Ptitlou Posté(e) 16 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 16 octobre Ça me va 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 16 octobre Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 16 octobre Perso ça me fait trop tôt. Je compte partir à 8h de chez moi, avec 2h30 de route (à minima) ça me fera arriver à 10h30. Donc : y a moyen de repousser une demi-heure plus tard ? Sachant que je risque de pas arriver pile poil à 10h30 en plus… Ça m'arrangerai Et où exactement dans le village ? J'ai repéré à côté de la Salle des Fêtes un parking, qui m'a l'air assez grand, avec en plus quelques tables pour se poser, et une jolie vue sur la vallée. >> Voir le lien Street View Plus loin à côté du cimetière, y a aussi une table et de beaux arbres pour être à l'ombre, et avoir une petite vue aussi. On a -enfin- un bel endroit, Place du Château, à deux pas d'un point de vue. Pas mal de quoi se garer, et aussi des tables, et même des toilettes. Perso, je prendrais bien cette option là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 16 octobre Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 16 octobre il y a une heure, Damia a dit : Perso ça me fait trop tôt. Je compte partir à 8h de chez moi, avec 2h30 de route (à minima) ça me fera arriver à 10h30. Donc : y a moyen de repousser une demi-heure plus tard ? Sachant que je risque de pas arriver pile poil à 10h30 en plus… Ça m'arrangerai Et où exactement dans le village ? J'ai repéré à côté de la Salle des Fêtes un parking, qui m'a l'air assez grand, avec en plus quelques tables pour se poser, et une jolie vue sur la vallée. >> Voir le lien Street View Plus loin à côté du cimetière, y a aussi une table et de beaux arbres pour être à l'ombre, et avoir une petite vue aussi. On a -enfin- un bel endroit, Place du Château, à deux pas d'un point de vue. Pas mal de quoi se garer, et aussi des tables, et même des toilettes. Perso, je prendrais bien cette option là Tu peux arriver à 10h30, on t'attendra patiemment, t'inquiètes On comptait se garer sur le parking pas loin du cimetière, il y a plusieurs options pour se retrouver à table. Quelqu'un a tes coordonnées téléphoniques ? Pour pouvoir se retrouver ça sera plus simple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 16 octobre Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 16 octobre Hmmm okay 😛 Alors j'imaginais qu'on puisse se garer et manger ici : D'après Street View, y a de la place pour s'y garer, et comme dit plus haut, une belle vue et des tables ^^ Je vais te filer mon tel par MP ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 16 octobre boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 16 octobre bonjour, j'ai passé en revu les post et j'ai pas compris ou es le lieu de rv exact ?. il se trouve que ce serait sur mon parcours velo. je peux faire un détour. auvillar dans le rond rouge de la photo dessus..., c'est bon je vais me repérer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 16 octobre boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 16 octobre re. y a t-il quelqu'un qui fait l'axe cahors auvilar? sinon je vais etre en retard! et qui pourait enfourné mon velo dans son coffre? et qq d'autre allant vers Auch, ou mont de marsan.... j'espére a samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 16 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 16 octobre (modifié) Il y a 7 heures, Damia a dit : Hmmm okay 😛 Alors j'imaginais qu'on puisse se garer et manger ici : D'après Street View, y a de la place pour s'y garer, et comme dit plus haut, une belle vue et des tables ^^ Je vais te filer mon tel par MP ! En effet, ça a l'air pas mal comme point de rencontre ! Donc si ça vous va, on se dit à cet endroit pour 10h (pour ceux qui peuvent). Damia nous rejoindra quand elle arrivera Pensez à remplir le Kiapportekoi @Cyclone30 : j'ai vu que tu avais voté pour le 18 octobre. C'est toujours bon pour toi ? Modifié 16 octobre par Ptitlou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 octobre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 octobre je serais présent...excusez-moi du retard de ma réponse. c'est le gros bordel au boulot et j'ai zappé la rencontre. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 octobre Il y a 9 heures, guilamus a dit : re. y a t-il quelqu'un qui fait l'axe cahors auvilar? sinon je vais etre en retard! et qui pourait enfourné mon velo dans son coffre? et qq d'autre allant vers Auch, ou mont de marsan.... j'espére a samedi. Zut 🥺 J'aurais bien aimé pouvoir te dépanner, mais je pense venir en moto..et cahors sera à l'opposé de ma route 🥺 Espérant que tu pourras venir Guillaume... