Matpo Posté(e) jeudi à 18:51 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) jeudi à 18:51 il y a 36 minutes, boubou07 a dit : OK. donc des rimes avec demain, pour ne pas m'y mettre en vain je vais me préparer c'est certain enfiler ma belle veste en daim celle que j'ai trouvé dans un train en revenant d'un séjour dans l'Ain manger une belle tartine de pain avec du miel j'en suis certain pour écrire avec entrain un petit poème en quatrain qui me vaudra 1000 point dès demain yeah man, fait péter les 1000 points Ça m'en bouche un coin ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) jeudi à 19:22 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) jeudi à 19:22 il y a 29 minutes, Matpo a dit : Ça m'en bouche un coin ! tu veux dire un couain 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) jeudi à 20:47 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) jeudi à 20:47 Allons à Romorantin ville de mon cousin Qui la tient à deux mains Ou celui qui fait ouin ouin En conduisant son p'tit train Prévision pour mardi prochain XI à XIV en chiffres Romain* Pour être plus précis. 11,3°. 14,3° tagada tsoin tsoin 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) jeudi à 21:02 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) jeudi à 21:02 Au fait, merci pour votre prose, mais pour les 1000 points ... ben la production n'a pas les moyens ... A voir si on publie vos poèmes ce qu'on pourra en tirer 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) jeudi à 21:17 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) jeudi à 21:17 il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : Au fait, merci pour votre prose, mais pour les 1000 points ... ben la production n'a pas les moyens ... A voir si on publie vos poèmes ce qu'on pourra en tirer RAAAA !!! c'est PAS de la prose, c'est de la poésie ! la prose c'est le contraire, c'est quand il n'y a pas de rime ! ah ces scientifiques 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) jeudi à 21:33 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) jeudi à 21:33 il y a 15 minutes, boubou07 a dit : RAAAA !!! c'est PAS de la prose, c'est de la poésie ! la prose c'est le contraire, c'est quand il n'y a pas de rime ! ah ces scientifiques Oups De toute façon j'ai rien compris mais merci quand même pour ce moment 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) jeudi à 22:23 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) jeudi à 22:23 Et sinon... On en fera p'têt pour la fourchette Saison dix-sept Pirouette, cacahuète ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) hier à 12:46 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) hier à 12:46 Il y a 15 heures, boubou07 a dit : RAAAA !!! c'est PAS de la prose, c'est de la poésie ! la prose c'est le contraire, c'est quand il n'y a pas de rime ! ah ces scientifiques Oui et on fait des vers...on va se faire purger par les modos.. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) hier à 12:56 Auteur Partager Posté(e) hier à 12:56 (modifié) Il y a 15 heures, Fanfoe63 a dit : Au fait, merci pour votre prose, mais pour les 1000 points ... ben la production n'a pas les moyens ... A voir si on publie vos poèmes ce qu'on pourra en tirer En effet, on a autant de moyen que la direction artistique du revival 2025 de Bill du Bigdil.. Modifié hier à 12:57 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 20 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 20 heures Pour l'instant, on est 12 : 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 16 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 16 heures 10.9 / 13.9 23h et je suis sur que ça va faire 14.0º le jour J 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 5 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 5 heures pour il fera entre 11,4 et 14,4°C ce mardi dans la bonne ville de Rhum-en Rotin samedi 9h50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés