hygrophore Posté(e) il y a 8 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Décidément, la chance me fuit, je doit reprendre le contrôle avant de sombrer dans les abîmes du classement, hein, quoi, je suis dans les abîmes? vite une dragée fuca pour favoriser le transit et reprendre mon destin en main😁 Mardi prochain à Dzaoudzi/ Pamandzi, il fera entre 30,5°c et 32,5°c On est mercredi, il est 15h34 Modifié il y a 4 heures par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) il y a 7 heures Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) il y a 7 heures Je mise entre 31 et 33°C. On est mercredi 16h03 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) il y a 7 heures Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) il y a 7 heures Je mise entre 30,9 et 32,9°C Il est 16h13, mercredi 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures OK j'ai perdu la tête. OK j'ai perdu le trône. OK je vais me refaire. Il fera exactement 32.6 au maximum à Dzaoudzi. Soit une fourchette entre 31.6 et 33.6. Mercredi 18.30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 4 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, papulefer a dit : Hep François pourquoi tu as mis la température que j'ai ce matin -2°..tu t'es trompé de forum ?? Je crois surtout que tu t'es trompé de jour mon cher Alain 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) il y a 3 heures Eygliers (05) Partager Posté(e) il y a 3 heures hello ! il fera entre 29,8 et 31,8 °C !! mercredi, 20H36 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 2 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Allons y pour Mayotte ! Alors, disons entre 30,7°C et 32,7°C mardi prochain. Un peu comme tout le monde quoi... Faut admettre qu'on a vu pire comme incertitude à une semaine hein 😇 Modifié il y a 2 heures par un_Mauzunois 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) il y a 2 heures boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) il y a 2 heures bonjour, bonsoir, je me prend au jeu... merc a 21h40! fourchette 31.6 a 33.6. chaud patate. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 1 heure Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 1 heure Ca a l'air sympa Mayotte ! Tn de 26°C, 25°C de Td... L'enfer quoi... Bon, les gars vont pouvoir souffler un peu car la température va drastiquement baisser pour s'établir à 30,3°C mardi prochain. Fourchette entre 29,3 et 31,3°C ! Mercredi à 21h46 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) @Le Bossue d'Alsace @jeb04 @romain05 @Matpo @hygrophore @Mételle @Ptitlou @papulefer @un_Mauzunois @bill43 @Fanfoe63 @besacmétéo @Ced30 @AntoA @alex26 @Divergent43 @Couennetine73 @aircraft @Météodu37 @Pingouin @matheo7125 @guilamus @Salocin_rebo @cyrian46 @patrick38 @Martinus @Victor hurricane tempête ANNONCE ANNUELLE En coulisses, une hypothétique saison 18 fait couler beaucoup d'encre... Retour aux fondamentaux ? Arrêt ? Pause temporaire ? Nouveau jeu ? Départ des figures historiques ? La décision est prise... Et elle va laisser TOUT LE MONDE pantois ! Il est vrai que le jeu va sur ses 5 ans. 239 semaines. 29 rois des prévisionnistes. Des renversements de situation dignes des plus surprenantes motions de censure. Et il y a toujours, chaque semaine, plus de 20 joueurs. Des petits nouveaux qui espèrent décrocher le graal. Aux plus anciens briscards qui collectionnent leur semaine de sacre comme un breuvage sacré. C'est inespéré. C'est insolent. C'est insoutenable. C'est insensé. J'ai longuement réfléchi et j'en suis arrivé à 2 conclusions. J'ai imaginé un nouveau jeu pour 2025 qui était voué à prendre la place de la Fourchette. Le bien nommé "La Popotte Commune" Oui vous ne rêvez pas... J'y crois très fort car ce jeu mêle individualité et coopération. Un jeu où vos mises et vos convictions pourront vous mener au sommet. Dans un décor d'Ali Baba ! Un mécanisme jamais vu ! Mais ce jeu se fera en parallèle. Pour lui laisser le temps de s'installer. Et surtout faire vivre la Fourchette une 18ème saison sans interruptions... Découvrez le concept dingue de la Popotte Commune ici ! Il est d'ailleurs lancé ce soir avec 15 places disponibles. Inscrivez-vous vite, ça rend addict ! Pour résumé, votre fidèle Fourchette rempile, et est signée pour une saison 18. Mais pas n'importe comment. Le tout avec la bénédiction de notre greffier des tout piles @Fanfoe63 ! La saison 18 démarrera le 10 janvier 2025 avec le retour aux fondamentaux. 100 points à glaner. Mais pas que ! Vous pourrez à nouveau choisir vos propres stations en fonction d'une fourchette de température donnée. Soit l'inverse d'aujourd'hui 😛 D'ici là, pour remercier votre organisateur (et @Fanfoe63) adoubez nous de likes ou de tomates... Et faîtes un petit tour sur la Popotte qui vaut le détour... (ou au moins pour l'effort de vous faire une annonce aussi poussée ce soir 😛) Modifié il y a 1 heure par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 1 heure st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 1 heure Bon je ne risque pas de descendre plus bas alors je joue 28,9. 30,9 mercredi 22h15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 1 heure Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, 29,0-31,0 pour moi Mercredi à 22h33 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 55 minutes Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 55 minutes il y a une heure, jeb04 a dit : Fourchette entre 29,3 et 31,3°C ! il y a 32 minutes, papulefer a dit : je joue 28,9. 30,9 mercredi 22h15 il y a 13 minutes, Ptitlou a dit : 29,0-31,0 pour moi Pour info, c'est pas l'hiver là-bas ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) il y a 47 minutes Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) il y a 47 minutes Ah enfin des points ! Bon comme je suis loin d'être le seul dans ce cas ça se voit pas trop au classement... Ca va chauffer à Dzaoudzi mardi: il fera entre 30.9°C et 32.9°C Mercredi 22h56 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) il y a 42 minutes Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) il y a 42 minutes Hello, On va essayer de relancer la machine maintenant que le boost a été gâché en mettant 30/32°C. Mercredi 23h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 37 minutes Montpellier Partager Posté(e) il y a 37 minutes Bonsoir à tous, J'ai attendu un peu mais je vais miser 31,0-33,0 °C. Mercredi 11/12/2024, 23h06. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 9 minutes SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 9 minutes Votre futur roi mise entre 30.7 et 32.7 zoubi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés