Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

Posted
Plourivo (22)

Bonjour,

Le sujet a peut-être été maintes fois évoqué, mais les recherches effectuées sur ce site se sont avérées infructueuses.

Je ne parviens pas à obtenir les données de ma station Davis Vantage Pro2 (mise en route hier en fin de journée et installée à son emplacement en fin de matinée).

J'obtiens bien les données en temps réel (onglet "bulletin"), mais rien sur les onglets "graphique" ou "données" qui affichent les intitulés, mais aucune valeur... Que faire ?

Pourtant j'ai bien souscrit un abonnement dit "Pro" qui devrait me permettre l'accès aux valeurs passées.

Je soupçonne qu'il doit y avoir une bricole à cocher, à remplir ou à approuver pour que tout se passe comme voulu, oui mais quoi ?

Je patauge, je patauge, je patauge... Une bonne âme pour me sauver avant la noyade ? 😀

Accessoirement, à chaque fois que j'accède au site weatherlink.com, je tombe sur la station "Davis Instruments" et non sur ma propre station. Pourtant je suis bien reconnu...

Là aussi, je me perds en considérations plus ou moins racontable ici...

Décidément, il y a des jours où le soleil ne se lève pas du bon côté !...