jeantou63 Posté(e) 25 juin Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 25 juin Bonsoir de très grosses rafales en ce moment sous un temps lourd et pénible 25.5 °, vent 11.9m/s soit 42.6 km/h. 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) 25 juin 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) 25 juin il y a 2 minutes, ivoire42 a dit : J'essaie de m'immiscer au milieu des nombreux messages des gens de l'ouest ... Bah, RAS en fait... Enfin presque : le ciel s'est couvert et le vent est fort (et fort chaud). Ta balcon / Ti 29.5°C. C’est notre vengeance de VOTRE neige l’hiver, et toc 🙃 Il fait 16 ici 😆😁😁 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 juin St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 juin il y a 6 minutes, Humeur des Cieux a dit : C’est notre vengeance de VOTRE neige l’hiver, et toc 🙃 Il fait 16 ici 😆😁😁 Des hivers d'avant alors ... passe que ces derniers hivers, on vous a juste saupoudrés ! 1 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 juin Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 juin Ah bon, il neige l'hiver à Sainté ? C'est nouveau ! Bon, la pluie a repris avec de bonnes bourrasques, mais l'activité électrique reste bien timorée. 8.0 mm pour l'instant, il en faudrait un peu plus vu ce qu'on va se prendre les jours prochains en terme de chaleur... 17.2° à 22h15, le bonheur 😍 8 2 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 juin Ici pas de saute de tension ... peut-être la proximité d'une certaine clinique !? Mais des rafales puissantes un sacré barouf, on verra demain ce qui a volé après que j'ai ramassé tout à l'heure avant la nuit ! J'ai un peu peur pour un gros plant de courgettes qui valdingue dans tous les sens ... à force il va casser Ta 22,8° mais on ne peut pas trop ventiler pour ne pas casser les vitres et donc Tint 28° ... Pas d'eau par contre, j'espère plus tard car je n'ai rien arrosé ... En tout cas ça tonne au lointain à nouveau : épisode 2 à venir ? PS pour les stéphanois : ici on aime pas la neige, c'est de la merde blanche (je le tiens de source sûre, hein Lilian ) 3 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 25 juin Orcet Partager Posté(e) 25 juin Le monstre a évité Vichy en faisant un dribble chaloupé, à ne pas confondre avec le coup du sombrero souvent observé à Artonne. Jaligny est dans la ligne de mire, sur un axe super cellulaire- Oxxo. 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 25 juin Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 25 juin il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Ici pas de saute de tension ... peut-être la proximité d'une certaine clinique !? Mais des rafales puissantes un sacré barouf, on verra demain ce qui a volé après que j'ai ramassé tout à l'heure avant la nuit ! J'ai un peu peur pour un gros plant de courgettes qui valdingue dans tous les sens ... à force il va casser Ta 22,8° mais on ne peut pas trop ventiler pour ne pas casser les vitres et donc Tint 28° ... Pas d'eau par contre, j'espère plus tard car je n'ai rien arrosé ... En tout cas ça tonne au lointain à nouveau : épisode 2 à venir ? PS pour les stéphanois : ici on aime pas la neige, c'est de la merde blanche (je le tiens de source sûre, hein Lilian ) Heuuu l’épisode 2 n’existe quasiment déjà plus ! 🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Toujours ces rafales puissantes (peut-être un cran au-dessus même), le fait nouveau est qu'il pleut faiblement !? Modifié 25 juin par Fanfoe63 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 25 juin 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 25 juin il y a 1 minute, coolidge a dit : Le monstre a évité Vichy en faisant un dribble chaloupé, à ne pas confondre avec le coup du sombrero souvent observé à Artonne. Jaligny est dans la ligne de mire, sur un axe super cellulaire- Oxxo. Mais il a pas raté Montbeugny : 135 km/h https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=3180001&affint=1 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 juin il y a 2 minutes, damien63 a dit : Heuuu l’épisode 2 n’existe quasiment déjà plus ! 🤣 On attendra le 3 ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 25 juin Orcet Partager Posté(e) 25 juin (modifié) On attend le message de Claude Ratinier. Quelques gouttes, du vent et quelques bonnes craquées. Modifié 25 juin par coolidge 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 juin Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 juin il y a 1 minute, coolidge a dit : On attend le message de Claude Ratinier. Euhhh... Prout ? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 juin Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 juin (modifié) 39.2°C à Tiranges nouveau record mensuel. Peut être provisoire... Vu ce qui est modélisé d'ici la fin du mois. Modifié 25 juin par snowman43 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 25 juin Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 25 juin il y a 10 minutes, paparazzi a dit : Euhhh... Prout ? Lui j'en sais rien... mais ici c'est un 29,7°C bien caca à 22h50. 😖 Ti à peu près contrôlée à 26,6°C actu. 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 25 juin Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 25 juin Salut les centristes, photo d'une amie de Usson qui a reçu cette photo d'une collègue de travail qui est à Bromont-Lamothe et La Goutelle vers le début de soiree. 3 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 juin Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 juin il y a 1 minute, Peki2 a dit : Lui j'en sais rien... Moi j'en suis à peu près sûr, les soirs d'orage, en général, ça pète fort du côté des Gourdiflots... Ici la pluie modérée se poursuit, un éclair bien lumineux vers le nord toutes les deux-trois minutes environ, suivi de son grondement. À la cool. 10.2 mm, 16.6° à 23h00. Allez au dodo, après toutes ces émotions ! 6 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) 25 juin Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) 25 juin Un peu de pluie vers 19h00 ici tout juste de quoi mouiller la route, un peu de vent de suite 23h00 par 20.7°C 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 25 juin Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 25 juin Bonjour, Après les fortes rafales de tout à l'heure maintenant il pleut avec une forte activité électrique. 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen63 Posté(e) 25 juin Mur-sur-Allier (63), 360m Partager Posté(e) 25 juin Bonsoir, À part un magnifique spectacle lumineux et quelques fortes rafales, pas grand chose à signaler ici en plaine. Un petit orage a deversé seulement 1,2mm. En espérant qu'il pleuve un peu plus dans la nuit pour arroser la pelouse qui commence a bien griller avec les chaleurs passées et à venir ! La température est tombée à 21,5°C, ça fait du bien après les 39,4°C enregistrés sur ma station cet après-midi ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 juin St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 juin il y a 11 minutes, Peki2 a dit : mais ici c'est un 29,7°C bien caca à 22h50. 😖 Pareil sur mon balcon. J'ai rien contre le 29 (), mais il dure un peu trop longtemps là ... Mais, il semble que le vent (toujours aussi fort) tourne un peu à l'ouest et on ressent une légère fraicheur : Ta balcon passée à 28.0°C (23h05). 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 25 juin Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Mais quelle arnaque… 2,4 mm voilà génial… finalement tout a bien été respecté pour ici ! Place à la cata pour au minimum 1 semaine. Bonne nuit Modifié 25 juin par damien63 4 1 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin Arrivée de l'orage sur Aurillac vers 21h30 IMG_8958.MOV 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 25 juin Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 25 juin Comme le dit mon voisin Jeantou, ici c'est son et lumière et pluie dense désormais. Genre, illumination de la Limagne : On passe subitement de ça : à ça : Il pleut densément donc. Le vent a faibli par contre. Moins de 20°C désormais. 9 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 juin il y a 11 minutes, damien63 a dit : Mais quelle arnaque… 2,4 mm voilà génial… finalement tout a bien été respecté pour ici ! Place à la cata pour au minimum 1 semaine. Bonne nuit Ben t'es sur le podium du secteur mon gars ! 👍 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 juin St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 juin il y a 23 minutes, paparazzi a dit : 16.6° à 23h00. il y a 22 minutes, mestron a dit : 23h00 par 20.7°C il y a 16 minutes, Gwen63 a dit : La température est tombée à 21,5°C il y a 3 minutes, un_Mauzunois a dit : Moins de 20°C désormais. On vous demande de vous arrêter !!! ... 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés