boubou07 Posté(e) il y a 11 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 11 heures temps abominable ce midi avec de la pluie fine par 3°C et 95% d'humidité... ciel uniformément gris et brumeux. du décembre pur jus Il y a 1 heure, serge26 a dit : tu dis çà chaque année😉 c'est pas faux, mais chaque année il y a des organisateurs que je connais et qui insistent en me disant : aller viens, ça va être chouette, il y aura plein de monde, le vin chaud est gratuit pour les exposants, etc... et je me fais piéger, et à chaque fois il fait un temps horrible et le seul monde présent ce sont les amis des amis qui sont là pour le vin chaud 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) il y a 11 heures Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) il y a 11 heures Pas d'infos de ma femme (StE) ni de mon fils (SGM). Ca m'inquiète. Ou peut-être qu'il ne se passe rien chez eux. 1 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 11 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 11 heures Il neige depuis 10h30 et comme le sol est gelé ça tient. Ta 0,1° 11 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) il y a 11 heures Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) il y a 11 heures Ici après une nuit fraiche Tn -3.7°C la pluie commence à tomber par le sud avec une Ta de 0.5°C. 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) il y a 11 heures Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) il y a 11 heures Vu le radar ça à l'air bien plus important que prévu ? Ça va pas tarder à toucher @mestron 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) il y a 11 heures Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) il y a 11 heures Sur la Chaise-Dieu, ça neige à très gros flocons d'après les parents. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) il y a 11 heures Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 32 minutes, Altitude600 a dit : La mienne me signale une fuite d'eau sur son lieu de travail... On est passé dans le positif ; température encore négative sous les 500 m, je reviens dès courses...😁 Tu as pensé au poisson ? A part ça, RAS Ta 1.8°c, 2.5°c à Graix et 3.5°c à la Jasserie (en baisse). C'est gris homogène mais encore assez lumineux. 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 11 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 11 heures Toujours de la neige à gros flocons au Puy ! c'est beau 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matp43 Posté(e) il y a 11 heures Mazeyrat d'Allier (43) alt 640m Partager Posté(e) il y a 11 heures Grosse gelée blanche pour moi et même à Brioude ou j'ai passé le matin. En remontant j'ai pris la pluie vers paulhaguet mélangé de quelques flocons en arrivant a Mazeyrat. Les camions qui descendait de fix était couvert de neige à l'avant. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 11 heures 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 9 minutes, metre3 a dit : Tu as pensé au poisson ? A part ça, RAS Ta 1.8°c, 2.5°c à Graix et 3.5°c à la Jasserie (en baisse). C'est gris homogène mais encore assez lumineux. C'est le jeudi ! 😇Aujourd'hui, c'est aligot, demain lasagnes...😸 Modifié il y a 11 heures par Altitude600 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 11 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 43 minutes, snow63 a dit : Vu le radar ça à l'air bien plus important que prévu ? Ça va pas tarder à toucher @mestron Ça arrive à l'instant oui, tout en neige légère pour le moment, malgré un radar 100% pluie en Livradois / Forez Edit : Modifié il y a 10 heures par mestron 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) il y a 11 heures Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 24 minutes, snowman43 a dit : Toujours de la neige à gros flocons au Puy ! c'est beau ici également et ça tient de partout avec une température de -0.3°C mais plus haute qu'à Chadrac (-2.1°C) Un classique chez toi 9 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) il y a 11 heures Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 13 minutes, mestron a dit : Ça arrive à l'instant oui, tout en neige légère pour le moment, malgré un radar 100% pluie en Livradois / Forez Radar magnifique pour chez toi tu est pile dans la remontée avec les meilleurs intensités, peut être une belle surprise 🤞 Modifié il y a 11 heures par snow63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) il y a 10 heures Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Sylane a dit : Pas d'infos de ma femme (StE) ni de mon fils (SGM). Ca m'inquiète. Ou peut-être qu'il ne se passe rien chez eux. Finalement la météo est bien une affaire de famille puisque c'est ma mère qui m'envoie une photo des sols blanchis à Lavoûte sur Loire. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 10 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 31 minutes, snow63 a dit : Radar magnifique pour chez toi tu est pile dans la remontée avec les meilleurs intensités, peut être une belle surprise 🤞 Oui à voir ce que ça va donner, de suite ça envoie bien, gfs est plutôt cool, arome dit pluie et ensuite neige, mais pour le moment 100% neige, je n'y avais pas vraiment vu venir cette RS ^^ GFS Arome Ta +0.8°C qui oscille, ça a quand même bien remonté la température d'un coup avec l’arrivée des PP +0.4°C SGH station 100m plus haut Modifié il y a 10 heures par mestron 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) il y a 10 heures St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Sylane a dit : Pas d'infos de ma femme (StE) ni de mon fils (SGM). Ca m'inquiète. Ou peut-être qu'il ne se passe rien chez eux. Sur Sainté : RAS ! Sur SGM, je ne sais pas, mais Maeva à Marlhes dit qu'il fait tout gris, sans précipitation. 2 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) il y a 10 heures Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Arberon07 a dit : Hello ! Arrivée de la neige sur mon secteur depuis 1h environ. De belles plumes dans le lot mais ça reste faible (on atteint doucement le cm). De belles plumes aussi à la webcam de St Cirgues : 9 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 10 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Une vraie tempête de neige sur le Puy, toutes les routes sont blanches, prudence ! 2/3cm au sol Modifié il y a 10 heures par snowman43 9 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) il y a 10 heures 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Très bel épisode sur le Puy totalement surprise puisque la LPN était vu remonté très vite avec tout au plus quelques flocons en tout début de précipitation. Comme quoi ! Le froid résiste souvent dans cette vallée encaissé. C’est souvent le manque de précipitation qui fait défaut mais là en flux de sud c’est jackpot. Il y fait encore -2° à 13h26 et les cm s’accumulent. Nous somme bien loin de ça ici avec un redoux massif à 7° et un bon paquet pluvieux qui arrive par le sud. On a peut être une ultime carte à jouer ici demain soir avec un petit régime de traîne et un LPN vu s’effondrer en cours de nuit de Samedi et Dimanche . Ça sera du hasard total ! Mais en Février dernier nous avons eu beaucoup de chance avec ce genre de situation. 2h de neige à gros flocons doté d’une taille rarement vu. Quel souvenir 🥰 Modifié il y a 10 heures par Humeur des Cieux 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeyrem Posté(e) il y a 10 heures Allègre (alt. 1040m), Haute-Loire Partager Posté(e) il y a 10 heures Neige modérée à forte sur Allègre également T°c en hausse légère avec 0,6°c actu Environ 5cm qui viennent s'ajouter à la quinzaine de ces derniers jours 6 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) il y a 10 heures Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il commence à neiger de façon faible voir modérée , la température est bien remontée avec 1.8°c . ça me semble compliqué pour qu’elle tienne au sol … Modifié il y a 9 heures par bruno1 6 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 10 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 10 heures Des plumes au Puy en velay, j'ai rarement vu de telles intensités ! 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 10 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 10 heures L'intensité redouble belle plume également, ça à l'air de vouloir tenir le coup cette affaire ! 8 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 10 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 10 heures De belles pizzas depuis 20mn, 6 à 7 cm et Ta 0,3° 12 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) il y a 10 heures 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, snowman43 a dit : Des plumes au Puy en velay, j'ai rarement vu de telles intensités ! Photo photo photo 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés