Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


marcoco
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Eh oui triste journée, nous avons eu de plus avec 23,4°C la plus basse Tx depuis le 3 juillet. Comme un petit avant-goût automnal, heureusement ça ne va pas durer.

Nous étions dessous au moment le plus fort, déluge et petite grêle au programme. Niveau foudre, du lourd... et on ne peut plus ramifiée.

Salut, j'y étais en Aragon et tout à pris trop vite sans avoir le temps de s'organiser, donc bon choix de ta part. Tu as des images ? Je suis curieux de voir flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

4mms ce matin,nuageux mais avec de belles éclaircies cette après midi et 24.7° de maximum,bien plus doux que plus au sud,suivez mon regard...sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Nouvelle journée sous un ciel bleu sans nuage c'est beau.191769.gif

Tx de 30,6° au metar, cela faisait longtemps qu'on avait pas dépasser les 30°, actu à canejan 19,6° la température descend deja en dessous des 20°, juillet 2013 va définitivement me manquer.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut,grand ciel bleu et soleil mais pas mal de vent de sud est depuis la nuit dernière,du coup un peu moins frais ce matin que les jours passée avec 16.8°au lever du jour,la journée devrait être chaude...thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensation pré-automnale avec un ciel qui a viré au gris pâle puis de plus en plus foncé en fin de matinée.

24,9° au mieux de la journée, loin des 33° dépassés à moins de 100 kilomètres au nord d'ici.

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais le temps morne et ennuyeux ne donne pas grand chose à raconter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Nouvelle journée estivale et bien ensoleillée meme si les nuages ont fait leur apparition, tx de 32,9° à merignac (34,2° à bordeaux) et une tn de 14,6°, l'air etait bien sec et la td assez basse, à l'ombre pour ceux qui n'aiment pas la chaleur c'etait bien agreable et la brise etait rafraichissante, il a commencé à faire lourd en fin d'apres midi et surtout le soir, une sensation qui m'avait manqué.

Actu à canejan 22,1° et une td de 19,3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

bonjour,couvert et doux ce matin,20.2°,soleil et nuages pour cette aprés midi,peu voir pas de pluie a attendre pour ce week end, les prévisions n'ont pas évoluées dans le bon sens cette semaine pour un bon arrosage qui n'aurait pas fait de mal car une sécheresse de surface commence a se faire sentir,la pluviométrie d'août risque de rester bloquée au niveau actuel avec 43mms ,seules les températures vont prendre une allure de fin d'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Belle tn hier de 19,5° à merignac mais une faible tx de 26,1° en raison d'un temps nebuleux.

Retour d'un temps triste meme si hier le temps n'etait pas non plus au beau fixe mais cette fois ci il est plus humide et bien plus frais avec ce vent de nord ouest, un week end morne de plus cette année.sick.gif

à 12H 19,7° à merignac apres une tn douce de 18,1 °C (provisoire?), la nuit a été agreable.

ps: entre 28 et 32° en corse à 12H je suis jaloux.whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plein de soleil ce matin malgré quelques brumes matinales et quelques passages élevés, déjà 20,1° après un minimum de 14,2°.

Cela ne va pas durer vu les images satellites avec cette grosse masse nuageuse et pluvieuse qui a déjà abordé la Gironde et la Dordogne et qui va bientôt débouler sur le reste de l'Aquitaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours de "crasse" le ciel semble enfin se dégager en cette fin de matinée.

De quoi espérer une après-midi assez clémente...

18,4°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...