Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

traqueur d'orage d'alex Hermant


Messages recommandés

Le 04/06/2021 à 07:54, Thundik81 a dit :

 

Encore chez Ammareal, encore un déclassé :

https://www.ammareal.fr/livre/2290385-c-412-655-traqueur-d-orages-9782092605462.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,   Du nouveau pour cet ouvrage. Je cite Alex dans un message récemment reçu :     Plus d'infos bientôt donc...   Fini les traqueurs d'orages à prix d'or 

Le mien prend la poussière chez mes parents depuis des années. Je le donne à qui voudra se donner la peine de passer dans le coin ! (Tullins ou Grenoble, Isère).

Petite update : c'est bon, j'ai été livrée. Je retrouve ce bouquin, qui est incontournable et irremplaçable selon moi. En plus en excellent état, presque neuf ! Une chance. D'autant plus que des

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Le mien prend la poussière chez mes parents depuis des années. Je le donne à qui voudra se donner la peine de passer dans le coin ! (Tullins ou Grenoble, Isère).

Modifié par jtomtom
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

J’ai regardé et le mien je l’avais payé 70€ en 2013, mais je ne souhaite pas le vendre…😁

Il y en a 2 en vente sur LBC un à 90€ depuis près de 2 ans et un à 80€. 

Sinon bonne affaire pour ceux qui en veulent un, un est en vente à 50€ sur Rakuten, profitez-en:

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/275811/Hermant-Alex-Traqueur-D-orages-Livre.html?t=2633070&eff_cpt=22551949
 

Quand on voit certains prix délirants à 325€!! 😡

Modifié par alex67
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Il y’a plusieurs livres dispo autour de 50/55€ sur Rakuten, dont un à 47€ « seulement ». 
Je l’ai déjà sinon je l’aurais acheté…😁

Modifié par alex67
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Merci pour ton message, je viens de commander le mien directement sur le site Recyclivre, vendeur qui proposait le livre à 50€ sur Rakuten. Moins cher sur le site du vendeur, 45,59€ ! Affiché comme étant en "très bon état", j'attends de voir le résultat une fois reçu.

J'avais fait une croix sur ce livre, étant donné les prix prohibitifs qu'on pouvait trouver ces dernières années !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Oui quand on voit certains vendeurs qui persistent à vendre le livre à 599 ou même 800€ sur Rakuten y’en a qui ont de l’espoir…🤔😂
On en trouve plusieurs autour de 50€ en ce moment. 

Modifié par alex67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)
Le 27/04/2022 à 14:56, Max66 a dit :

Merci pour ton message, je viens de commander le mien directement sur le site Recyclivre, vendeur qui proposait le livre à 50€ sur Rakuten. Moins cher sur le site du vendeur, 45,59€ ! Affiché comme étant en "très bon état", j'attends de voir le résultat une fois reçu.

J'avais fait une croix sur ce livre, étant donné les prix prohibitifs qu'on pouvait trouver ces dernières années !


Alors en bon état le livre? 🙂

 

Sinon à peine plus de 45€ sur Rakuten dont un à 46,39€ avec frais de port offert. 
C’est le bon moment pour en acheter un. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

À peine 37€ sur Rakuten. 
Pour ceux qui ne l’ont pas encore profitez-en les prix n’ont jamais été aussi bas. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Tonnay-Charente (17) - alt. 25m - 15km du littoral à hauteur de l'estuaire de la Charente.

En ce moment sur le bon coin à 20€. Cherchez dans le Puy de Dôme... 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Du nouveau pour cet ouvrage.

Je cite Alex dans un message récemment reçu :
 

Citation

 

"J'ai en effet appris que j'avais les droits pour réaliser une publication numérique intégrale de "Traqueur d'orages". J'ai donc changé mon fusil d'épaule et commence par le commencement, à savoir la réédition numérique de cet ouvrage. Pour ceux qui ne l'ont pas et qui sont demandeur cela leur permettra d'en acquérir le contenu pour une somme très raisonnable."

"Cette fois-ci le livre numérique sera proposé à la vente dès sa finalisation, avant les fêtes j'espère. Si l'on désire la qualité cela demande pas mal de travail."

 

 

Plus d'infos bientôt donc...

 

Fini les traqueurs d'orages à prix d'or 🙃

 

Modifié par Yohan-83
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yohan-83 a dit :

Bonjour,

 

Du nouveau pour cet ouvrage.

Je cite Alex dans un message récemment reçu :
 

 

Plus d'infos bientôt donc...

 

Fini les traqueurs d'orages à prix d'or 🙃

 

 

Je ne vois ce message que maintenant.

Dans le cadre de ReLIRE : https://relire.bnf.fr/detail-notice?idOeuvre=201569441 (vu depuis très longtemps)

 

Edit: habituellement via FeniXX ;)

Modifié par Thundik81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne)

Un reportage intéressant (et très ancien) sur ce personnage poétique.

 

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/le-coup-de-foudre-d-un-marseillais-pour-les-orages-d-auvergne

 

Beaucoup connaissent sans doute déjà.

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Le 18/10/2022 à 22:39, Ciel d'encre a dit :

Un reportage intéressant (et très ancien) sur ce personnage poétique.

 

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/le-coup-de-foudre-d-un-marseillais-pour-les-orages-d-auvergne

 

Beaucoup connaissent sans doute déjà.

cela fait bizarre de le voir si jeune 🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Posté(e)
Tonnay-Charente (17) - alt. 25m - 15km du littoral à hauteur de l'estuaire de la Charente.

12,58€ en ce moment sur Amazon (ancien exemplaire déclassé d'une bibliothèque). Qui dit mieux ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
Le 23/03/2023 à 22:07, scutigere a dit :

12,58€ en ce moment sur Amazon (ancien exemplaire déclassé d'une bibliothèque). Qui dit mieux ?!

 

Merci pour l'info. Je viens de refaire l'acquisition de ce superbe livre ce jour après l'avoir acheté sur ce site et il est vraiment en bon état. Ce qui est marrant, c'est qu'il provient d'une bibliothèque de Bordeaux 😄. Quel plaisir de le relire, surtout 15 ans après. Forcément avec très nettement plus de connaissances personnelles, on déguste le bouquin avec encore plus de plaisir je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...