Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Sans doute une coïncidence, mais je viens de trouver ça dans mon placard   

Trois fourchettes, dont un TP (bravo @alex26 !) et les trois... Ont joué mercredi ! Y'a pas à dire, on avait déjà parlé de ça, le mercredi est plus fiable non mais !   Limite il faudra

Et voilà les résultats ! Seulement 3 Fourchettors, le niveau baisse    @Juju_74 conserve sa tête sa couronne et son Trône 👍 Perso je suis dans une mauvaise passe : je vais avoir à

Images postées

Allez, encore tout ébouriffé de ma séquence mixeur, je mets les cheveux au vent du large, direction Saint Malo

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-malo-phare-mole-des-noires/000YV.html

Entre bûcher et mixeur, je pourrai toujours m'y consoler à coup de kouign amann et de bon cidre ! 

Mercredi 6h44

• Haha 3

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

Étant en déplacement cette semaine je ne sais pas saisir le lien de la station du tp de mardi prochain. 

est-ce que quelqu'un peut m'aider?

la station choisie est Plovan dans le Finistère. 

Merci d'avance 

On est mercredi 7h42

Retour à la normale en fin de semaine. 

• J'aime 3

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590.

"Oh pauvre de nous! Peupleuuh si faibleuuuh, mais où est donc passée la plèbeuuuh..."

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/grambois/000D7.html

Mercredi 8h23.

Bonne semaine à tous!!!

• J'aime 2
  • Haha 1

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 4 heures, cyle a dit :

Un tout pile boosté aujourd'hio de Royans26 et il nous pli la saisonO.o

J’ai plus de boost 🐡sauf erreur @Fanfoe63?

• J'aime 1

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Oublié de jouer la semaine dernière, tant pis, en plus j'avais enfin ouvert mon compteur...

Pour le TP à trouver, je le sens bien à Quimper, mais bon je dis ça, je dis rien hein... :D^_^

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/quimper-pluguffan/07201.html

Mercredi 18h33

• J'aime 5
  • Solidaire 1

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 6 heures, Royans26 a dit :

J’ai plus de boost 🐡sauf erreur @Fanfoe63?

Effactivement tu n'as plus de Boost !

Mais tu les as super bien utilisés 👍

• J'aime 3

Posté(e)
Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 7 heures, hygrophore a dit :

J'en ai un à vendre @Royans26😁 en mp

Moi aussi. Et je peux t'assurer qu'il est de très bonne qualité, pas fabriqué en Chine comme la plupart des boost, mais dans les ateliers Thiernois, tout près de chez moi, avec des matériaux cueillis à la main sur les arbres boostiers qui poussent à foison le long de la Dore. Sans produits toxiques ajoutés. Y'a même de vieux thiernois qui en mangent au petit-déjeuner et ne s'en portent pas plus mal (de facto, ils gravissent les rues pentues de la cité ancienne en courant à cloche-pied parce que, je cite, "c'est plus rigolo comme ça".)

Certes, c'est cher, plus cher sans doute que celui d'Hygrophore, mais je peux t'assurer qu'avec mes boost, tu ne seras pas déçu, triple bonus avec salto arrière et double vrille assurés.

Tu peux, enfin, vous pouvez, me contacter en MP.

(ah, on me dit dans l'oreillette que le trafic de boost est prohibé sur ce topic... Pffff.. Et le libre marché alors hein ?)

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 9

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

Donc si je résume, @un_Mauzunois a cramé de plus d'1°C et moi j'ai fini glacé de plus de 1°C alors qu'on a joué la même commune... J'adore ! 😆

Bon, je retourne m’exiler loin, en Bretagne comme tout le monde, the place to be :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html

Mercredi un petit 21h. 

• Haha 3
  • Solidaire 1

il y a 43 minutes, un_Mauzunois a dit :

Moi aussi. Et je peux t'assurer qu'il est de très bonne qualité, pas fabriqué en Chine comme la plupart des boost, mais dans les ateliers Thiernois, tout près de chez moi, avec des matériaux cueillis à la main sur les arbres boostiers qui poussent à foison le long de la Dore. Sans produits toxiques ajoutés. Y'a même de vieux thiernois qui en mangent au petit-déjeuner et ne s'en portent pas plus mal (de facto, ils gravissent les rues pentues de la cité ancienne en courant à cloche-pied parce que, je cite, "c'est plus rigolo comme ça".)

Certes, c'est cher, plus cher sans doute que celui d'Hygrophore, mais je peux t'assurer qu'avec mes boost, tu ne seras pas déçu, triple bonus avec salto arrière et double vrille assurés.

Tu peux, enfin, vous pouvez, me contacter en MP.

(ah, on me dit dans l'oreillette que le trafic de boost est prohibé sur ce topic... Pffff.. Et le libre marché alors hein ?)

-1 point au classement pour avoir oublié le pluriel au mot boost ligne 15 😛

sinon top ! 

• Haha 7

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 50 minutes, romain05 a dit :

Connais pas cette station !? C'est le syndrôme gaulois dit d'Alésia :P

A défaut de TP, tu passeras prendre un café et te délecter de Saint Nectaire ^_^

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 2

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 12 heures, un_Mauzunois a dit :

À défaut d'aller à Paimpol la semaine prochaine (si seulement !) j'y jouerai !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/paimpol/000BX.html

Nous sommes mercredi et il est 9h05.

En plus tu pourras te faire une potée avec des haricots de Paimpol.

Pour ma part je pars vers la station du fort de beg melen à Groix 

Ile de Groix - Beg Melen (Morbihan - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat https://share.google/RMOApe7Xj7YoCpOaX

Modifié par papulefer
  • J'aime 2
  • Songeur 1
  • Solidaire 1

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, papulefer a dit :

En plus tu pourras te faire une potée avec des haricots de Paimpol.

Pour ma part je pars vers la station du fort de begmelen à Groix 

J'imagine que c'est celle là :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-groix-beg-melen/07203.html

• J'aime 1
  • Merci 2

Posté(e)
Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 2 heures, greg13 a dit :

-1 point au classement pour avoir oublié le pluriel au mot boost ligne 15 😛

sinon top ! 

arggll 

bien fait pour moi !

Mais je me console aisément parce qu'un certain xxxx que je ne nommerai pas (business is business) m'a refilé  152 689 crypto-brouzoufs en échange de mon boost !

Bien ouéj le Mauzunois ! Trop fortiche !!

😇🤓

(par contre, une légère inquiétude m'étreint : j'ai beau cherché sur l'internet des informations sur le taux de conversion du crypto-brouzouf vers l'euro, je trouve rien. Bizarre 🧐)

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Haha 4