Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Atlas scientifique du climat - Hors-série La vie Le Monde


Recommended Posts

Posted
Echirolles (38), Bouxières (54)

Parution en novembre dernier et dans mes mains depuis un petit moment. Très intéressant, en tout cas pour moi qui ne suis pas du tout une experte 😊

 

atlas-scientifique-du-climat.png.954a7f454c0b36b58d384be651b3c2a6.png

https://boutique.lemonde.fr/bilan-atlas-et-geopolitique/3530-atlas-scientifique-du-climat.html

 

"Phénomènes atmosphériques, cyclones tropicaux, régions climatiques de la terre, fonte des glaces, écosystèmes marins, climat et migrants climatiques… parcourez en plus de 500 illustrations, schémas, cartes thématiques, infographies et un texte rigoureux, le paysage des phénomènes météorologiques et climatiques de notre planète. Quels sont les différents phénomènes météorologiques, des plus fréquents aux plus rares, des plus puissants au plus spectaculaires ? Quelles conséquences du changement climatique ? Quels leviers actionner pour des solutions durables ? Un magazine pour comprendre et interpréter un monde aussi fascinant que complexe."

  • J'aime 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...