Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


skye
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

9mm de tomber hier soir. Je ne pensais pas autant. Ca va faire du bien en attendant la 10aine de jours a venir qui vont être très secs.

Actu 15.9º.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

RAS côté précip pour l'instant, le corps perturbé à l'air de se diriger principalement sur l'Eure ... On verra le cumul demain matin ^^

Et bien au final c'est la Seine-maritime qui a le plus ramassé, comme souvent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici 3.3mm

au total.

Le ciel est évidement parfaitement couvert ce matin même si ça tend à devenir plus lumineux à l'ouest, une éclaircie cet aprèm? scared.gif

Il fait relativement doux avec 16.4°C

actuellement et une Tn de 13.6°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas trop dégueux à l'aube de mes 20 ans. De belles éclaircies qui ne cessent de s'élargir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pas trop dégueux à l'aube de mes 20 ans. De belles éclaircies qui ne cessent de s'élargir ! smile.png

Bon anniversaire gamin ! sorcerer.gif

Très gris ici ... mais comme cela va nettement s'améliorer dans les heures à venir, on patiente plus facilement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv Stev! je te souhaite un très bel été de tes 20 ans plein de soleil et de bonnes choses!thumbup1.gif

Il a bien plu en vexin ce matin et il repleut au moment où j'écris. ici pas d'odeur de gaz (j'ai été alertée ds la nuit par ma vieille mère qui croit vivre Tchernobyl à chaque fois...) mais j'ai une bestiole qui est venue crever quelque part ds ma cuisine mhhhhhhh c'est goutu!crying.gif

bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Le bon passage pluvieux d'hier soir a laissé 15,5 mm dans le pluvio!

Un fort bel arrosage donc même si l'ambiance fut vraiment automnale.

Mais compte-tenu de ce qui nous attend les prochains jours, ce sera profitable!

Aujourd'hui, ciel couvert se dégageant en fin d'après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Merci Skye, Soquert & Martine, c'est super sympa.

Le ciel se dégage peu à peu. Il fait 16.5°C. Il y a toutefois encore pas mal de nuages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez la chance les Estiens bretons ! ici on subit toujours cette langue de nuages bas, un dernier baroud d'honneur avant le soleil qui devrait revenir ce soir, définitivement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

Me voici de retour après quelques jours sans poster. 191769.gif

Dimanche le temps était très agréable avec du soleil et quelques nuages, Le Mans relève 25,5°C pour cette journée. C'était vraiment estival. thumbup1.gif

Lundi c'est pareil avec un ciel peu nuageux et un joli soleil, 25,6°C au Mans pour cette journée tout aussi estival.

Mardi le temps commence à se dégrader avec beaucoup de nuages au fil de la journée pour enfin se terminer dans la pluie avec l'arrivé d'une petite perturbation en fin de soirée, Le Mans relève quand même 25,6°C ! smile.png

Mercredi est gris avec 5mm de pluie dans la nuit et encore en matinée la persistance de la bruine. Le temps reste très nuageux sans éclaircies alors qu'il en était annoncé. 20,2°C au Mans, belle chute !

Enfin aujourd'hui un peu de bruine en matinée puis un ciel couvert sans éclaircies. La température est plutôt fraîche avec 20,6°C par rapport à ce qui était annoncé. Humidité 75% dry.png

Allez, nous sommes au bout du tunnel, enfin ! happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Quelques rayons de soleil cet après midi mais c'est rester bien gris aujourd'hui en attendant des journées digne d'un mois de juillet, enfin!

Mini:13.7°c

Maxi:18.9°c

Vent d'OSO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

A Quimperlé le ciel s'est bien dégagé cet après-midi avant de se recouvrir depuis 1/2 heure environ.

Tn 13.9°C

Tx 23.3°C à 18h10 ; estival!cool.png ... mais ce n'est qu'un début...rolleyes.gif

Vent de SO faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée en 2 parties:

- La 1ère entre 00h et 17h parfaitement automnale à l'image du semestre écoulé.

- La 2nde après 17h quasiment estivale et de saison ! Des éclaircies de plus en plus large et une grande douceur assez lourde très agréable thumbup1.gif, douceur toujours bien présente ce soir qui permet de profiter pleinement du jour tardif en terrasse smile.png

Alors ça y'est on a passé ce tunnel qui fait 3 fois le tour de la Terre?!

Un début de réponse demain même si je sent bien que nous sommes repartis pour un tour de stratus une bonne partie de la journée...

Les extrêmes du jour à ma station sont de 12.6°C à 23.2°C

Actuellement encore 16.1°C sans un pet de vent et une bonne odeur de merguez, il est temps d'aller les déguster innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Enfin les nuages se sont désagregés laissant poindre des éclaircies de plus en plus belles avec actuellement un temps parfaitement clair.

Le brouillard commence à s'installer par ici dans les champs.

17,1°C

Edit 03h33 : Brouillard très épais, à couper au couteau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous.

Ce matin, les nuages bas sont de la partie. Pas une trouée pour le moment et seulement 13.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pour reprendre skye (Jean de mémoire ?): stratus, stratus et stratus ce matin ... A voir combien de temps ça va rester, mais à mon avis ça se dégagera pas avant midi. J'sais pas pourquoi mais j'sens que demain aussi on va pas y échapper default_whistling.gif

A voir si on ferra mieux que les 22.1°C

de Tx d'hier aprèm, ça reste assez probable si ces foutus stratus daignent se lever !

Sur MSA environ 16°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pour reprendre skye (Jean de mémoire ?): stratus, stratus et stratus ce matin ... A voir combien de temps ça va rester, mais à mon avis ça se dégagera pas avant midi. J'sais pas pourquoi mais j'sens que demain aussi on va pas y échapper whistling.gif

A voir si on ferra mieux que les 22.1°C

de Tx d'hier aprèm, ça reste assez probable si ces foutus stratus daignent se lever !

Sur MSA environ 16°C actu.

Yep, bonne mémoire !

Ici, pas de changement ... toujours ces foutus stratus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...