Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est Aout 2024

ricos
 Share

Recommended Posts

Posted
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

IMG_0517.JPG.ee9a4d5012f7b3c09f098b14ff73e516.JPG

Dernier coucher de soleil d'Août et de l'été météo 2024 dans un ciel dégagé sauf une bande au-dessus de l'horizon Ouest.

Août 2024 le plus ensoleillé vs les 10 précédents :

solei-2l.jpg.c2ed83fc0929459bc9e73be81b4c9658.jpg

Petite brise d'Est à Sud ce soir, la baisse est plus lente qu'avec la bise d'hier soir : 23.3° vs 21.9° mais la Tn sera <20° au petit jour aucun réveil du vent du Sud n'étant prévu cette nuit.

• J'aime 7

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Séquence nostalgie comme promis, remontons 36 ans en arrière la nuit du 13 au 14 mai 1988, et oui déjà un 13 et un vendredi qui plus est😉, des orages touchent le Nord-Isère et font des dégâts considér

Je m'excuse j'ai parlé un peu vite ,  j'ai eu énormément de chance  en ultra local avec tous mes arbres ...   Sur l'aire de jeux  de l'école primaire ,   à 700 m d'ici , plus exposé au vent

Bonjour Ozone,    Les canon y sont pour quelque chose (peut-être), mais il y surtout la prédominance des flux d'altitude qui a fortement évolué depuis quelques années sur nos secteur, et ça

Posted Images

Posted
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville

Averse surprise et assez costaude en cours, du tout bon !

Elle est venue depuis le massif de Belledonne.  

• J'aime 3

• Matpo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...