Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, ceux qui me connaissent via le topic voisin du CO savent que je suis beaucoup plus un fana d'agitation météo automnale en cette saison plutôt que du bleu et du soleil jusqu'à perpèt mais là v

Bonjour, je ne pouvais pas rentrer chez moi sans revoir l'océan et refouler le sable et l'eau salée bleue turquoise de la plage du petit Nice :         

Et bien que d'eau ! Depuis mon message de ce matin, 37 mm se sont encore ajoutés sous forme de fortes averses. J'en suis donc à 79 mm depuis minuit et déjà 128,8 mm sur cet épisode ! Le Célé comm

Images postées

Posté(e)
Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

En effet, le voile était épais aujourd'hui mais ça restait globalement lumineux, avec un léger Autan.

Ici : Tn : 9,8°C

StatIC : Tn : 5,5°C ; Tx : 19,8°C

Il y a 11 heures, neige84 a dit :

Attention, à cette saison les stations en vallée passent vite à l'ombre. Je ne connais pas la situation de Douelle mais pour Daglan c'est le cas alors que Ste-Mondane qui est dans un environnement de classe 1 comme la StatIC de Cahors prends plus le soleil. Et on sait qu'en passant à l'ombre à cette saison, on sent vite la différence si le temps est calme.

Oui tu as raison. Mais je maintiens quand même le potentiel puisqu'aujourd'hui, sans soleil et avec un peu d'Autan pour brasser l'air, la Tx a été atteinte très tôt, à Douelle comme à Cahors, avec respectivement 20,4°C et 21,3°C

• J'aime 3

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...