hygrophore Posté(e) il y a 5 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Décidément, la chance me fuit, je doit reprendre le contrôle avant de sombrer dans les abîmes du classement, hein, quoi, je suis dans les abîmes? vite une dragée fuca pour favoriser le transit et reprendre mon destin en main😁 Mardi prochain à Dzaoudzi/ Pamandzi, il fera entre 30,5°c et 32,5°c On est mercredi, il est 15h34 Modifié il y a 1 heure par hygrophore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) il y a 4 heures Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) il y a 4 heures Je mise entre 31 et 33°C. On est mercredi 16h03 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) il y a 4 heures Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) il y a 4 heures Je mise entre 30,9 et 32,9°C Il est 16h13, mercredi 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures OK j'ai perdu la tête. OK j'ai perdu le trône. OK je vais me refaire. Il fera exactement 32.6 au maximum à Dzaoudzi. Soit une fourchette entre 31.6 et 33.6. Mercredi 18.30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 1 heure Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, papulefer a dit : Hep François pourquoi tu as mis la température que j'ai ce matin -2°..tu t'es trompé de forum ?? Je crois surtout que tu t'es trompé de jour mon cher Alain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés