Florent C Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Que des impacts très visibles, ça a du être excellent à voir... avec le brouillard en prime, l'ambiance devait être terrible. Belles prises Vincent ! Link to post Share on other sites More sharing options...
fred48 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 superbes photos, merci à toi! Link to post Share on other sites More sharing options...
RobinR Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Vraiment très chouettes tous ces impacts ramifiés Vincent ! Tu t'es fait plaisir, bien ouej ! Link to post Share on other sites More sharing options...
xav28 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 la classe!! Belle maîtrise! Link to post Share on other sites More sharing options...
BRAZILman64 Posted August 17, 2013 Lasseube, Béarn (64) Share Posted August 17, 2013 Excellent, merci du partage. A voir et à revoir... Link to post Share on other sites More sharing options...
Scorpion48 Posted August 19, 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Share Posted August 19, 2013 Un seul mot MAGNIFIQUE /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ça à domicile, mais comme par hasard, je n'étais pas sur place. Quelle idée de partir en vacances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Vincent_L Posted August 20, 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 870 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre Author Share Posted August 20, 2013 Merci ! J'ai pensé à toi justement vu que j'étais sur tes "terres" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
NIKO34 Posted August 20, 2013 Aniane (34) Share Posted August 20, 2013 J'étais persuadé d'avoir déjà laissé un commentaire, je m'aperçois finalement que non Sinon tout est dit plus haut, une chasse mémorable et des clichés monstrueux! Elles sont rares ces chasses là, mais quand ça nous tombe dessus on est en extase ! Bravo à toi Vincent, cette chasse là est loin d'être volée Link to post Share on other sites More sharing options...
gxxiii Posted August 21, 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Share Posted August 21, 2013 Ah, quelle région merveilleuse que la Margeride ! Il y a 20 ans de cela (tout ceci ne nous rajeunit guère...) j'avais eu un vrai coup de cœur pour Châteauneuf-de-Randon (et le lac de Charpal aussi), aka Du Guesclin-City, et j'avais même eu le projet fou, quoique pas très structuré, d'aller m'y établir. Pour les paysages, le climat... Ça ne s'est donc jamais fait, mais il s'agit seulement là de souligner à quel point j'apprécie ta série de superbes clichés prise dans ce cadre grandiose G. Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted August 22, 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted August 22, 2013 J'étais passé à côté du topic à sa sortie. Il aurait été dommage de louper un tel reportage. Magnifique! Merci. Link to post Share on other sites More sharing options...
Nicolas_68 Posted August 23, 2013 Balschwiller - 275m (68) Share Posted August 23, 2013 De magnifique photos Link to post Share on other sites More sharing options...
LMK Posted August 24, 2013 Le Grau-du-Roi Share Posted August 24, 2013 Superbe série Vincent! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le 7 août aura fait parler de lui! (j'ai eu la même impression de "déluge d'éclairs" ici avec un nombre impressionnant d'impacts proches en peu de temps, par contre ce fut tres bruyant vu que j'étais juste en dessous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts