alsavosges Posté(e) 7 juillet 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2020 La Tx du 6 juillet n'est pas calculée aux normes OMM sur les StatIC (début des relevés minuit au lieu de 8h loc). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 juillet 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Désolé pour cette coupure du site et du forum de 9h43 à 10h10, totalement indépendante de notre volonté et liée à un incident réseau chez OVH... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho PowerWolf Posté(e) 10 juillet 2020 La Grand'Combe Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 15 minutes, Sebaas a dit : Désolé pour cette coupure du site et du forum de 9h43 à 10h10, totalement indépendante de notre volonté et liée à un incident réseau chez OVH... ouf! j'ai cru que ça venait de moi,impossible de me connecter au site durant cette 1/2 heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 11 juillet 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 11 juillet 2020 (modifié) Les webcams du Grand Ballon et de Goldbach-Altenbach ne sont plus actualisées depuis le 9 juillet vers 11h30 au niveau de la page de relevés des stations avec le navigateur microsoft edge (PC) alors que c'est bon avec google chrome : - GB : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/willer-sur-thur-grand-ballon/000S8.html - Altenbach : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/goldbach-altenbach/000S1.html Modifié 11 juillet 2020 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 11 juillet 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 11 juillet 2020 Depuis quelques jours, les cartes des modèles de prévisions ne sont plus disponibles (interface « classique » et « nouvelles ») et AROME renvoie vers une page blanche. AROME et ARPEGE façon « cartes interactives » sont fonctionnels (avec les limitations « habituelles » notamment sur le vent en altitude). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 juillet 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2020 Tout fonctionne correctement chez moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 11 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 11 juillet 2020 il y a une heure, _sb a dit : Depuis quelques jours, les cartes des modèles de prévisions ne sont plus disponibles (interface « classique » et « nouvelles ») et AROME renvoie vers une page blanche. AROME et ARPEGE façon « cartes interactives » sont fonctionnels (avec les limitations « habituelles » notamment sur le vent en altitude). Pas ce problème là pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 11 juillet 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 11 juillet 2020 Oui ça me paraissait bizarre que personne ne réagisse ... Les sources des cartes sont en http alors que le site est en https, FF les bloque (j'ai réinstallé le week-en dernier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 juillet 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 16:21, alsavosges a dit : Les webcams du Grand Ballon et de Goldbach-Altenbach ne sont plus actualisées depuis le 9 juillet vers 11h30 au niveau de la page de relevés des stations avec le navigateur microsoft edge (PC) alors que c'est bon avec google chrome : - GB : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/willer-sur-thur-grand-ballon/000S8.html - Altenbach : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/goldbach-altenbach/000S1.html L'actualisation avec les 2 navigateurs s'effectue correctement désormais (raison?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 14 juillet 2020 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 23:16, _sb a dit : Oui ça me paraissait bizarre que personne ne réagisse ... Les sources des cartes sont en http alors que le site est en https, FF les bloque (j'ai réinstallé le week-en dernier) C'est vrai qu'il y a encore du Mixed-Content la dedans, mais s'agissant uniquement d'images ça ne pose généralement pas de problèmes. Il faudra y remédier en passant en https ici aussi. Le 12/07/2020 à 19:43, alsavosges a dit : L'actualisation avec les 2 navigateurs s'effectue correctement désormais (raison?). Aucune, pas de modifications ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 17 juillet 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Bonjour, Elle ne serait pas sur l'ile de sao tome dans la corne de l'Afrique,, ancienne colonie portugaise?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 juillet 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 45 minutes, papulefer a dit : Bonjour, Elle ne serait pas sur l'ile de sao tome dans la corne de l'Afrique,, ancienne colonie portugaise?? C'est ça en face du Congo belge 🤪 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 il y a une heure, toby a dit : Bonjour, La 4ème vient écraser la précédente au même endroit malgré que je ne l'ai pas repositionnè sur la carte, localisation uniquement avec les choix de "villes". Sans solution, inutile de continuer. Bonne journée. @Fred59_ / @Raph06 . J'ai bien vu ton message @toby mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre suite à quelques problèmes personnels. Je ne peux perso rien n'y faire, Fred et Raph pourront je l'espère corriger ce problème. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 22 juillet 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) Depuis hier matin, 9h00, la StatIC de Chièvres en Belgique reste bloquée à 13,8°C. Il faudrait peut-être la retirer de la carte car il y a sans aucun doute un bug ! Modifié 22 juillet 2020 par GD61 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 22 juillet 2020 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 3 heures, GD61 a dit : Depuis hier matin, 9h00, la StatIC de Chièvres en Belgique reste bloquée à 13,8°C. Il faudrait peut-être la retirer de la carte car il y a sans aucun doute un bug ! C'est une METAR, je peux pas la désactiver... @Fred59_ @Raph06 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 29 juillet 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 29 juillet 2020 petite question : Pourquoi quand je crée une carte IC avec deux calques "villes et routes " et "températures" je perds un des calques à l'enregistrement.. exemple : modèle arpège 10km / fond de carte température (pour les jolies couleurs bien violacées) / calques "Villes et routes " et "températures".. bilan, il manque les p'tites villes pour se repérer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 juillet 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Je parie que tu es sous Chrome? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 29 juillet 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 29 juillet 2020 oui, je teste avec firefox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 29 juillet 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Le sentiment de réussite tient à peu de choses, parfois, au cours d'une journée...😁 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 juillet 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Donc oui, il y a bien un bug sur IC, qui fait que Chrome gère pas bien certains calques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 30 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Encore une Radome qui fait des siennes en Dordogne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 30 juillet 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 2 minutes, gerardt a dit : Encore une Radome qui fait des siennes en Dordogne ? Ils ont commencé tôt avec le BBQ 😅😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 Bonjour, juste pour signaler qu'on ne peut pas afficher les images ce matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 6 août 2020 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 6 août 2020 Ah, je croyais que c'était que chez moi mais oui, message d'erreur quand on veut en insérer une Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 août 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 août 2020 PC Windows sous edge ou google chrome, smartphone androïd... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés