Gregg75019 Posted August 1 Paris 19e Share Posted August 1 il y a 1 minute, Kam93 a dit : J'ai rarement vu ça. C'est digne des orages américains. Sacrée ambiance, ça risque d'être violent ! Avec la poisse qu on a, on sait jamais... ca risque de se detourner🤣🤣 ahhhh ca tombe enfin dans le 19e Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted August 1 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted August 1 Déluge à la Concorde. Link to post Share on other sites More sharing options...
cytruj Posted August 1 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Share Posted August 1 Mais c'est quoi ce bord*l ! Il pleut comme vache qui pisse et j'observe un ciel étoilé au dessus de chez moi... Réveillez moi ce n'est plus drôle là !!! Et autour j'ai des stroboscopes sur tous les horizons... WOW Cytruj 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Bucco-Roda Posted August 1 Paris 11ᴱᴹᴱ Share Posted August 1 Beau bouquet final. Dommage, quasiment que des intras... ça sera pour la prochaine fois la séance photo Link to post Share on other sites More sharing options...
alexandre77 Posted August 1 fontainebleau Share Posted August 1 C'est beau ce soir ! ça n'a pas l'air terminé en plus ... 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Gregg75019 Posted August 1 Paris 19e Share Posted August 1 Ce n'est pas le deluge du siecle pour l instant pourtant à la vue du radar... Link to post Share on other sites More sharing options...
edel Posted August 1 Viroflay (78) / Puteaux (92) Share Posted August 1 Sur l'un des canaux de Eurosport Max on a une vue imprenable en direct sur le déluge, le match de Beach Volley a été interrompu avant de devenir du water-polo... 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 9 minutes, Sebaas a dit : Va falloir que MF envoie le orange tout de suite là, vu le monde dehors en cette soirée de JO... Ces deniers jours à chaque fois ils se plantent ; ils mettent du orange sur Paris ; rien. Et du jaune, oui. Heureusement que c'était pas cet aprem. Link to post Share on other sites More sharing options...
Titleist75 Posted August 1 Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Share Posted August 1 Flash incessants, une pluie dantesque et…. Enfin un thermomètre qui baisse !!! On va mieux dormir ! Ça commence a ruisseler sévère par contre, pas impossible que ça inonde les points habituels… Link to post Share on other sites More sharing options...
scorp Posted August 1 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Share Posted August 1 On échappe à tout ça ici. RAS. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurentor Posted August 1 L'Etang La Ville (78) Share Posted August 1 De moins en moins d’éclairs ici. Le vent se lève un peu. Pas de pluie. Link to post Share on other sites More sharing options...
babe Posted August 1 Paris 11 Share Posted August 1 Bon ca flashe un peu moins et pas de phenomenes violents (vent, grele) semble-il. La pluie reste modérée seulement a paris 11. Pour le moment … Link to post Share on other sites More sharing options...
C.Robin Posted August 1 Stains (93) Share Posted August 1 Il serait bien également d’évoqué la fiabilité des modèles au niveau de la prévision des orages. Pour le moment on est sur du 0/3 ces derniers jours 😅 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Gregg75019 Posted August 1 Paris 19e Share Posted August 1 Et pour une fois depuis ces derniers jours, Arome avait vu juste! Le bougre... ca change! Je ne voulais pas m'enflammer car deception depuis 1 semaine mais la , il a vu juste! Enfin presque... il avait dit 20h😜 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
hikki Posted August 1 Argenteuil (95)/Colombes (92) Share Posted August 1 Mega orage qui se termine sur Argenteuil , eclairs, vent pluie tout y etait . Le tonnerre s’eloigne là et le calme revient aussi vite que la tempête s’est levee !. Ca va faire du bien on espere que la temperature va un peu redescendre dans la chambre 🥵 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Nico 080 Posted August 1 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Share Posted August 1 Déluge en cours sur Saint-Michel-sur-Orge avec flashs et grondements en permanence. Link to post Share on other sites More sharing options...
Matsuryo Posted August 1 Pontoise (95) — 80 m / Houdan (78) — 100 m Share Posted August 1 Je suis bloqué dans le RER C à Épinay sur Seine, on n'a plus de tension électrique sur la ligne... Galère galère ! En bonus, il grêle ! Link to post Share on other sites More sharing options...
cguillem Posted August 1 Sèvres 92 Share Posted August 1 L'orage se termine à Sèvres également, on ne voit plus que les flashs en direction de Paris. Comme pour les messages déjà postés, stroboscope d'intras, puis pluie diluvienne pendant un bon moment (10/15 min). Link to post Share on other sites More sharing options...
Nono34 Posted August 1 Limeil-Brévannes (94) Share Posted August 1 il y a 15 minutes, Sebaas a dit : Déluge à la Concorde. Lieu : France 2 (Basket à 3) 😄 Ça n'arrête pas ici, la vigilance Jaune après 2 jours de bide en orange c'est légendaire 🤣 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
babe Posted August 1 Paris 11 Share Posted August 1 (edited) L’est parisien en partie évité par le gros des troupes semble il. La pluie se calme déjà sans avoir été trop forte sur l’épisode Edited August 1 by babe Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted August 1 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted August 1 il y a 1 minute, babe a dit : L’est parisien en partie évité par le gros des troupes semble il. La pluie se calme déjà sans avoir été trop forte sur l’épisode Je confirme, gros troll sur Vincennes/Bas Montreuil. On prendra par contre avec plaisir le coup de fraicheur pour aérer l'appart. Link to post Share on other sites More sharing options...
Bucco-Roda Posted August 1 Paris 11ᴱᴹᴱ Share Posted August 1 Ça a l'air à nouveau de se régénérer à l'arrière, au niveau du 92. D'ailleurs, on a pu apercevoir un ciel étoilé juste à l'arrière de la ligne. Link to post Share on other sites More sharing options...
Dammatrix Posted August 1 Tigery (91) 81m Share Posted August 1 Sytomboscope sur Tigery. Pluie modérée à forte sans.plus. on se fait tangenter par le sud. On ne peut pas gagner à chaque fois ! Malgré tout le cumul augmente. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent93 Posted August 1 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Share Posted August 1 Sans parler de l'ouest, où les nuages se forment pour devenir des orages à l'est ou au sud de ma position. Pas une goutte, et le tonnerre incessant au loin. Link to post Share on other sites More sharing options...
hikki Posted August 1 Argenteuil (95)/Colombes (92) Share Posted August 1 La pluie a repris sur Argenteuil pendant 5/10 mn quelques coups de tonnerre lointain. Rien à voir avec la premiere salve. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts