John39 Posté(e) il y a 15 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 15 heures Toujours impressionnantes les différences de température dues aux inversions. Tx : 6.3° chez moi contre 10.6° station MF toute proche mais juste 35 m plus haut. Comme tous les jours ,chute après 16 h du thermometre très nette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 15 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Du skating le matin, du ski de rando l'après midi, Dieux que c'est bon d'en avoir plein les pattes de ça ! Que j'aime mon Pays, pourvu que ça dure 😍 Modifié il y a 15 heures par Big-Winter 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) il y a 15 heures Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Encore une belle journée ensoleillée qui s'achève, dans une ambiance toujours globalement blanche, malgré une Tx de 7,9°C. Et ce matin, sortie ski aux Trois fours, très bonne glisse et température douce ! Petit bouchon en repartant, la route au niveau du parking est totalement verglacée et recouverte de neige, ce qui a piégé quelques camping-caristes aventureux... Modifié il y a 14 heures par Mittelberg 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 14 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 14 heures Qu'est ce que j'aime ces ambiances mystiques que créent la brume de froid. 9 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) il y a 14 heures Besançon 290m Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) https://www.bergfex.fr/metabief/webcams/c22965/ PS Il y a bcp mieux comme endroit dans le massif ces jours ci , mais réservé à une clientèle d'exception 👌 Modifié il y a 12 heures par lothski 2 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) il y a 13 heures Charenton-le-Pont Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Ça y est j'ai pu faire ma première sortie skating de la saison. Parti de Prénovel j'ai bouclé sur Saint Pierre dans le Grandvaux. En arrivant à 11 h j'ai pu constater des fumées caractéristiques d'inversion juste au niveau du clocher. Selon exposition ça détend au soleil tandis que selon exposition toujours les formations de givre arrivent à se maintenir au cœur de l'après-midi. Bien sûr on a plus froid en bas du domaine vers 900 m que quand on monte où les gants et le bonnet ne sont plus vraiment nécessaires. En tout cas ça fait bien plaisir ces conditions. En rentrant sur Lons que la nappe de stratus engloutit il me semble être parti des années. Modifié il y a 12 heures par fran39 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 13 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 13 heures Tn de -20.1°C et Tx de -9.9°C à La Brévine (CH)soit une Tmm de -15°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 12 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 12 heures 13.8°C (déjà cité) au Kastelberg 1346 m et 13.5°C au Lac Blanc 1080 m 11.7°C à Wildenstein - Bramont 714 m (11.3°C le 26 et 12.3°C le 18) et 4.3°C ici où le soleil présent 2h l'après-midi a du mal à réchauffer l'atmosphère. 10.5°C à Geishouse MF et au Grand Ballon / 9.2°C à la StatIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) il y a 11 heures Toulon Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 10 heures, alex67 a dit : Il doit y avoir une magnifique mer de nuages au sommet du Wintersberg au-dessus de Niederbronn, en effet il ne gèle pas et 59% d’Hr seulement donc le soleil est présent. @Jul67 tu ne veux pas monter je suis d’astreinte je peux pas 😐, ou @Mauersegler? 😀 Actu 2,9° à notre sonde (Tn -1,6° à 20h30 hier soir). PS: cela fait 16 gelées en décembre pas mal la normale étant de l’ordre de 18 jours. Tnm 0,0° pour le moment et Txm 3,7°. Normale de -1° / 2,5° environ. C'est fait chef ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) il y a 11 heures Weyersheim(67) Partager Posté(e) il y a 11 heures J'y étais également au Grand Wintersberg ! 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 10 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 10 heures Thermomètre on fire aujourd'hui, avec 9.9°C de tx ! Encore 12cm de neige au sol mais ils ont un peu été mis à mal aujourd'hui, le point de rosée n'était pas tout à fait négatif. Heureusement, le gel revient vite en soirée, ta de -1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) il y a 10 heures Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Quel temps ce samedi encore sur les Vosges, bon dans les zones exposées au soleil le manteau neigeux a pris une bonne claque quand même. Modifié il y a 9 heures par MATT_68 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) il y a 10 heures Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) A supp Modifié il y a 10 heures par MATT_68 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) il y a 8 heures Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) il y a 8 heures T°x très très douce de 9.9° et T°n de "seulement" -3.8° contre presque -6 hier Malgré cette grande douceur le givre ne bouge pas à l'ombre et il reste toujours des plaques de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés