Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Selon la dernière image radar on dirai bien que l'agglo bordelaise va être toucher!!

Les grondements sont de plus en plus audible vers Mérignac en tous cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, et d'ailleurs il semble qu'une cellule plus au sud ouest de Bordeaux se rapproche avec en ligne de mire l'agglo de Bordeaux.

Selon la dernière image radar on dirai bien que l'agglo bordelaise va être toucher!

Les grondements sont de plus en plus audible vers Mérignac en tous cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

Flashs très lointains mais très nombreux visibles depuis le centre du Gers.

Avec le ciel bien étoilé au-dessus, les conditions sont réunies pour tenter de photographier des éclairs de haute atmosphère. J'ai déjà fait des milliers de clichés au cours de ces dernières années dans l'espoir d'attraper un de ces "elfes", "sprites" ou farfadets sans succès.

Mais avec cet orage monstrueux, j'ai peut-être une chance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

deluge ici impressionnant, micro rafale aie,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Flashs très lointains mais très nombreux visibles depuis le centre du Gers.

Avec le ciel bien étoilé au-dessus, les conditions sont réunies pour tenter de photographier des éclairs de haute atmosphère. J'ai déjà fait des milliers de clichés au cours de ces dernières années dans l'espoir d'attraper un de ces "elfes", "sprites" ou farfadets sans succès.

Mais avec cet orage monstrueux, j'ai peut-être une chance ...

Tu parle des farfadets ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut malheureusement d'ores et déjà faire une croix sur la cuvée 2013 ?

Apparemment le gros arrive en ce moment sur Castelnau, c'est maintenant que çà se joue en espérant qu'il n'y ait pas trop de grêle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

A cestas réjouit c'est le déluge et ma station météo est morte, vent extrêmement violent, au moins 100km/h, grêle en ce moment...Attention à vous.

chez moi idem et en plus foudre qui est tombée à moins de 50 metres comme une bombe qui a explosé.fear.gif

Bon je coupe ca devient dangereux, le vent n’arrête pas de souffler, pluie diluvienne, un microbrust de dingue..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrête pas de flasher ici! Un éclair presque toutes les secondes! Quasiment que des intra (et toujours aussi peu de tonnerre).

Beau spectacle thumbup1.gif

23h47; Ça y est, premiers coups de vent!

23h53; De belles bourrasques actu, forte pluie, et bien ça y est je suis desous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...