matheo1841 Posted May 23 Share Posted May 23 Bonjour, Je suis en terminale et je voudrais mettre le métier ingénieur météorologue que je vais faire pour mon grand oral. Je me suis posé la question suivante : Qu’est-ce que je dois faire comme formation l’année prochaine (parcoursup ou hors-parcoursup) ? Merci de me laisser des réponses, Matheo. 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
bernardt60 Posted May 23 56800 Taupont Share Posted May 23 il y a 38 minutes, matheo1841 a dit : Bonjour, Je suis en terminale et je voudrais mettre le métier ingénieur météorologue que je vais faire pour mon grand oral. Je me suis posé la question suivante : Qu’est-ce que je dois faire comme formation l’année prochaine (parcoursup ou hors-parcoursup) ? Merci de me laisser des réponses, Matheo. Il y a pas mal d'infos sur ce lien : https://meteofrance.fr/enm/admission Link to post Share on other sites More sharing options...
matheo1841 Posted May 24 Author Share Posted May 24 Est-ce qu’il y a des personnes qu’ils sont déjà fait ce parcours pour devenir ingénieur météorologue ? Si oui, merci de le partager. Matheo Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted May 24 Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted May 24 Il y a 2 heures, matheo1841 a dit : ce parcours Quel parcours? Si tu résumes le "parcours" à parcours sup', je pense que tu n'auras aucune réponse... Un peu + de précision, et un peu moins d'exigence merci. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
matheo1841 Posted May 24 Author Share Posted May 24 Connaîtrez-vous des universités qui enseignent les Prépa MP, PC, PSI ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts