Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les coins des icéens


Matpo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Hello tout le monde !

 

Bon, me vient une idée folle... mais pas celle d inventer l'école ^^

 

Je pense qu il est flagrant que les icéens aiment la nature, le climat, l environnement, et bien souvent connaissent leurs coins mieux que ce que les offices de tourisme peuvent proposer, avec des pépites made in local que peu d entre nous pourrions trouver si ce n est par quelqu'un qui connait déjà où a déjà fait 

 

Donc je propose ici l ouverture d un topic pour que si quelqu'un d entre nous souhaite découvrir une région, il puisse demander ici a ceux qui la connaissent déjà les trucs à voir, voire même axé météo mais bien sûr pas forcément

 

Ce qui m y fait penser c est la grande réussite de mes vacances dans le Vercors, je remercie encore @Royans26qui n a pas été avare loin de là pour me conseiller afin de ne rien manquer de sa belle région !

dans le topic taff j'ai aussi reçu de bons conseils

 

bien sûr ce topic n est pas destiné à remplacer les mp qui sont bien plus pratiques, mais voilà parfois on ne sais pas que d autres peuvent connaître les coins que nous avons prévus de visiter donc ce topic est là pour ça !

 

j arrive un peu après la guerre puisqu'elle survient généralement de mai à mi septembre mais on va dire que c est le fameux quart d heure toulousain

 

ceci dit les vacances prochaines approchent aussi et donc, voilà, pourquoi ne pas poser ici nos questions au besoin !

en espérant qu un maximum de personnes auront l'occasion de partir bien évidemment

 

Postez comme bon vous semble !

 

Modifié par Matpo
  • J'adore 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...