Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


skye
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tu as eu le plus gros des précipitations, 23 mm depuis 00H00 de mon côté en attendant de nouvelles pluie cet aprèm si on suit GFS

Ah oui dit donc. J'ai bien été exposé.. D'ailleurs MF relève 35.6 mm ce qui est pas mal du tout également. l'est de Rennes a été un peu plus épargné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou quel pied cette nuit malheureusement j'ai pas osé bougé (BBQ bien chargé ) j'ai pris quelques clichés mais les éclairs restaient dans les nuages accompagnées de bonnes averses.

Quelques éclairs sont tombés pas loin de quoi m'éblouir durant 5 minutes .

En espérant un nouveau passage orageux pour allé me posté à mon panorama .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Ah oui dit donc. J'ai bien été exposé.. D'ailleurs MF relève 35.6 mm ce qui est pas mal du tout également. l'est de Rennes a été un peu plus épargné.

Effectivement puisque ici presque 20mm de moins: 16.2mm. Actuellement les éclaircies reviennent et 20.8°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orage à passe à l'EST de Rennes!

Finalement en plein sur Rennes!

La foudre est tombée pas très loin, maintenant c'est le déluge.

Edit: pluie torrentielle à Césson Sévigné avec foudre!

10 mm en 15 minutes environs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

En effet, ça passe à l'Est. Juste 3 ou 4 impacts de foudre vus en 10 minutes. ça a l'air moins intense que cette nuit ou ce matin, en tout cas vu de ma position (Villejean).

Edit : pas si à l'Est que ça, je viens de voir des impacts au sud et au sud-ouest... et ils sont assez proches de Rennes, ça gronde fort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Gros orage sur Noyal. Des intensités très fortes et beaucoup de pluie. Presque 30mm actuellement depuis 00h..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dessous!

Attention aux inondations, MF a encore loupé l'alerte orange sur le 35 shifty.gif

Je suis à 16 mm soit 6 de plus en 6 minutes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'était calmé mais ça reprends depuis 2 minutes avec à nouveau la foudre qui est tombée à moins de 500 mètres!

Je suis à 20 mm pour cet orage soit 44 mm depuis mminuit.

Qui va avoir le record entre H20 Thomas 35 et moi191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...