Krholam Posté(e) 25 juin Créteil - 94000 Partager Posté(e) 25 juin Et il semble qu'une 3ème salve (de petite envergure) vient de naitre encore sur Pithivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo91000 Posté(e) 25 juin EVRY Partager Posté(e) 25 juin il y a 12 minutes, Dammatrix a dit : petite pluie sur Tigery. Ce sera anecdotique mais apporte tout de même 0,6mm ! On espère une dernière averse qui va peut-être arriver, pour l'instant match nul 0.6mm a evry aussi🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 25 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 25 juin Dsl pour la médiocre qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 25 juin Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 25 juin (modifié) bah écoute, un petit orage semble arriver par le sud. On va croiser les doigts pour que ça tienne jusque ici. Réponse dans quelques minutes Edit : 1er vrai coup de canon de la soirée, allez on y crois ! Modifié 25 juin par Dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 25 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 25 juin 15 mm à Montsouris sur les deux salves cumulées Je pense que l'ouest parisien a facilement pris le double Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 25 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 25 juin VID_20250625_194041368~4.mp4 Ce soir jolies rafales aux environs de 20 h. Ici rafale se situant entre 80 et 90 km/h probablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 25 juin Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 25 juin (modifié) il y a 10 minutes, Dammatrix a dit : bah écoute, un petit orage semble arriver par le sud. On va croiser les doigts pour que ça tienne jusque ici. Réponse dans quelques minutes Edit : 1er vrai coup de canon de la soirée, allez on y crois ! c'est partie, pluie très intense ! Pluie dilluvienne : 120mm/h ! quel bonheur. L'orage reste faible pour le reste mais l'essentiel est là, ça cumule fort : déja 3mm Edit : ce fut court, cela ne sera pas l'orage du siècle mais le cumul atteint 5mm, c'est inespéré compte tenu du début de soirée. Modifié 25 juin par Dammatrix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 25 juin Paris 19e Partager Posté(e) 25 juin À Paris Lariboisiere (Est) on est sur une 20aine de mm avec les 2 salves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo91000 Posté(e) 25 juin EVRY Partager Posté(e) 25 juin il y a 7 minutes, Dammatrix a dit : c'est partie, pluie très intense ! Pluie dilluvienne : 120mm/h ! quel bonheur. L'orage reste faible pour le reste mais l'essentiel est là, ça cumule fort : déja 3mm Bon bas tu m'a battu 🤣 1.4mm au total sur toute la soirée, moi qui est pas arrosé le jardin après les tx>36 cette aprem, il va faire la tronche demain matin, il y a plus qu'à arroser nous même.. Actu 22.2°c soit plus chaud que les derniers jours à la même heure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 25 juin Meaux (77100) Partager Posté(e) 25 juin Averse modérée, belle activité électrique nonobstant. 22°, j'ai remis des chaussettes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 25 juin Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 25 juin il y a une heure, anecdote a dit : Nouvel orage sur Antony, plus faible, mais il semble différer encore les atterrissages sur Orly (remise de gaz entendue il y a 5 min) Je confirme, au moins 3 avions (dont 1 Transavia et 1 Vueling) ont remis les gaz et ont échappé pile au dessus de Verrières-le-Buisson. Virage très spectaculaire pour les 3 avec une altitude très basse (bruit énorme). L’inclinaison était telle qu’on pouvait aisément distinguer le logo de la compagnie grâce à l’éclairage de queue. Le bruit a bien foutu la trouille à ma femme. Les jets et avions militaires qui passent en pleine nuit au dessus de Verrières pour leur approche vers Villacoublay sont beaucoup plus silencieux. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 26 juin Stains (93) Partager Posté(e) 26 juin (modifié) Réveillé a l’instant par un énorme coup de canon. Curieux de connaître la puissance de ce positif ? Encore une cellule qui longe l’ouest parisien avec de gros impacts 😅 Modifié 26 juin par C.Robin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matriciel Posté(e) 26 juin Eaubonne Partager Posté(e) 26 juin Je confirme ! Sur Eaubonne, celle-ci est plus virulente que celle d'hier soir ! Réveillé en sursaut 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 26 juin Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 26 juin Bonjour, Rentré de chasse, je n'ai pas pu résister pour venir voir ce qu'il s'est passé. Sacré MCS! Posté à 25 kms au nord de Paris, les orages ont effectivement été beaux. Il y eu une période avec de nombreux impacts secs très nombreux. Puis le coté pluvieux a pris le dessus, avec une forte activité électrique et de bons coups de foudre. Pas de vent fort ni de grêle observé. J'étais loin d'imaginer, en vous lisant, que ça avait autant donné sur Paris. Même pas 5 mm à la station, et 69 km/h de vent max. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 juin Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 juin (modifié) Bonjour, La deuxième salve a apportée 10 mm de plus, portant le total a 28,3 mm. La nature appréciera en ces temps difficiles pour elle. Modifié 26 juin par psncf 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navigavue Posté(e) 26 juin Rueil-Malmaison Partager Posté(e) 26 juin (modifié) Minimum 24 mm (j'ai retrouvé mon pluvio penché ce matin) dans la nuit à Rueil + les 6 de la soirée = >30 Mais je n'ai rien vu des trombes d'eau et des éclairs de la nuit je me suis endormie 😭 Modifié 26 juin par Navigavue Infos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 juin Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 juin Belle salve ce matin sur Tigery. Ca tonne depuis 2 heures maintenant. 10mm de plus qui s'ajoutent aux 5mm d'hier soir. 15mm au total et il pleut encore. Quel pied 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 26 juin Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 26 juin Très très localisé. Dommage que ce soit principalement les zones très urbanisés qui aient pris (avec les dégâts associés que l'on a pu voir (merci aux partages)) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 26 juin Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 26 juin On se rattrape ici: 13,5mm depuis minuit L’eau commençait à monter dans la rue par ruissellement, heureusement les intensités ont faiblies desormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 juin Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 juin il y a 5 minutes, Hiigaraa a dit : Très très localisé. Dommage que ce soit principalement les zones très urbanisés qui aient pris (avec les dégâts associés que l'on a pu voir (merci aux partages)) Oui finalement c'est le béton qui a pris la flotte et la nature qui est restée au sec. Bon malgré tout beau rattrapage ce matin. Presque 13mm sur Tigery et 18mm depuis hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 26 juin Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 26 juin 23 mm au total sur l'épisode au pluvio manuel. Les pluies d'hier soir ont été très intenses sur 10 minutes environ. Il n'y avait pas de courant au réveil. On a dû le rétablir avec le disjoncteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinnfred Posté(e) 26 juin Saint Germain sur Morin 77 Partager Posté(e) 26 juin Depuis 10 minutes de un bel orage bien bruyant et avec des pluies abondantes. En décalage par rapport à hier soir et cette nuit plutôt calme au bord du grand morin. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 26 juin Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 26 juin bonjour. 29,6 mm depuis minuit. Pluie encore soutenue en cours. Température : 18,7 °c...c'est maintenant qu'il faut aérer les appart/maison. bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 26 juin Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 26 juin Arf je reste cantonné à mes 4mm. Même pas l'évapotranspiration d'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 26 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 26 juin Pluie forte en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés