Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nuit de folie en Lozère. Foudre à gogo le 7 Août 2013


Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Un seul mot MAGNIFIQUE default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout ça à domicile, mais comme par hasard, je n'étais pas sur place. Quelle idée de partir en vacances default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci !

J'ai pensé à toi justement vu que j'étais sur tes "terres" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé d'avoir déjà laissé un commentaire, je m'aperçois finalement que non biggrin.png

Sinon tout est dit plus haut, une chasse mémorable et des clichés monstrueux! Elles sont rares ces chasses là, mais quand ça nous tombe dessus on est en extase !

Bravo à toi Vincent, cette chasse là est loin d'être volée thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Ah, quelle région merveilleuse que la Margeride ! Il y a 20 ans de cela (tout ceci ne nous rajeunit guère...) j'avais eu un vrai coup de cœur pour Châteauneuf-de-Randon (et le lac de Charpal aussi), aka Du Guesclin-City, et j'avais même eu le projet fou, quoique pas très structuré, d'aller m'y établir. Pour les paysages, le climat... Ça ne s'est donc jamais fait, mais il s'agit seulement là de souligner à quel point j'apprécie ta série de superbes clichés prise dans ce cadre grandiose thumbup1.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

J'étais passé à côté du topic à sa sortie.

Il aurait été dommage de louper un tel reportage.

Magnifique!

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série Vincent! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le 7 août aura fait parler de lui! (j'ai eu la même impression de "déluge d'éclairs" ici avec un nombre impressionnant d'impacts proches en peu de temps, par contre ce fut tres bruyant vu que j'étais juste en dessous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...