Jekkyl Posté(e) 24 mars Partager Posté(e) 24 mars (modifié) Bonjour à toute la communauté météo d'Infoclimat! Après plusieurs années dans ma bibliothèque et pour éviter de me débarrasser de tels ouvrages, je cède pour quelques euros symboliques différents ouvrages (voir photos) : - Plusieurs revues "La Météorologie" (49 en tout) mais non continues. La plus ancienne date de mars 1980 et la plus récente de mai 2009. - Plusieurs bulletins climatiques annuels - Des manuels de cours - Des publications diverses. Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'informations ou si vous êtes intéressé. Cordialement Modifié 24 mars par Jekkyl 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekkyl Posté(e) 28 mars Auteur Partager Posté(e) 28 mars Le 24/03/2024 à 19:09, Jekkyl a dit : Bonjour à toute la communauté météo d'Infoclimat! Après plusieurs années dans ma bibliothèque et pour éviter de me débarrasser de tels ouvrages, je cède pour quelques euros symboliques différents ouvrages (voir photos) : - Plusieurs revues "La Météorologie" (49 en tout) mais non continues. La plus ancienne date de mars 1980 et la plus récente de mai 2009. - Plusieurs bulletins climatiques annuels - Des manuels de cours - Des publications diverses. Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'informations ou si vous êtes intéressé. Cordialement Bonsoir, L'ensemble des ouvrages a trouvé preneur ! Merci à tous ! Jekkyl 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés