Pille Muguet Posté(e) il y a 10 heures Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) il y a 10 heures Tn décevante de -5,5° À noter qu'à 8h, il faisait 5,5° à Déservillers (770m) et -6° à Levier (720m), distancés de 9km. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 9 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 9 heures Après une Tx provisoire de 4 degrés, la température baisse avec l’arrivée des nuages +2,8 actu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) il y a 7 heures Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) il y a 7 heures Sans doute la 4ème journée sans dégel de la saison au Wintersberg avec -0,9° à 14h50…🙂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 7 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 7 heures Ciel désormais nuageux et +1,2°C en baisse, sans vent. La neige est attendue en soirée/première partie de nuit. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 7 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 7 heures Journée froide avec pour extrèmes : -7.8° / 4.2° Ici aussi un voile nuageux apparait et Ta: 1.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 7 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 7 heures journée pas chaude, 2.3° au max, 0° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 6 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 6 heures Journée ensoleillée Le dégel n'a pas trop attaquer la petite couche de neige 5 cm Un apport de 5 cm d'ici dimanche? 🤔 wahou 😅 3,8 deg en baisse 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 5 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 5 heures Si seulement on pouvait avoir un petit 5 cm de plus, pas de fonte et un sol qui à gelé. 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 5 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Big-Winter a dit : Si seulement on pouvait avoir un petit 5 cm de plus, pas de fonte et un sol qui à gelé. Arome est pas mal sur son 12 Z, entre 5 et 10 cm pour chez toi d'après lui 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) il y a 4 heures Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Journée sans dégel confirmée au sommet du Grand-Wintersberg dans le massif des Vosges du Nord (581m 😁), c’est la 4ème de la saison (2 consécutives en novembre et 2 pour le moment consécutives en décembre). Et 5 à Weinbiet 553m dont 3 d’affilées avec déjà -0,1° de Tx mercredi. Actu -1,4° à 17h40 (Tx -0,8°). En gelées c’est la 13ème de la saison ce vendredi, mais c’est un sommet donc non soumis aux inversions de températures comme les vallées. Il faut du froid en altitude. Modifié il y a 4 heures par alex67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) il y a 4 heures Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) il y a 4 heures Grosse production sur la Bourvil de la Bresse Ça va largement faire pour les vacances. 4 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 3 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 3 heures Saupoudrage sous une première averse de neige qui s’est finit en pleige du fait de températures encore douce là haut. Ça va baisser les RR les plus consistantes seront uniquement sous forme de neige. +0,1 actu. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 3 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 3 heures T° encore largement négatives ici avec -3,4° ici et -6° au village. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 3 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 3 heures Je ne sais pas si il pleut ou il neige à Besançon mais la T° y est bien négative et des précipitations sont en cours d'après le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) il y a 3 heures Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 26 minutes, Big-Winter a dit : Je ne sais pas si il pleut ou il neige à Besançon mais la T° y est bien négative et des précipitations sont en cours d'après le radar Bonsoir, Sûrement des virgas, car aucune trace de précipitations chez moi... Température -2°C. Un risque de phénomènes glissants dans les heures qui viennent ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 3 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, MARANDINE a dit : Grosse production sur la Bourvil de la Bresse Ça va largement faire pour les vacances. d’autant que se profile un possible épisode neigeux important pour le week-end avant Noël, puis du froid durable… à suivre mais ça sent plutôt bon cette année en effet 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) il y a 2 heures Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 8 minutes, Nunbora a dit : d’autant que se profile un possible épisode neigeux important pour le week-end avant Noël, puis du froid durable… à suivre mais ça sent plutôt bon cette année en effet Et moi qui suis d’astreinte déneigement la semaine de Noël, je me doutais que j’allais avoir la poisse et passer le réveillon et le jour de Noël dans un camion, sinon c’est pas drôle…🤨😏 Peut-être pas en plaine mais le Col du Pigeonnier à 432m pourrait bien blanchir si ça se confirme, cependant c’est encore tellement loin que heureusement ça peut changer 10 fois d’ici là! Sinon actu -1,9° au Wintersberg. Modifié il y a 2 heures par alex67 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 2 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 58 minutes, Big-Winter a dit : T° encore largement négatives ici avec -3,4° ici et -6° au village. -8.2°C à 18h à La Brévine (Tx de -3.8°C) et -7.5°C à La Chaux - Village 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 2 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 26 minutes, alex67 a dit : Et moi qui suis d’astreinte déneigement la semaine de Noël, je me doutais que j’allais avoir la poisse et passer le réveillon et le jour de Noël dans un camion, sinon c’est pas drôle…🤨😏 Peut-être pas en plaine mais le Col du Pigeonnier à 432m pourrait bien blanchir si ça se confirme, cependant c’est encore tellement loin que heureusement ça peut changer 10 fois d’ici là! Sinon actu -1,9° au Wintersberg. Alors désolé mais t'as intérêt à être dans ton camion la semaine de Noël et si tu portes la poisse de cette façon là je t'adopte, c'est clair ? Edit : Et tu vas quand même pas espérer que ce soit un flop parce que sinon je te fais virer du forum, ok ? Non mais... Modifié il y a 2 heures par Big-Winter 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) il y a 2 heures Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, besacmétéo a dit : Bonsoir, Sûrement des virgas, car aucune trace de précipitations chez moi... Température -2°C. Un risque de phénomènes glissants dans les heures qui viennent ? Oui bien-sûr c'est une situation à virga comme d'habitude. Oui le risque de verglas est présent car le froid va pas partir tout de suite mais plutôt dans les secteurs où les sols sont bien froid. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés