Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central - Novembre 2024

ivoire42

Messages recommandés

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, Altitude600 a dit :

L'ai les eu vu faire leur course à Brioude, il y a bien longtemps, en famille... M'avaient donné un autographe, où l'ai je mis d'ailleurs ?

Temps désormais couvert et venté.

Oui ils ont eu 4 enfants il me semble. Un copain de ma fille ainée qui travaillait chez l'outilleur  auvergnat les avaient eus comme client à son camion à Brioude. Ils retapaient une ferme à st beauzire et avaient acheté pas mal de matériel dont échelles et échafaudages intransporbles sur leur voiture..ils lui avaient demandé s'il pouvait les livrer le soir avec son camion.  Et comme le kin's était un bon guitariste ils ont passé pratiquement toute la nuit à jouer et la Catherine à chanter. Le kiin'ss en a toujours gardé un souvenir impérissable..par contre le lendemain matin il a eu un peu de retard à Massiac..:D

Sinon le ciel s'est couvert au fil de l'après midi nuages poussés par le vent de S.

TX 7,4°

Modifié par papulefer
  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Songeur 1
  • Haha 1

• Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Le mois de Novembre débute comme nous avons quitté Octobre, stratus matinal, désormais plein soleil. Espérons que l'ASM débute novembre différemment que sa fin octobre...

Et au dessus, pas bien haut vers 1200m le soleil a brillé, et les étoiles scintillent.   Bonsoir,    Et bien tout l'inverse passé la crasse. Retour des ambiances oniriques par de

Toujours l'été en Haute-Lozère (enfin il faisait 1,9°C ce matin quand même mais ça peut se voir même en été) grand ciel bleu même si on voyait au loin par-ci par-là quelques ébauches de mini-cumulus.

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Une Tx de 11°C ici.

Le vent est retombé entre midi et deux. Puis les nuages ont envahi le ciel.

Retour du vent plein Sud ce soir et surtout demain, et d'une sacrée douceur cette nuit.

• J'aime 2
  • Merci 2

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 1 heure, boubou07 a dit :

C.Ribeiro

je ne connaissait pas (sa carrière à commencer à décliner quand je suis né...)

musicalement j'ai un peu de mal (beaucoup de mal même )

perso il n'y a pas photo entre C.Ribeiro/P.Moullet et C.Ringer/F. Chichon

Un vrai talent, une voix "énorme", un charme indéniable qui lui fait pourtant fuir rapidement le show-biz ...

ah j'en oubliai la météo

Vent de sud costaud et Ta de 5.1°C

Modifié par bill43
  • J'aime 1

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

De retour sur Rochetaillée sous un gros vent du Midi et un joli barouf (intérieur comme extérieur). 

Rafale maxi sur le balcon : 70,2km/h.

Modifié par Thoupie42
  • Merci 1