greg13 Posté(e) 18 octobre Auteur Partager Posté(e) 18 octobre A 14h, une certitude et une hésitation. Une certitude : on s'oriente à nouveau, pour la 4ème semaine consécutive vers une paire @Fanfoe63 - @Matpo sur les 2 premières places. Indéboulonnables. Une hésitation. Le doute subsiste sur l'ordre d'arrivée, où une fois de plus, ça va se jouer ric-rac... En cas d'ex aequo, le maître garde la première place. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre 18.4°c de Tx actu ! Bon je sais pas comment ça impacte le score... J avais bien précisé a Greg lors de ma mise que c est la Tx ou nous avions du risque ! Il y avait de la divergence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre Je crois que ça nous fait un point d écart...en faveur de @Fanfoe63 ! Si la Tx monte de 0.1°c, si je compte bien ça nous fait une égalité et je crois que c est le mieux que je puisse espèrer donc...je pense que François conserve sa 1st place ! Je me sens comme un poisson heu un dauphin dans l eau 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre il y a 2 minutes, Matpo a dit : Je crois que ça nous fait un point d écart...en faveur de @Fanfoe63 ! Si la Tx monte de 0.1°c, si je compte bien ça nous fait une égalité et je crois que c est le mieux que je puisse espèrer donc...je pense que François conserve sa 1st place ! Je me sens comme un poisson heu un dauphin dans l eau 😂 J'en étais resté à 17,2 et tu l'emportais de 1 point ! Mais effectivement à 18,4° je repasse devant ... t'es mon Poulidor, je l'avais dit Ceci étant c'est pas fini, cette station est comme celle de Clermont ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 octobre Auteur Partager Posté(e) 18 octobre Liste d'attente... Semaine 5 (25.10.2024) : @Royans26 Semaine 6 (02.11.2024) : @romain05 Semaine 7 (08.11.2024) : @papulefer Semaine 8 (15.11.2024) : @alex26 Semaine 9 (22.11.2024) : @Le Bossue d'Alsace 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 octobre Auteur Partager Posté(e) 18 octobre Résultats Manche 4 : Une dynamique confirmée pour Fanfoe ! Matpo éternel dauphin... Depuis mi-septembre, Fanfoe63 règne sans partage dans ce jeu, et ça continuera une semaine de plus ! A Strasbourg, les mises ont engendré des scores dans un mouchoir de poche. Fanfoe63 arrache la première place sur le fil avec 15 points, suivi de Matpo, l'éternel dauphin qui a failli accomplir l'exploit. La barre de qualification s'est située à 14 points pour cette semaine haute en couleurs. Alex n'aura pas réussi à inversé la tendance. Son comparse @Royans26 va tenter de mettre du bazar la semaine prochaine... ------------------------------ 📊 Classement 📊 ♟️[MAÎTRE] 👉 @Fanfoe63 : 15 points 🟢✅ ⚔️[CHALLENGER REPÊCHÉ] 👉 @Matpo : 14 points 🟢✅ ❌[JOUEUR ÉLIMINÉ] 👉 @alex26: 11 points 🔴 La semaine prochaine, c'est donc @Fanfoe63 qui continue son épopée avec une mission hautement importante : choisir la station météo de son choix en France Métropolitaine qui servira d'arène de jeu. Nous souhaitons également la bienvenue à @Royans26 qui fera son entrée dans la compétition, et on souhaite également bonne chance à @Matpo qui est donc repêché pour une troisième fois ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre Ouahou ! 4 de suite, j'en reviens pas ... si ça pouvait faire pareil à la Fourchette Un grand merci à mes adversaires et aussi aux dieux de la météo La semaine prochaine, changement d'ambiance, on part se faire fouetter par les embruns à Ouessant-Stiff (29) ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html Comme ça on sera tous les 3 à l'Ouest Bonne chance à vous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : La semaine prochaine, changement d'ambiance, on part se faire fouetter par les embruns à Ouessant-Stiff (29) ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html Comme ça on sera tous les 3 à l'Ouest Bonne chance à vous ! Alors cette station là je jubile, c est ma chance de te prendre la place qui passe, je kiffe cette station elle m'a plusieurs fois dépanné a la fourchette ! Très bonne station (Étape 1 : intimidation psychologique, mettre un peu de pression au numéro 1 😜) Francois-Jacques Anquetil63, à nous 2 ! Bon enfin faut que j arrive déjà à pas me faire éjecter 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre (modifié) il y a 47 minutes, Matpo a dit : Alors cette station là je jubile, c est ma chance de te prendre la place qui passe, je kiffe cette station elle m'a