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 17 octobre Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 17 octobre (modifié) Il y a 21 heures, Damia a dit : Hmmm okay 😛 Alors j'imaginais qu'on puisse se garer et manger ici : D'après Street View, y a de la place pour s'y garer, et comme dit plus haut, une belle vue et des tables ^^ Je vais te filer mon tel par MP ! Damia, bonjour, on ne peut pas se garer là dans mes souvenirs, pas accessible aux voitures sauf autorisées. A coté de l'église, proche cimetière me semble idéal pour garer les voitures. Ensuite à pieds, bien sûr il faudra aller sur le point de vue ! c'est le meilleur spot !! A très bientôt Nath Modifié 17 octobre par Nath-tlse 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 17 octobre Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 17 octobre il y a 13 minutes, Nath-tlse a dit : Damia, bonjour, on ne peut pas se garer là dans mes souvenirs, pas accessible aux voitures sauf autorisées. Hmmm bien embêtant. En effet, j'aurais du voir sur OpenStreet Map pour voir qu'aucun parking n'y est reporté. Bon bah côté église, en espérant avoir de la place ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 17 octobre Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 17 octobre Il y a 19 heures, guilamus a dit : re. y a t-il quelqu'un qui fait l'axe cahors auvilar? sinon je vais etre en retard! et qui pourait enfourné mon velo dans son coffre? et qq d'autre allant vers Auch, ou mont de marsan.... j'espére a samedi. Salut @guilamus, on fait covoit avec @Ptitlou et @titou12 depuis l'A20, la voiture sera pleine. On aurait pu te prendre au passage si on était descendu avec @acrid vintaquatre tout les 2 avec notre voiture mais pour te caler toi et le vélo ça aurait été délicat. Quand je charge mon vélo dans notre voiture, il prend la totalité des places arrières et nous n'avons pas de break Tu as certainement moyen de prendre le train depuis la gare de Cahors et de filer sur Valence d'Agen via une correspondance en gare de Montauban. Il te restera quelques kilomètres à faire pour aller à Auvillar. c'est la meilleure solution pour toi je pense. Rdv au parking du cimetière/église alors avec le convoi qui arrive de Toulouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 17 octobre boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 17 octobre Il y a 10 heures, Matpo a dit : J'aurais bien aimé pouvoir te dépanner, mais je pense venir en moto..et cahors sera à l'opposé de ma route 🥺 Espérant que tu pourras venir Guillaume... salut tous, je viendrai quoi qu'il en côute ! merci pour vos retours, il me faudra surtout trouver un spot sur place pour recharger la batterie de mon velo (couché qui prend encore plus de place qu'un velo normal). afin d'avancer sur le étape du jour et du lendemain. a demain ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 octobre il y a 19 minutes, guilamus a dit : salut tous, je viendrai quoi qu'il en côute ! merci pour vos retours, il me faudra surtout trouver un spot sur place pour recharger la batterie de mon velo (couché qui prend encore plus de place qu'un velo normal). afin d'avancer sur le étape du jour et du lendemain. a demain ! Génial ! Est ce qu'il y a des app pour trouver les points de charge ? (J'avoue ne pas connaître) Si je comprends bien tu te fais une sacrée ballade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 17 octobre Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 17 octobre Bon je suis prête J'ai mis de l'essence dans le Scénic, vérifié la pression des pneus et regonflé au passage. Vérifié les niveaux. J'ai pris un peu de quoi pour demain. N'hésitez pas à aller voir le KiApporteKoi, j'ai rajouté une catégorie pour les "trucs qui se mangent pas mais auxquels on ne pense pas forcément". 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 octobre Il y a 3 heures, Damia a dit : Bon je suis prête J'ai mis de l'essence dans le Scénic, vérifié la pression des pneus et regonflé au passage. Vérifié les niveaux. J'ai pris un peu de quoi pour demain. N'hésitez pas à aller voir le KiApporteKoi, j'ai rajouté une catégorie pour les "trucs qui se mangent pas mais auxquels on ne pense pas forcément". Je vais arriver à venir je crois Grosse fatigue après mon retour de vacances et avant d'embrayer dimanche pour une semaine plus que chargée niveau boulot... Mais je pense venir, ma copine est pas dispo à priori mais moi oui. Je vais essayer d'acheter quelque chose à l'ouverture de magasins à 8 h... Et d'être là pour 10 h 👍 Changer d'air aussi demain c'est profitable ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 17 octobre Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 17 octobre Il y a 3 heures, Matpo a dit : Je vais arriver à venir je crois Grosse fatigue après mon retour de vacances et avant d'embrayer dimanche pour une semaine plus que chargée niveau boulot... Mais je pense venir, ma copine est pas dispo à priori mais moi oui. Je vais essayer d'acheter quelque chose à l'ouverture de magasins à 8 h... Et d'être là pour 10 h 👍 Changer d'air aussi demain c'est profitable ! Et n'oublie pas ton bol ! 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre Hello, je suis désolé... Deuxième nuit d'insomnie consécutive 🥺 j'aurais bien aimé pouvoir venir, mais vraiment je ne suis pas en état. Ce sera la première fois que je ne peux pas... Je vais essayer encore et encore de dormir aujourd'hui, sinon, avec mon remplacement qui commence demain, je n'y arriverai pas 😞 Je vous souhaite une bonne rencontre, et m'excuse de l'imprévu me concernant. 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 18 octobre Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 18 octobre Et puis je suis également navrée de ne pas avoir pu venir aussi… Réveillée avec des douleurs partout (intercostales, la jambe droite qui faisait mal…). C'est chronique chez moi, je peux pas y faire grand chose. Mais il a fallut que ça tombe le mauvais jour. Et j'ai pas voulu forcer, parce qu'avec les marches qu'on aurait fait et les 5h de voiture, ça m'aurait pété la mobilité pour plusieurs jours. J'espère que tout s'est bien passé pour votre rencontre et que vous allez poster de jolies images A une prochaine quand même ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 19 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 19 octobre (modifié) Petit retour photo sur la rencontre d'hier, qui conformément à la tradition, s'est déroulée avec un temps magnifique Arrivée à Auvillar, au point de vue sur la Garonne et sur Golfech : Puis une fois tout le monde arrivé, petit visite du très joli village d'Auvillar, avec sa halle circulaire assez atypique, posée sur une place plus ou moins triangulaire : Quelques autres photos du village et de son église : Puis pique-nique avec que des bons produits (je n'ai pas de photos, je laisserai le soin à @titou12 ou @Nath-tlse de les poster ) Puis balade d'un peu moins de 5 km autour d'Auvillar et de son autoroute Et on a fini autour d'un verre sous la halle (assez animée avec un marché autour du miel). Petit retour au point de vue pour finir cette super rencontre . À une prochaine (dans l'Aveyron à priori) ! Modifié 19 octobre par Ptitlou 5 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 19 octobre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 19 octobre (modifié) l'équipe de choc avec dans l'ordre de gauche a droite: @Arkus notre prof météo @acrid vintaquatre notre mémoire climato @neige84 l'amateur de bonne fouace et de puzzle, notre marathonienne @Nath-tlse et @Ptitlou le roi de la fouace . st-jacques Modifié 19 octobre par titou12 8 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 19 octobre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 19 octobre (modifié) un bon petit repas sobre avec @guilamus qui nous a rejoint en vélo couché parti de cahors, avant de repartir vers condom dans le gers, chapeau bas pour cet exploit sportif. après l'effort de notre petite randonnée le réconfort avec de la limonade au miel et un jus de pêche si je me souviens bien.. toujours dans la sobriété car nous sommes sérieux dans le SO Modifié 19 octobre par titou12 6 5 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 19 octobre Aubagne (13400) Partager Posté(e) 19 octobre Très sympa cette halle circulaire au milieu d'une place typique. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 19 octobre Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 octobre Il y a 2 heures, titou12 a dit : un bon petit repas sobre avec @guilamus qui nous a rejoint en vélo couché parti de cahors, avant de repartir vers condom dans le gers, chapeau bas pour cet exploit sportif. après l'effort de notre petite randonnée le réconfort avec de la limonade au miel et un jus de pêche si je me souviens bien.. toujours dans la sobriété car nous sommes sérieux dans le SO On ne le voit pas, mais il y avait une bouteille de cidre sur la tablé de midi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 19 octobre Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 19 octobre Merci pour toutes ces photos ! Ça me consolerais presque de pas avoir pu venir. Presque ^^ Ça avait l'air bien sympa Euh sinon, la prochaine rencontre, de printemps donc : dans l'Aveyron ? Pfff c'est même pas le Sud-Ouest ça… 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés