Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ


Royans26

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

A Niort ça score (49 pts ce jour vs 55 hier)

image.png.cc94c390252b2e53d6c8272ed9ef756a.png

 

A Rupt ça progresse (25 pts ce jour vs 3 hier)

 

image.png.fe5c1eb05fcbe92ff73433f344ed9fb0.png

 

Et le général par points du mardi

 

image.thumb.png.75ccc1750a1322dec811940a612f11ef.png

Modifié par metre3
  • J'aime 2
  • Merci 3
  • Triste 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON ! Semaine 1 -  MONT AIGOUAL (30)   La saison 3 du Marathon Météo est lancée avec en premiÚre destination le fameux Mont Aigoual ! 

Réactualisation à 16.3°c pour la Tx de vendredi Classement définitif (sauf si on remet en cause le 18.4°c surprenant de mercredi)           Deux trÚs beaux par

Pas de révision de Tx cette nuit, le classement à l'issue de cette 10° journée est donc :       avec un grand gagnant en la personne de @besacmétéo et ses trois victoires, di

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Posté(e) (modifié)

ALERTE GENERALE !!!! @Divergent43 SIGNE LE PREMIER TP à RUPT SUR MOSELLE !!!!

ET PREND LA TÊTE DU CLASSEMENT !

Vosges. Pourquoi seule Rupt-sur-Moselle voit sa population augmenter dans  la vallée ?

C'est la semaine des TP oĂč quoi? 

@jul63 prends 6 points avec 12.5°(+0.4°) , @Winterfan 5 et @Météodu37 4 points!

 

A Niort, la réactualisation a porté malheur à @Winterfan qui sans ce réajustement signait un TP... mais non 17,8° ! C'est donc 9 POINTS!   , suivi de @petitecamargue 8 points.

Pour Niort,  @petitecamargue prend le large et garde la tĂȘte du classement avec 33 points.

 

Niort & Dawn | Photo the Niort downtow view at the blue hour
 | Luís  Henrique de Moraes Boucault | Flickr

Pour les résultats complets , j'appelle au studio @metre3  et ses beaux tableaux ! :) 

 

 

FĂ©licitations aussi Ă  @Matpo qui rĂ©alise l'exploit d'ĂȘtre la lanterne rouge Ă  Rupt (2,9°) et Ă  Niort (-2,8°)

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=22175915 résultats complets

@stormi26 tu nous a pondus quoi cette semaine ? 😛 

Modifié par Royans26
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Désolé j'avais des budgets à faire voter !

 

Niort en baisse (seulement 41 pts aujourd'hui)

 

image.png.0d4cc8e706a750ad7ee22d511ac60779.png

 

ça décolle à Rupt ( 37 pts ce jour)

 

image.png.7769ff7f8ac17040454de2c7d18b5b88.png

 

et le général par points du mercredi

 

image.thumb.png.2fa2cc94954675247b26602e6d0b7700.png

 

Bonne nuit

  • J'aime 2
  • Triste 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

mais qui va gagner ce marathon par le nombre de victoires ??? et par le nombre de points ?? , et pour la lanterne?? mĂȘme si j'ai mon idĂ©e pour cette derniĂšre.

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

FĂ©licitations aussi Ă  @Matpo qui rĂ©alise l'exploit d'ĂȘtre la lanterne rouge Ă  Rupt (2,9°) et Ă  Niort (-2,8°)

Si on fait une moyenne je suis sur un tout pile, ça mérite des points ça non ? :P

 

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 49 minutes, Royans26 a dit :

mĂȘme si j'ai mon idĂ©e pour cette derniĂšre.

Ha ? Malgré mon flair à la hauteur de ma réussite je vois vraiment pas pour la lanterne 

 

(En vrai quelle tĂŽle je prends et en parallĂšle je vainc au jeux des prĂ©vis du lundi le milti-paramĂštres, bizzare quand mĂȘme :/ )

 

Modifié par Matpo
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

ça sent pas bon à Niort, les mises sont hautes (17.2°C en moyenne) et c'est encore bas (13.3°C) et pas trÚs dynamique.

L'inverse de Rupt oĂč il fait dĂ©jĂ  13.7°C et qu'il y aura 0 pts attribuĂ©s si ça s’arrĂȘte entre 16.8°C et 18.0°C

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

17,3° , si on arrĂȘtait le jeu Ă  cette heure ci , on aurait TROIS TP ! ( @besacmĂ©tĂ©o , @alex26 et @jul63)

Cata à Rupt avec 16,8° et personne dans la fourchette.

C'est toi qui pourri le formatage de la cellule ? Si tu tapes le nombre, le °c s'affiche automatiquement ! C'est pas grave 😉

 

Niort est pas mal 18.2°c, je fais une bonne opération.

 

A Rupt, si justement la Tx est bien dans l'intervalle des mises (tu as mis 19°c) et c'est bien pour ça qu'il n'y a pas de point attribué !

Pas bcp de chance que ça monte au delà de 18.0°c, ça ne devrait donc pas changer.

 

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 12 minutes, metre3 a dit :

C'est toi qui pourri le formatage de la cellule ? Si tu tapes le nombre, le °c s'affiche automatiquement ! C'est pas grave 😉

 

Niort est pas mal 18.2°c, je fais une bonne opération.

 

A Rupt, si justement la Tx est bien dans l'intervalle des mises (tu as mis 19°c) et c'est bien pour ça qu'il n'y a pas de point attribué !

Pas bcp de chance que ça monte au delà de 18.0°c, ça ne devrait donc pas changer.

 

Je pourris rien du tout , je tape "17,3"  sur le tableau 😛  j'inscrit jamais le °!

Et ouais grùce à ma tx de 19° TOUT LE MONDE RATE LE COCHE , remerciez moi !

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 5 heures, Royans26 a dit :

Je pourris rien du tout , je tape "17,3"  sur le tableau 😛  j'inscrit jamais le °!

Et ouais grùce à ma tx de 19° TOUT LE MONDE RATE LE COCHE , remerciez moi !

C'est parce qu'il fallait taper 17.9 ! Mets un point plutot qu'une virgule, ça devrait mieux aller.

 

Comme prévu c'est les cumuls d'écarts qui grossissent à Rupt, heureusement un peu de point à Niort (19)

image.png.113a6ddea7d610cf7ab080dc182b8daa.png

Je me place pour la victoire finale !

 

Tout est encore possible pour les 4 premiers au classement par points.

 

image.thumb.png.d6a90137371f5e979670276d46656dca.png

 

Les lanternes rouges sont dans la norme (Rupt et Niort) :

image.png.833bf18435f3568d203b0490f1ee0701.pngimage.png.4c08ab04de3b7f6fcc8d8c7a1f1ad7da.png

 

Bonne nuit

*

  • Merci 2
  • Triste 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Ouf, 15.5°c (au moins) de Tx à Niort, à 15.4°c le classement général était bouleversé.

 

Rupt (12.7°c actu) fidĂšle Ă  elle mĂȘme, une poignĂ©e de points, 31 exactement pour moins de 100 dans la semaine (226 Ă  Niort)

 

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 3 heures, metre3 a dit :

Ouf, 15.5°c (au moins) de Tx à Niort, à 15.4°c le classement général était bouleversé.

 

Rupt (12.7°c actu) fidĂšle Ă  elle mĂȘme, une poignĂ©e de points, 31 exactement pour moins de 100 dans la semaine (226 Ă  Niort)

 

T’as eu chaud au fesses !

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

C'est pas 15,8° à Niort et 13,1° à rupt??

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 2 minutes, papulefer a dit :

C'est pas 15,8° à Niort et 13,1° à rupt??

Bien vu ! :) Il avait pas encore les réactualisations quand il a posté !

Les vieux ça suit , le chat aussi

2 TP pour le final de la semaine  Ă  Niort , @besacmĂ©tĂ©o et @papulefer , n'empĂȘche Niort ça a Ă©tĂ© un festival de points et de prĂ©cisions ! Et on a une Ă©galitĂ© parfaite entre @besacmĂ©tĂ©o et @petitecamargue (38 points)

  • J'adore 1
  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 8 heures, Royans26 a dit :

Et @besacmétéo signe également un TP à Rupt sur Moselle , si ça c'est pas la classe..

D'ailleurs ça se voit au général, puisqu'il rejoint @stormi26 à la 2° place.

 

  Classement aprÚs 10 semaines Victoire 2Úme 3Úme 4Úme Grade Clment
Progression
h Metre3 3 0 1 1 3 1 0
i Besacmeteo 2 1 1 1 2 2 6
m Stormi26 2 1 1 1 2 2 0
g Divergent43 2 1 0 1 2 4 3
c Petitecamargue 2 1 0 1 2 4 0
d Winterfan 2 0 1   2 6 -3
e Papulefer 2 0 0 1 2 7 -3
j Matpo 1 1 0 1 1 8 -4
l Alex26   1 1 0   9 0
o AntoA   1   2   10 0
k Royans26   1   1   11 -1
n Greg13   1       12 0
a Jul63   1       12 0
f Meteodu37   1       12 0
q Romain05   1       12 0
b Fanfoe63     1 2   16 0
p Ced30       1   17 0

 

C'Ă©tait pas la semaine de @stormi26 (mises influencĂ©es par l'erreur de lien sur Rupt ?) puisqu'il perd la tĂȘte du classement par points devancĂ© par @petitecamargue

 

image.thumb.png.ffa34172e621edfbbdc258d7ec5f4811.png

 

 

Pour les cumuls d'écart, @Matpo signe une trÚs belle lanterne rouge générale et 3 lanternes rouges hebdomadaires.

 

image.thumb.png.f73fbcbaecd94f4d2edc123aa05f50a0.png

 

Toutes les données sont là et sur les différents onglets :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=773723117

 

 

 

Moi, j'aime toujours pas les TP Ă  20 pts, les Tn sur des TAF et si j'aime bien l'idĂ©e de jouer 2 stations la mĂȘme semaine, il faudrait que ça ne fasse qu'un classement soit par le cumul des Ă©carts, la moyenne des mises, l'ajout des points.

Et c'est parfois chaud pour jouer le dimanche soir, mais je suis impatient de repartir pour une nouvelle saison, j'ai un titre à défendre.

 

Bon week end

Modifié par metre3
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

RĂ©sultats ce dimanche, merci Ă  tous d’avoir participĂ© ! FĂ©licitations @metre3

  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Posté(e) (modifié)

Merci à tous d'avoir participé aux différents marathons de cette saison !

HD wallpaper: mountain, france, aix in provence, holy victory, landscape |  Wallpaper Flare

 

@metre3 est le grand gagnant de cette saison avec 3 victoires et 1 fois 3Úme et 1 fois 4Úme !

FELICITATIOOOOOOOOOOONS ! Il est le seul Ă  avoir le dossard vert.

 

Semaine du 11 au 15 mai 2020 5Ăšmes - PĂ©riclĂšs 64

@besacmétéo et @stormi26 sont deuxiÚmes, l'un grùce à sa remontée exceptionnelle en fin de saison , le deuxiÚme pour sa régularité : 2 victoires , 1 fois 2Úme , 3Úme , 4Úme chacun !

 

En troisiÚme position à égalité : @Divergent43 et @petitecamargue : 2 victoires aussi mais 1 fois 2Úme chacun et 1 fois 4Úme.

 

Enfin @Winterfan gagne la médaille de chocolat pour 2 victoires et  une troisiÚme place.

Ils ont chacun le dossard orange(+ @papulefer 2 victoires et une quatriÚme place) )

Dossard jaune uniquement pour @Matpo (1 victoire)

 

Niort & Dawn | Photo the Niort downtow view at the blue hour
 | Luís  Henrique de Moraes Boucault | Flickr

 

Au niveau des cumuls de points :

 @petitecamargue est premier avec 156 points , suivi de @stormi26 144 points et @Winterfan 143 points , et @metre3 140 points

 

Au niveau des lanternes rouges :  @Matpo est le leader de la lanterne rouge , cependant le + grand écart revient à @jul63 avec -11.4° d'écart lors de la premiÚre semaine au Mont Aigoual

 

De Valleraugue Ă  la Luzette par le col de l'Elze | Office de Tourisme Mont  Aigoual | Flickr

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1174855588

Tableau complet , Ă  vous de me dire si vous ĂȘtes chaud pour une nouvelle saison. 

Modifié par Royans26
  • Merci 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 35 minutes, Royans26 a dit :

Tableau complet , Ă  vous de me dire si vous ĂȘtes chaud pour une nouvelle saison. 

Oui oui partant moi aussi mon titre de lanterne je veux le dĂ©fendre 😜

 

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Partant pour essayer de faire mieux sur une prochaine saison 😂

Merci en tout cas à ceux qui gùrent !!👍

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...