plusieurs fois dépanné a la fourchette ! Très bonne station (Étape 1 : intimidation psychologique, mettre un peu de pression au numéro 1 😜) Francois-Jacques Anquetil63, à nous 2 ! Bon enfin faut que j arrive déjà à pas me faire éjecter 😅 Même pas peur PS : j'ai un autre avantage, celui d'avoir fait mon service militaire, question de génération Hé oui 16 mois au service la Nation dans les commandos en short + tongues à Tahiti il y a 30 ans ! Trembles mon Poupou !!! Modifié 18 octobre par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 24 octobre Allez hop, j ai misé Ça va être hyper tendu demain manche très très serrée et de longue haleine ou tout peut basculer a tout moment de 6 h jusqu'à 20 h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 octobre Comment ça 13.1°c a 6 h ? C est la mise la plus soignée et réfléchie que je fais depuis 6 mois minimum et je me prends une pelle de bon matin C est quoi ces valeurs ? La Tx provisoire (et qui a de bonne chances de le rester) est déjà plus basse que ma Tn 😳😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 octobre Au fait on a pas les mises des 3 participants ? Moi la Tn de 12,3° me convient assez bien et la Tx va dans le bon sens ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 octobre Auteur Partager Posté(e) 25 octobre Mettez vos Tn et Tx, @Royans26 n'a pas joué 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 octobre il y a 31 minutes, greg13 a dit : Mettez vos Tn et Tx, @Royans26 n'a pas joué Ben alors !? ... Pour ma part, Tn 12,8 et Tx 15,6 ! Et toi @Matpo ? Toujours second ou envie de me tanner ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 octobre il y a 23 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben alors !? ... Pour ma part, Tn 12,8 et Tx 15,6 ! Et toi @Matpo ? Toujours second ou envie de me tanner ? Bon bah je vais finir second mais pas de mon propre fait 😅 J étais sur 14.8°c de Tx et 13.7°c de Tn , ma mise quelle honte 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 octobre Bon ben à Ouessant Tn 12,3 et Tx 15,4 °C ! Ce qui fait : @Fanfoe63 26 points @Matpo 17 points @Royans26 0 points Bref ma 5ème victoire d'affilée ! (j'en rêve à la Fourchette !) Le prochain TRUEL(je ne sais pas qui sera le 3ème participant !?) se fera dans un lieu mythique ... à Mont de Marsan (40) ! Je peux pas faire mieux pour me mettre en danger, elle ne m'a jamais réussi à la Fourchette ... une chance à saisir mon Poupou https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 octobre Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Le prochain TRUEL 😂🤣 Pour une victoire en béton ! Bravo mon François, bien joué pour aujourd'hui vraiment je sais pas comment tu fais mais tu assures grave ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 octobre Il y a 20 heures, Matpo a dit : 😂🤣 Pour une victoire en béton ! Bravo mon François, bien joué pour aujourd'hui vraiment je sais pas comment tu fais mais tu assures grave ! Bôf 90% de pif, 9% de réflexion et 1% de génie ... YEH 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 octobre Auteur Partager Posté(e) 26 octobre à l’instant, Fanfoe63 a dit : Bôf 90% de pif, 9% de réflexion et 1% de génie ... YEH @Royans26 sera donc à nouveau attendu pour mercredi prochain 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 26 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 26 octobre il y a 4 minutes, greg13 a dit : @Royans26 sera donc à nouveau attendu pour mercredi prochain IM HEREEEEEEEEEEEEEE ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 octobre il y a 9 minutes, Royans26 a dit : IM HEREEEEEEEEEEEEEE ! Faudra l'être aussi jeudi soir ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 octobre Auteur Partager Posté(e) 31 octobre Pensez à jouer pour le truel vos mises en MP @Royans26 @Matpo @Fanfoe63 Mont de Marsan (tn et tx) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 31 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 31 octobre il y a 7 minutes, greg13 a dit : Pensez à jouer pour le truel vos mises en MP @Royans26 @Matpo @Fanfoe63 Mont de Marsan (tn et tx) Merci ! C est chose faite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 octobre Il y a 3 heures, greg13 a dit : Pensez à jouer pour le truel vos mises en MP @Royans26 @Matpo @Fanfoe63 Mont de Marsan (tn et tx) Fait aussi ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 octobre FAIT AUSSI 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés