à 20h) ?
  • Vous pouvez poster vos mises (et le nombre de points que vous mettez en jeu, de 1 à 100 points, suivant votre dose de confiance) avant mardi 23h59...
  • En cas de bonne mise, vous gagnez le nombre de points misés. En cas de mauvaise mise, vous perdez le nombre de points misés.
  • Chaque joueur part avec une cagnotte de 500 points. Le but étant de finir à 1000 points en premier. 

 

image.thumb.png.eb1aff8d80bc77d04054462819b76eb1.png

 

LE CROUPIER  propose... de jouer "Pluie" !

 

Chaque semaine, le croupier, expert météo, vous propose, si vous le souhaitez, de suivre sa propre mise ! 

A la clé, en suivant "Monsieur le Croupier", vous ne perdrez que 50% de la mise en cas de défaite. 

 

Actuellement, pour cette manche poitevine, le croupier propose de miser "Pluie" pour 52 points.

La stratégie douce donc, avec une bonne cote de confiance.

En cas de réussite, 52 points pour vous. En cas d'échec, "seulement" 26 points en moins sur votre cagnotte personnelle.

 

Cagnotte actuelle 


1201554410_TeaserComingSoonBlackandWhiteInstagramPost(15801080px)(9).thumb.png.924a7717a99d52e2839369f1208a9163.png

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🌉✨️🟡 𝑴𝑬𝑻𝑬𝑶 𝑴𝑰𝑳𝑳𝑰𝑶𝑵𝑨𝑰𝑹𝑬 🎰🍀 MANCHE 3 : Poitiers (Mercredi 26 avril 2023) : pleuvra-t-il à Poitiers ?
Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)
il y a 5 minutes, greg13 a dit :

Actuellement, pour cette manche corse, le croupier propose de miser "Pluie" pour 52 points.

La stratégie douce donc, avec une bonne cote de confiance.

 

Je crois que Poitiers, c'est n'est pas corse xD en plus je crois que le croupier pour un coup joue humide .

Sinon pour le paramètre pluie, trace suffit ou il faut minimum un basculement d'auget et donc 0.1 voire 0.2mm ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...