Béziers34 Posté(e) 29 juin Partager Posté(e) 29 juin il y a une heure, serge26 a dit : P----N, y'en a qui meriterait qu'on les foute dans leur brasier😡 Freins bloqués sur une remorque de camion qui aurait déclenché plusieurs départs le long de l'autoroute. Source : préfet de l'Aude 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 29 juin Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 29 juin Sud de Bagnols sur Cèze (Gard) dans mon jardin: 41,1 °C à 16h.47 …… La ville est restée étonnement silencieuse tout l'après-midi… 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 29 juin Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 29 juin il y a 25 minutes, Béziers34 a dit : Freins bloqués sur une remorque de camion qui aurait déclenché plusieurs départs le long de l'autoroute. Source : préfet de l'Aude ok, mais y'a quand meme un dingo qui se promene aussi sur le secteur selon @Palaja11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 29 juin Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 29 juin Il y a 1 heure, relampago a dit : 39,5° de Tx pour Nîmes-Courbessac égalité parfaite avec Aubenas. plus bas en Ardèche, Grospierres relève une Tx de 40,9°C (la Txm de juin y était de 33,1°C hier soir, contre 32,2°C à Aubenas) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 29 juin Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 29 juin il y a 1 minute, boubou07 a dit : égalité parfaite avec Aubenas. plus bas en Ardèche, Grospierres relève une Tx de 40,9°C (la Txm de juin y était de 33,1°C hier soir, contre 32,2°C à Aubenas) on a tapé le 40 ici aussi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 29 juin Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 29 juin Plusieurs records mensuels battus ce dimanche : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 29 juin Séméac - 65600 Partager Posté(e) 29 juin (modifié) a supprimer Modifié 29 juin par Organon65 modérateur l'a demandé débrouillez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 29 juin oyeu - 570m Partager Posté(e) 29 juin Il y a 2 heures, serge26 a dit : P----N, y'en a qui meriterait qu'on les foute dans leur brasier😡 Citation Sur BFM TV, le préfet de l’Aude a affirmé qu’il n’y avait pas encore d’estimation du nombre d’hectares parcourus. Il a également précisé qu’il s’agissait, sans doute, de départs de feu accidentels liés à une remorque ancienne qui aurait fait des étincelles. https://www.lindependant.fr/2025/06/29/deux-importants-incendies-sont-en-cours-dans-laude-pres-de-la61-12793795.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 juin Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 juin Merci de parler des incendies dans le topic dédié, et non ici svp : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 29 juin Montpellier Partager Posté(e) 29 juin Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée bien ensoleillée. Vent NO faible durant la nuit et la matinée puis S durant l'après-midi. Températures en hausse pour la nuit et en baisse pour la journée, encore très chaud et étouffant : 26.3/36.3. À 20h00, température 31.8 °C, humidité 61 %, vent S faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montilien26 Posté(e) 29 juin Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m Partager Posté(e) 29 juin 25,8°c / 39,3°c à Donzère 39,8°c à Lapalud (84) 39,4°c à Saint-Paul-3-Châteaux 39,2°c à Bollène 39,1°c à Pont Saint Esprit (30) (40,2°c à la StatIC de Viviers (07) et 40,1°c à Vinsobres(26) MF qui ressemble à une classe 4) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldabra Posté(e) 29 juin boulouris Partager Posté(e) 29 juin Cet après midi baignade dans une Mer meme pas rafraichissante...remontée de plage sous un humidex de 44. Bienvenue en mer rouge.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 29 juin Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 29 juin Sur Gap, le seuil des fortes chaleurs n’a toujours pas été franchi mais on relève aujourd’hui 34,5 degrés. Quelques cumulus en fin d’après midi et un orage qui s’est formé quelques kilomètres au sud de la ville sur le nord du 04. A 21h, encore 30 degrés mais c’est loin d’être désagréable maintenant que le soleil est couché. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 29 juin Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 29 juin Chaleur exceptionnelle sur l'est de la Corse : C'est frappant de voir un air si limpide en été, preuve de la subsidence/compression qui assèche (et réchauffe...) parfaitement les basses couches depuis 48h en Corse. Les valeurs 26,1°C/34,8°C sont folles, le plus précoce c'était en troisième décade de juillet. Fin juin 2019 n'était pas loin (le 27) mais un petit cran en dessous, notamment en Tx... Sinon notons les 39,3°C à Calvi et les 39,2°C à la StatIC d'Oletta où on égale exactement le 27 juin 2019. Et comme cela a été indiqué plus haut les 36,3°C de Bastia Poretta sont un nouveau record mensuel... 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 29 juin Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 29 juin Tx côtière de 34°C. 28.3°C actu sans air 60% Hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 29 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 29 juin 0h18 32.0 degrés au Cap Béar , température en hausse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 29 juin Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 29 juin Une horreur cette période caniculaire. Dans mon appartement sans Clim, j’atteins les 30 degrés désormais, la nuit je dors très mal et suis donc constamment fatigué. On a beau ouvrir les fenêtres le soir, cela ne change rien car dehors il n’y a pas d’air et puis de toute façon les températures ne descendent pas sous les 25 degrés la nuit. D’ailleurs depuis quelques jours les cigales s’en donnent à cœur joie que ce soit le jour et la nuit, preuve que nous vivons une période anormalement chaude, car les cigales ne chantent pas la nuit normalement, du moins au centre de Montpellier ! Période vraiment exceptionnelle et insupportable, j’admets très mal la vivre cette fois-ci. Je ne sais pas si c’est l’âge ou juste l’intensité de cette canicule.^^ Encore 27,6 degrés à 1h20 au centre-ville de Montpellier. Génial ! 👍 bon courage à tous. ! 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 30 juin La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 30 juin (modifié) Idem, je suis plutôt du genre à aimer la chaleur l’été mais cette période commence à être difficile pour ma part. Si j’éteins la clim l’appart affiche 32ºC et jusqu’à 34ºC l’après midi, exposé plein sud. Bon Montpellier Frejorgues arrive encore à descendre sous les 25ºC cette nuit Modifié 30 juin par GrandMottois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 juin La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 juin Bonjour, Incroyable Tn ce matin : +28.2°C à Cagnano(2B) +28.0°C au Cap Sagro(2B) +27.4°C à Menton(06) +27.4°C à Nice(06) +27.0°C à Valbonne(06) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 30 juin Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 30 juin 2 records mensuels sont tombés à Nice hier et cette nuit. Pour la station de Nice-Rimiez : --> Tx d'hier : 34,4°C (record mensuel). Ancien record : 34,3°C le 30/06/2019 Pour la station de Nice-aéroport : --> Tn de cette nuit : 27,4°C (record mensuel du 30/06/2019 égalé) 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 juin Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 juin Tn 23,1°C ici.... Tx hier de 37,7°C, on est pas encore dans les records, mais c'est looooooong... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 30 juin Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 30 juin Tn de 22.5⁰C sur Aix. Trets se rapproche de la nuit tropicale avec 19.7⁰C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 30 juin PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 30 juin (modifié) Tn de 24,1⁰C à Perpignan-Rivesaltes. Tnx record de 26,1⁰C hier (record mensuel). Tnm record de 20,2⁰C ! Jamais la température moyenne minimale n’avait atteint ni dépassé la barre symbolique des 20,0⁰C en Juin. Modifié 30 juin par Philippe66 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 30 juin La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 30 juin 22.8°C pour la tn... Je viens d'arriver à mon bureau du coté de Marseille Nord (13016) et il fait déjà 26°C ! J'ai vérifié plusieurs fois, je suis même allé voir une voiture du parking stationné à l'ombre et 26°C aussi, truc de fou. 🥵 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 30 juin Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 30 juin Tn de 23.8°C / 19.8°C MF BAN plus bas. Actu 27.8°C / 57% Hr vent variable calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés