papulefer Posté(e) il y a 2 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 1 heure, Altitude600 a dit : L'ai les eu vu faire leur course à Brioude, il y a bien longtemps, en famille... M'avaient donné un autographe, où l'ai je mis d'ailleurs ? Temps désormais couvert et venté. Oui ils ont eu 4 enfants il me semble. Un copain de ma fille ainée qui travaillait chez l'outilleur auvergnat les avaient eus comme client à son camion à Brioude. Ils retapaient une ferme à st beauzire et avaient acheté pas mal de matériel dont échelles et échafaudages intransporbles sur leur voiture..ils lui avaient demandé s'il pouvait les livrer le soir avec son camion. Et comme le kin's était un bon guitariste ils ont passé pratiquement toute la nuit à jouer et la Catherine à chanter. Le kiin'ss en a toujours gardé un souvenir impérissable..par contre le lendemain matin il a eu un peu de retard à Massiac.. Sinon le ciel s'est couvert au fil de l'après midi nuages poussés par le vent de S. TX 7,4° Modifié il y a 2 heures par papulefer 4 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 2 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 2 heures Une Tx de 11°C ici. Le vent est retombé entre midi et deux. Puis les nuages ont envahi le ciel. Retour du vent plein Sud ce soir et surtout demain, et d'une sacrée douceur cette nuit. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) il y a 55 minutes Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) il y a 55 minutes (modifié) Il y a 1 heure, boubou07 a dit : C.Ribeiro je ne connaissait pas (sa carrière à commencer à décliner quand je suis né...) musicalement j'ai un peu de mal (beaucoup de mal même ) perso il n'y a pas photo entre C.Ribeiro/P.Moullet et C.Ringer/F. Chichon Un vrai talent, une voix "énorme", un charme indéniable qui lui fait pourtant fuir rapidement le show-biz ... ah j'en oubliai la météo Vent de sud costaud et Ta de 5.1°C Modifié il y a 53 minutes par bill43 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) il y a 27 minutes Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) il y a 27 minutes (modifié) De retour sur Rochetaillée sous un gros vent du Midi et un joli barouf (intérieur comme extérieur). Rafale maxi sur le balcon : 70,2km/h. Modifié il y a 24 minutes par Thoupie42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés