Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 19:49 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 19:49 Il y a 14 heures, Matpo a dit : -4°c a 1°c pour moi aussi ! Vendredi beaucoup trop tôt (=6 h 03) Et un boost par dessus le marché ! Escroc 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) vendredi à 20:53 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) vendredi à 20:53 Esperons que l'altitude nous rende meilleurs... -3.8°C - 1.2°C Vendredi 21h53 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 22:56 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 22:56 Nous voilà 20 ce vendredi soir dont 7 Boost : 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) samedi à 21:18 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) samedi à 21:18 Je mise entre -6,5 / -1,5°C. J'utilise mon boost bonus Samedi 7 décembre 22h18 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 22:34 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 22:34 Nous voilà 21 : 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 21 heures Montpellier Partager Posté(e) il y a 21 heures -1,6 °C à 12h15. Mais elle est située où cette station ? Les modèles mettent vers -3/-4 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 17 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 4 heures, Juju_74 a dit : -1,6 °C à 12h15. Mais elle est située où cette station ? Les modèles mettent vers -3/-4 °C Sur Meteo france c'était -1 C. Edit: peut être as tu regardé sur la station Fond Romeu (2000m)? Modifié il y a 17 heures par Martinus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures La semaine prochaine, cap sur https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dzaoudzi-pamanzi-mayotte/67005.html (Fourchette TX de 2 degrés) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 16 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 16 heures on est pas mal ce coup ci enfin moi ça va 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 15 heures Montpellier Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Martinus a dit : Sur Meteo france c'était -1 C. Edit: peut être as tu regardé sur la station Fond Romeu (2000m)? Ah, peut-être que j'avais bien regardé à 2 000 mètres oui... En plus, j'avais boosté et les modèles ont pris environ 2-3 degrés de plus environ une heure après ma mise, aïe aïe aïe ^^' C'est quand même fort, je rate constamment les manches où les fourchettes sont les plus larges et inversement 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) il y a 14 heures Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Juju_74 a dit : Ah, peut-être que j'avais bien regardé à 2 000 mètres oui... En plus, j'avais boosté et les modèles ont pris environ 2-3 degrés de plus environ une heure après ma mise, aïe aïe aïe ^^' C'est quand même fort, je rate constamment les manches où les fourchettes sont les plus larges et inversement Soit rassuré tu n'es pas le seul 😉 Je me suis aussi de suite aperçu que je serai trop froid, mais trop tard j'avais posté mon pari. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Une grande annonce concernant l'avenir du jeu vous sera faîte vendredi 13 décembre 2024 à 20h00. Modifié il y a 14 heures par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 14 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, greg13 a dit : Une grande annonce concernant l'avenir du jeu vous sera faîte vendredi 12 décembre 2024 à 20h00. ah ben déjà le 12 ce sera jeudi alors... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 14 heures Montpellier Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 27 minutes, Palaja11 a dit : Soit rassuré tu n'es pas le seul 😉 Je me suis aussi de suite aperçu que je serai trop froid, mais trop tard j'avais posté mon pari. Oui, c'est dommage aussi Ça s'est joué vraiment à une heure près parce que finalement, les modèles avaient bien prédit mais à partir de 23 heures 😅🤣 Mais tant pis, c'est le jeu ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 13 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 13 heures Tx -1,1 °C ! Et donc ... nous allons avoir un guillotiné ce soir ( @patrick38 merci de dégager ta nuque ) ! @greg13 reprend le Trône 👍 Bon ben ça va être plus chaud pour mardi prochain 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 13 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 13 heures Hello! Comment fait on pour voir si on a un boost ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 13 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 7 minutes, Martinus a dit : Hello! Comment fait on pour voir si on a un boost ? Dans la colonne Boost du tableau ! (voir juste au-dessus) Il faut avoir au moins un "B" : t'en as plus cette saison ... PS : si c'est en rouge, c'est qu'il a été utilisé sur la dernière manche et et que ça en fera un de moins pour la suite. Modifié il y a 13 heures par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 12 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 12 heures Pour vous aider, la station météo de Dzaoudzi … en 1990 : J’ai eu le bonheur de séjourner et travailler 2 mois à Mayotte à l’été 1990 et c’était vraiment génial !!! (j’ai déterré un vieil album photo pour l’occasion et ça fait du bien sauf de respirer la poussière, mais ce sont des souvenirs excellents de presque 35 ans …) 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 10 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 10 heures Allez hop, en route pour Mayotte Mardi prochain, la Tx sera entre30,6 et 32,6 °C ! On est mercredi 00h01 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 10 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 10 heures J'ai jamais été aussi haut ! et sans boost , courage à tous 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 3 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 3 heures A Dzaoudzi il fera entre 31.4 et 33.4. Mercredi 6h37. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) il y a 38 minutes Luzech Partager Posté(e) il y a 38 minutes Hello, Entre 30,8°C et 32,8°C C'est mercredi il est 9h49 Belle journée 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés