Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


lolo 76
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Ça flash de partt au sud. Plusieurs impacts. Tonnerre de plus en plus audible.reveillez vs les rennais!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Salut Seb ! Tiens un orage imprévu qui passe surtout à l'Est de Rennes... beaucoup d'intras et quelques gouttes de pluie sur Villejean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)

Mince, pluviomètre de travers du coup que 2 mm lol

Je revois les étoiles mais de nouveau, des nuages arrive par le SUD chapeau KERAUNOS qu'avait vu ce risque d'orages (les seuls).

J'espère que de mon côté c'est un avant goût pour ce soir car je vais près de Bordeaux ce vers 1H00 du matin(je risque d'arriver après les orages lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Averse de grele avec pluie. seulement 2minutes et c'est deja fini. J'étais en bordure nord de l'orage. les etoiles sont de retour.

Je suis super content, j'ai pris un double impacts, c'est magnifique, je vais vous la poster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)

super, j'avai cru entendre de la grêle aussi. Fini, le plus gros est passer plus à l'EST chez H20 (réveilles toi lol)

Je retourne faire dodo, bonne nuit à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

J'ai hâte de voir la photo car cette fois je n'ai pas vu d'impact car tout est passé à l'est pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Voila...

x8za.jpg

J'ai juste recadré un peu.

Allez bon fin de nuit, je suis pas encore en vacanes, ca va etre dure demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

super, j'avai cru entendre de la grêle aussi. Fini, le plus gros est passer plus à l'EST chez H20 (réveilles toi lol)

Je retourne faire dodo, bonne nuit à vous!

Si c'est ça le plus gros il n'est tombé que 2,2mm, on a vu pire le week-end dernier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">16,3 degrés actuellement.

Et magnifique phoo Seby !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que se passe t il... jamais depuis que je suis en arrêt je me reveil a cette heure là. Et là je regarde dehors et j'aperçois pas mal de signe pré-orageux. Un check sur le radar et a ma grande joie je vois plusieurs cellules a moins de 100km. C'est décidé, demain je lancele nouveau reseau dd'alerte Djinstar Corporation. Mdr

Bref, il fait tres bon ce matin, les tourterelles et les pigeons roucoules et pour ma part j'ai encore les yeux collés.

A dans quelques heures

Edit:superbe ta photo, bien joué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Ta photo est chouette Seb !

Bon c'est quoi ce temps gris là ? ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Oui, superbe photo, seby35 !

Il m'a réveillé brusquement cet orage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est-ce que le radar d'IC fonctionne bien de votre côté ?? Parce que pour ma part, il est bloqué au 31/07. Suis-je le seul avec ce problème ? je n'ai vu aucun message faisant état de cela ni aucun topic où je pouvais poster, bizarre, bizarre...

Le radar pourrait être fort utile aujourd'hui, au vu de la couleur qu'a prise la carte des prévi' de Keraunos thumbup.gif

Autre chose, j'attends vos commentaires quant aux différents phénomènes observés ce week-end, c'est par ici : /topic/82600-retour-sur-un-week-end-prolonge-de-folie-au-nord-ouest-de-leure-ovni-d/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82600-retour-sur-un-week-end-prolonge-de-folie-au-nord-ouest-de-leure-ovni-d/

Merci

Une très bonne journée à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

25°C avec un ciel assez dégagé. Je ne sais pas si nous aurons des orages mais pour ma part, j'utilise ces radars pour surveiller cela de plus prêt.

http://www.meteo60.fr/radars_index.php

http://www.meteo60.fr/radars_index-nord-picardie-paris-zoom.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Eh bien que de belles photos par ici,bien joué à vous tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Gerardh au passage !

Encore une belle journée qui s'annonce,on va suivre tout de même le risque d'orages..Pourquoi pas une petite surprise ?D'autant plus que Rouen s'est "pris"(j'ai cru comprendre que les 3/4 étaient passés à coté whistling.gif ) pas mal d'orages pendant que j'étais parti.. bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25°C avec un ciel assez dégagé. Je ne sais pas si nous aurons des orages mais pour ma part, j'utilise ces radars pour surveiller cela de plus prêt.

http://www.meteo60.fr/radars_index.php

http://www.meteo60.fr/radars_index-nord-picardie-paris-zoom.php

Merci beaucoup Cephalateur ! j'avais même pas pensé à Meteo60... blushing.gif

C'est clair que vous avez pô eu trop "chance" ces derniers temps à Rouen... Vu d'ici, on avait l'impression que la plupart des cellules vous fuyaient comme la peste ou bien mourraient au-dessus de vos têtes ! Mais bon, ça change... il en faut un peu aussi pour les autres de temps en temps ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça le plus gros il n'est tombé que 2,2mm, on a vu pire le week-end dernier biggrin.png

16,3 degrés actuellement.

Et magnifique phoo Seby !

Bonjour.

Effectivement pas grand-chose sous cet orage modéré, mais quand même avec des grosses gouttes, pour moi 2. 6 mm.

Il est bien passé à l'Est de Rennes mais un peu plus au nord par rapport à chez moi.

Il n'est pas exclu qu'il y en ait pas un autre en fin d'après-midi, car il fait toujours lourd.

Température actuelle : 26.3°C ; THSW : 29°C

Pour info, FR3 avait annoncé des orages sporadiques pour cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A saint Malo il fait 25 degrés et j'ai pu mesurer la température de l'eau a 19,5 degrés ce qui est bien élevé car c'est assez rare quand on s'approche des 20 degrés, quelqu'un aurait d'autres mesures ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, actuellement très beau temps en périphérie de Rouen (Grand-Couronne), quelques nuages élevés mais qui ne cachent pas le soleil. Pas de données de températures mais environ 28 degrés je dirais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour,

De retour du Morvan pour la rencontre nationale wub.png et bien août commence aussi bien que juillet (je ferais un petit point plus-tard).

La barre est déjà très haute avec hier une txx 34,8.

Ce matin quelques altocumulus puis cumulus avant le retour du grand bleu actuellement 26.5° et des cumulonimbus sur la mer. online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...