Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Mai 2023


martine50

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

OK, OK ... te fâche pas 😂

Bonjour,    Temps gris, un peu de vent et même un peu de bruine ce matin.  Tx de 15,2°C à la faveur d'une courte éclaircie ce midi.  Ta de 13,7°C. Bon premier mai à tous, je v

J'ai relu 3 fois ... "petite marche" et "40 km" ... 🧐🧐🧐 quand tu fais une marche qui n'est pas "petite", c'est 100km ? 😀 Dire qu'avec mes 9km hier, j'étais satisfait 😉   Pour ce qui est

Images postées

Bonjour,ciel couvert,11°!!Tiens ,comme chez armagedon 😇.Je plains les cyclistes ( tour de La Manche) qui vont passés cet après -midi dans Gavray et mon mari qui va faire le planton avec d'autres bénévoles pour surveiller 😇,moi,je serai au chaud à la maison😊.

Bonne journée.🥰

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Le sol est gorgé d'eau après les déluges successifs d'hier après-midi. 24mm si je ne trompe pas.

Un peu de soleil actuellement avec 13,3° après une minimale de 9,4°.

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg
Il y a 13 heures, Louis 64 a dit :

Exactement pareil, je pense que l'averse que j'ai eu a filé dans ta direction en se développant. Cela porte le cumul de la journée à presque 10mm. Elle t'es resté dessus une bonne heure ma parole.

animada8.gif

Tu prends ou cette animation pour avoir cette précision ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Quelques bruines ce matin mais globalement la traine s'est résorbée.

Bonsoir @seby35le gif que j'ai généré vient du site météociel. Le radar est disponible sur ce lien: https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radarzoom.php?x=2633.95&y=4427.81&ech=1&zoom=2.3 (radarzoom avec un surlignage orangé sur le site). pour créer le gif il faut aller tout en haut à droite de l'image.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ciel mitigé avec parfois des nuages et parfois du soleil ☀️comme actuellement. 13 °.😒,drôle de mois de Mai..

Bon appétit. 🥰

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres

bonjour à tous , la pluie est de retour  cette après midi et une température toujours aussi fraiche + 13,4°  

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour, apres l'assez belle journée d'hier, c'est la cata ce matin: ciel couvert et seulement 13° après une minimale à 8°. C'est quoi ce mois de mai ? 😡

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

En dépit de notre ressenti à tous, mois de mai "anormalement normal" toujours par ici avec des températures moyennes légèrement au dessus de la norme (laquelle hausse tous les dix ans d'ailleurs) et près de la moitié des pluies à près de la moitié du mois ; on peut raisonnablement penser que mai sera le 16° mois chaud ou normal vu le réchauffement à partir de l'Ascension, toujours pas de mois froid en vue depuis février de l'année dernière. 

En revanche, des prévisions sur la nébulosité et les pluies restant très compliquées même du jour au lendemain : des éclaircies qui se dessinent à peine, et on se retrouve 6° en deçà des prévis (14 à Avranches, 13 au Mont), il se peut qu'il fasse bien plus chaud en toute fin de journée car ça commence à se lever. L'herbe fait plaisir à voir le long des routes et dans les polders, et les crapaudières sont encore bien en eau.

Modifié par bruno50
  • J'aime 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

Temps gris et humide ce matin. Le soleil a mis du temps à arriver, il était là vers 14h de façon un peu timide tout d'abord. C'est agréable de pouvoir travailler dans le jardin par ce temps. Tx de 17,2°C.

 

Bonne soirée à tous ! 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas bien chaud cette journée avec les stratus qui ont régné en maître et cette bise de NE bien frisquette, le soleil tente actuellement quelques percées mais c'est trop tard pour réchauffer l'atmosphère , ça change effectivement de la mi mai de l'an dernier .

 

Genre de journée peu agréable mais qui n'est pas  anormale de rencontrer  pour un mois de mai normal quoiqu’on en dise .

 

Tn 11.8°C Tx 15.7°C Ta 14.3°C

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Sur Hennebont, après une matinée sous les stratus, le temps était nettement plus ensoleillé cette après-midi. La tx s'établit à 18,1°C.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...