Mister meteo Posté(e) 6 octobre Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 6 octobre il y a 5 minutes, nicls a dit : Avec le passage pluvieux ce matin je n'ai même pas eu 0.2 mm bizarre... Quels sont vos relevés sur le passage pluvieux aux alentours ? Merci bonne observation j'ai 0 mm et j'étais en plein dedans Est ce que le radar était ultra exagéré et ne captait que des virga ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 octobre Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 octobre Il y a 2 heures, Mister meteo a dit : bonne observation j'ai 0 mm et j'étais en plein dedans Est ce que le radar était ultra exagéré et ne captait que des virga ? oui virga +++ ce matin, avec 0mm. Par contre je viens de prendre 0,4mm sous une bruine et un radar pourtant bien moins avantageux ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 6 octobre Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 6 octobre Il y a 2 heures, Mister meteo a dit : bonne observation j'ai 0 mm et j'étais en plein dedans Est ce que le radar était ultra exagéré et ne captait que des virga ? J'ai nettoyé toute ma station sous une bruine pensant qu'elle était défectueuse lol Au moins ca m'a permis de faire le nettoyage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
véro83 Posté(e) 6 octobre Souppes sur Loing (sud 77) Partager Posté(e) 6 octobre Il y a 3 heures, nicls a dit : Avec le passage pluvieux ce matin je n'ai même pas eu 0.2 mm bizarre... Quels sont vos relevés sur le passage pluvieux aux alentours ? Merci Bonjour, Bizarre pareil ici à Souppes rien dans le récupérateur d'eau alors que pluie sur le radar des précipitations.Par contre à cette heure pluie fine alors que rien sur le radar!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 6 octobre Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 6 octobre 0.9 mm entre 10 h et 11h ça score pas énorme depuis malgré un crachin persistant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 7 octobre Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 7 octobre À Fontainebleau il pleut des trombes d'eau depuis un moment... Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 7 octobre Asnières sur Seine Partager Posté(e) 7 octobre Un déluge près de Créteil encore une fois 😭 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 7 octobre Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 7 octobre Vincennes idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 octobre Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 octobre (modifié) Une forte ligne à traversé une partie de L'idf. 15mm a Évry qui semble le max c'est assez remarquable en peu de temps. A suivre les remontées instables ce soir. Ça réagit fort sur les modèles la ou c'est prévu passer, cf les très fortes intensité actu en vallée de la Loire Modifié 7 octobre par edd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 7 octobre Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 7 octobre (modifié) Pluie forte en cours sur Malakoff, routes inondées. J'ai fini trempé en ayant marché à peine 300 m dehors... 6 mm à Montsouris en une demi heure ! Modifié 7 octobre par Girondin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 7 octobre Paris 13 Partager Posté(e) 7 octobre Avec ces pluies, de nombreux ruissellement et inondations urbains en raison des feuilles bloquant les canalisations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 7 octobre Melun (77) Partager Posté(e) 7 octobre il y a 24 minutes, Coriolis75 a dit : Avec ces pluies, de nombreux ruissellement et inondations urbains en raison des feuilles bloquant les canalisations. Ou des déchets... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre (modifié) Ciel très bas, humidité collante, ambiance lugubre, triste à s'enterrer Manquent plus que les vampires Modifié 7 octobre par anecdote 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 octobre Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 octobre La nuit tombe à Melun sous une pluie très soutenue et de l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 7 octobre Melun (77) Partager Posté(e) 7 octobre D'ailleurs, belle ligne pluvio-orageuse qui passe actu sur Melun. Plusieurs coups de tonnerre entendus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 7 octobre Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 7 octobre Déjà une dizaine de ml tombés à Montsouris, et le radar semble prometteur pour la soirée (enfin...si on aime la flotte ). 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 7 octobre Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 7 octobre 9.2 mm à Quincy 13.2 mm sur Octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 octobre Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 octobre 11,2mm ici, 15,2mm mensuel. Nouvelle salve en approche IDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 7 octobre Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 7 octobre (modifié) En direct de Milly-la-Forêt : Les petites averses à l'avant du paquet principal qui aborde la région sont déjà dantesque alors que les réflectivités sont que orange au radar... à suivre Cytruj Modifié 7 octobre par cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 octobre Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 octobre Buvons la coupe jusqu'à la lie ! Moi je suis partant pour un n ième mois consécutif excédentaire !! Sinon des averses costaud remontent en effet à suivre. On aura sans trop de souci du 20mm par endroit aujourd'hui 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 7 octobre Melun (77) Partager Posté(e) 7 octobre (modifié) il y a 4 minutes, edd a dit : Buvons la coupe jusqu'à la lie ! Moi je suis partant pour un n ième mois consécutif excédentaire !! Sinon des averses costaud remontent en effet à suivre. On aura sans trop de souci du 20mm par endroit aujourd'hui Yes, déjà 20 mm sur Evry et vu ce qui remonte ça va continuer à cumuler. Pluie forte en cours sur Melun. Modifié 7 octobre par aln75 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emppapy Posté(e) 7 octobre Carlat - 780m Partager Posté(e) 7 octobre Éclair et coup de tonnerre à faire trembler les murs dans le 93 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 octobre Paris 11 Partager Posté(e) 7 octobre il y a 4 minutes, emppapy a dit : Éclair et coup de tonnerre à faire trembler les murs dans le 93 ! On a probablement entendu le même alors, depuis le 11e nord de mon coté! J’ai cru qu’il s’agissait d’autre chose que du tonnerre au départ …! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 7 octobre Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 7 octobre (modifié) Énorme averse sur Malakoff ça dégueule de partout ARPEGE et AROME n'ont rien prévu, flop Modifié 7 octobre par Girondin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 7 octobre Paris 19e Partager Posté(e) 7 octobre Coup de tonnerre assourdissant dans le 19e, qui au depart faisait penser à autre chose! Maintenant gros deluge! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés