Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


zorglub71
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

Bonjour,

2.4 mm avec cette nuit et hier aprem. Cumul mensuel : 7.4 mm.

Voici un aperçu des lueurs qu'on pouvait voir la nuit dernière, vraiment dommage que l'orage était trop loin.

750588IMG7740.jpg

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

Très belles éclaircies actuellement, pas de vent et température 21.5°C.

Edit : je vois en regardant l'image satellite, qu'on est pas beaucoup en France à avoir du beau temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli avoir de l'eau ce matin vers 10h, mais la petite averse responsable est passée au nord-ouest ; donc ciel très nuageux jusque vers 11h30, puis retour d'un chaud soleil, d'autant qu'il y a près peu de vent.

Marrant cette ligne de cumulus bourgeonnants vers l'ouest dont les sommets sont noyés dans une espèce de brume grise-orangée. Et entre eux et d'où je les voyais, belle et large tranche de ciel bleu. 21°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

0.4 mm tombés cette nuit à Foussais-Payré, ce qui fait un cumul de 7.2mm pour août (27.2mm pour juillet).

Hier soir, j'ai aperçu des flashes au loin, en direction de l'est.

Actuellement, ciel nuageux avec 20.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les prévisions locales pour la température aujourd'hui à Montaigu sont déjà passées à côté^^

J'ai déjà 24.6°c alors qu'en majorité il n'était annoncé que 23°C. Il fait assez lourd et le vent est quasi inexistant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

éclaircie cet apres-midi apres les 0,1mm tombes se matin....

24,1 de tx pour le moment!

je suis de retour des vacances depuis lundi avec 4 chasses au compteur....

2 sont deja mis sur mon blog:

http://scrutblog.canalblog.com/pages/nuit-orageuse-de-folie-le-26-07-13/27800445.html

bonne fin d'apres-midi a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous!

Je vais quitter le département de la Haute-Savoie, vallée du Giffre, pour l'Ile de Noirmoutier ou je vais passer 2 semaines de vacances. Je m'arrête deux jours du coté de Tours pour visiter quelques châteaux J’espère que vous m'accepterez pour quelques passages dans votre topic.

Ici, après plusieurs jours de canicule, le temps est passé aux orages. Il pleut depuis hier soir. J’espère que le soleil sera présent pour mes 2 semaines.

Merci et à bientôt à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous Sommand !

J'espère que tes 2 semaines chez nous seront ensoleillées !

Nouvelle Tx > 25°C pour moi encore. Sa doit faire le 32 ou 33ème jour de suite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci compatriote limougeaud pour tes infos et la photo !

Je confirme qu'un orage très pluvieux vient de passer sur Limoges au cours de la dernière heure ! Et une forte averse en milieu d'après-midi.

Mini 16,3°, maxi 24° et actu seulement 19°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

Tx : 23.6°C

.

J'ai parlé à un ami ce soir, qui faisait le trajet Angoulême > Poitiers sur la N10 pendant l'orage ultra violent dans la nuit du 26 au 27 Juillet. Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu cela, il a essayé de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, mais c'était impossible, sa voiture avançait malgré le frein moteur + le frein à main ! scared.gif Franchement quand il m'a dit ça, j'ai eu du mal à le croire, pourtant c'est bien vrai !

Et surtout après, je me suis demandé ce qu'il a du arriver pour les gens qui allaient dans le sens inverse !

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Angers MN fait de la résistance : 0,2 mm (quelques gouttes) cette nuit !

Sécheresse quand tu nous tiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...