Victor hurricane tempête Posted Sunday at 10:19 AM Orvault (44) Share Posted Sunday at 10:19 AM (edited) Depuis plusieurs années, je me demande s'il existe des images de quelqu'un qui aurait filmé les tempêtes de 1999. Ça doit exister sur internet mais pas facile à trouver !! Quelqu'un aurait des pistes ? Edited Sunday at 10:19 AM by Victor hurricane tempête Link to post Share on other sites More sharing options...
Damia Posted Sunday at 10:31 AM Saint-Astier (24) Share Posted Sunday at 10:31 AM Tu vas sur Youtube : critère de recherche «INA tempête 1999» Tu trouveras plein d'archives de reportages télé de l'époque, dont certains contiendrons des vidéo amateur. «Vidéo amateur» peut aussi être un critère de recherche. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posted Sunday at 11:37 AM Orvault (44) Author Share Posted Sunday at 11:37 AM (edited) ok merci. J'en connais déjà quelques une, mais je me demande s'il existe une vidéo de ce style là, où ce n'est pas un simple passage de seulement quelques secondes. Genre Lothar filmé pendant plusieurs minute d'affilées Edited Sunday at 11:38 AM by Victor hurricane tempête Link to post Share on other sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posted Sunday at 02:26 PM Orvault (44) Author Share Posted Sunday at 02:26 PM après pas mal de recherches : bon par contre la caméra ne rend pas très bien les images, cela ne fait pas vraiment très fort je trouve... Link to post Share on other sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posted Sunday at 02:33 PM Orvault (44) Author Share Posted Sunday at 02:33 PM (edited) une autre plus intéressante avec chute d'un peuplier dans la vidéo, LOTHAR ou MARTIN ? Edited Sunday at 02:37 PM by Victor hurricane tempête Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts