Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


zorglub71
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Des journées qui se suivent et qui se ressemblent, 11.1° ce matin, 23.4° cet après-midi. Un petit vent de NE a ventilé le tout...

Voilà, voilà...

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Ciel bleu, vent nul, Tn de 11°C, pression de 1021 hPa.

Température à 8h : 11.2°C

Niveau pluvio aussi ici sa commence à se ressentir, s'il ne se passe rien ce week end le déficit va se creuser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens j'ai une journée de repos, donc je poste, tn: 7.6°c

à l'aube encore une fois battue par Sebass, 7.3°c chez lui.

hier matin 6.9°c chez moi et 6.6°c chez lui, vivement les gelées que je sois en vacances tiens.

Sinon sur le plan météo, toujours la même chansson du bleu et du soleil un vrai temps ennuyeux de Côte d'azur à cette saison.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

De retour dans la région sous un beau soleil, mini de +11,1°C, actuellement +26,3°C.

1,1mm tombés le 18/08. Soit pour le mois un cumul provisoire de 1,6mm.

Bonne aprem' wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

De retour aussi dans le coin après 6 jours de temps splendide à Royan. Et bien le rêve continu ici aussi avec du plein soleil sur Ancenis actuellement. Ah si seulement ça pouvait encore s'éterniser 2 mois... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le manque d'orages ne me dérange pas perso, on a eu trop de flotte pendant 9 mois pour que je puisse me plaindre! Je préfère profiter de ce soleil. default_wub.png

Environ 27°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De retour de vacances .....unsure.png , bien crevé après la nuit dans l'avion pour revenir de Fort de France...finalement, je trouve les +28°C de Saumur, avec ce petit vent de NE agréable, par rapport à la chaleur tropicale, humide de Martinique actuellement !...30°C là bas avec tellement d'humidité dans l'air que nous grillions sur place....crying.gifcrying.gif , mais heureux de ce voyage !

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin des vacances et de l'été...

Nouvelle très belle journée, plus venteuse qu'hier, et toujours aucun nuage si ce ne sont les quelques cirrus au loin au nord-ouest.

Maxi 27°8 pour une mni de 11°6.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

les 28° n'auront pas été atteind avec 27,7°,ma cause,le vent de nord est qui a soufflé toute la journee!

rafale maxi 35kmh!

tn 14,4°!

bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Tn : 10.7°C

.

Tx : 27.7°C

.

Journée encore une fois ventée et ensoleillée.

Si certains veulent voir à quoi ressemble la Bretagne, c'est ici : /topic/82737-la-bretagne/#entry2192882'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82737-la-bretagne/#entry2192882.

Actu 19.4°C.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ciel voilé ce matin, vent nul.

Tn de 13°C, 13,6°C à 8h, Humidité relative 84%, Pression 1016 hPa.

Hier Tx du mois égalée avec 31.5°C (Hr de 29% à ce moment là).

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Journée qui s'annonce de nouveau bien ensoleillée, tn de +14,1°C, actu +21,2°C.

Tx de +28,7°C hier.

Bonne journée thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Ici aussi le ciel est très voilé. Température actu 22.7°C. Pas beaucoup de vent pour l'instant.

Tn : 12.1°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

il n'a pas plu de façon efficace depuis le 26 juillet et le travail d'arrosage est permanent. Les soirées sont invariablement les mêmes: dès que le soleil est tombé, des nuées de moustiques rendent impossible les repas dehors et toutes les portes-fenêtres doivent être fermées sinon c'est l'envahissement et l'attaque en règle.

Grosse recrudescence des frelons asiatiques qui ont entamé une prune "reine-claude" sur deux

Même constat Lolo17 pour ici. Que 3 mm sur aout, ce qui pour un mois chaud est terrible.

J'arrose un soir sur deux.

Chez moi, ce qui a attaqué mes "reine-claude", ce sont les mésanges bleues. Elle picorent les fruits.

Ah les g.arces ! et dire que je les nourries en hiver, quelle reconnaissance.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...