Karine05 Posté(e) il y a 8 heures Veynes (05) Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, jeb04 a dit : Chez @Karine05 un joli TP à 15°C aussi ! Pour moi, pas de coup d'état. Je me suis pris les pieds dans le tapis et embronché sur mon épée ! Ça mérite des points non? 🤣🤣 J'y ai cru un moment pour Embrun en regardant ce matin... Je vais revenir à domicile c'était sur que la Bretagne n'allait pas me gagner... J'y suis allée en août 1992 3 semaines...de flotte alors pour une haute alpine qui se dore la pilule 300 jours par an ce fut un coup dur... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 8 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 8 heures Moins assidu sur la lecture depuis pas mal de semaines, il va falloir m'expliquer à quoi correspond la tête dans le mixeur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 7 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 41 minutes, Ptitlou a dit : Moins assidu sur la lecture depuis pas mal de semaines, il va falloir m'expliquer à quoi correspond la tête dans le mixeur C'est la treizième place 😄 Si tu savais d'où c'est parti... Du fait que la tête repousse parfois (quand on redevient roi), que ça fait penser à un animal aquatique qui existe vraiment, qui a la capacité de se régénérer à partir de n'importe quel fragment de lui même... Et même après passage dans un mixeur ! On a bien deliré la dessus, et voilà ce que ça donne quelques mois après ! 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 7 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 7 heures Pour cette manche je me suis inspiré des Barbapapa et je clame sans faiblir "Hulahup barbatruc" !!!! (les plus jeunes iront demander à Google mais c'est du lourd et sûr pour que je devienne Prince ) Mercredi 00h01, je retourne en Bretagne (oui je sais je n'y arrive jamais dans ces contrées ...) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-groix-beg-melen/07203.html Et par le pouvoir des Barbapapa, je BOOSTE le machin !!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 58 minutes ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 58 minutes Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Encore fumant sorti des cendres tel "le Phénix des hôtes de ces bois." je me présente C'est donc tout confit que je canarde en direction des Landes, Biscarrosse (Landes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 6h26 et je bouboost le bazard soyons fou 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 44 minutes Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 44 minutes (modifié) Bien le bonjour!!! Nous sommes mercredi 6h40. Après avoir eu la tête dans le mixeur je pars à https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sisteron/000HI.html Et je booste!!! Bonne semaine à tous. Modifié il y a 44 minutes par Martinus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) il y a 31 minutes Plourivo (22) Partager Posté(e) il y a 31 minutes Tiens, je vais jouer mon "voisin" @ollpat à Paimpol : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/paimpol/000BX.html Mercredi 6h54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés