Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Au cœur de la tornade" sur m6


Messages recommandés

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Pour ceux que ça intéresse, il y a actuellement un téléfilm ayant pour nom "au cœur de la tornade" sur m6.

La particularité de ce film est que l'on peut se rendre compte des lacunes de la population de manière générale en matière de tornades.

La "top phrase" pour l'instant : "nous devrions avoir une tornade dévastatrice dans 3 heures"

ermm.gif

A revoir sur m6 replay tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Ils ne se sont pas foulé pour le radar, ils ont encre fichu celui de la supercellule d'Oklahoma City. Et puis les dialogues etc ... comme d'hab avec les films catastrophes qui passent à la TV.

Edit: excellent: -"On a l'arrivée d'un front froid et les températures chutent rapidement !"

-"Concrètement qu'est ce que ça veut dire ?"

-"Une plus grosse tornade."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Ils ne se sont pas foulé pour le radar, ils ont encre fichu celui de la supercellule d'Oklahoma City. Et puis les dialogues etc ... comme d'hab avec les films catastrophes qui passent à la TV.

Edit: excellent: -"On a l'arrivée d'un front froid et les températures chutent rapidement !"

-"Concrètement qu'est ce que ça veut dire ?"

-"Une plus grosse tornade."

Ce film est une vraie mine d'or pour les gens qui veulent comprendre la météo !! sorcerer.gif (ironie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film est une vraie mine d'or pour les gens qui veulent comprendre la météo ! sorcerer.gif (ironie)

J'ai vu la fin, enfin bon ça parle toujours plus d'histoire de famille/couple en général, que du reste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Arf dommage j'ai raté la fin biggrin.png Je parie que ça se termine: y'a eu des morts, des dégâts etc .. mais c'est fini c'était exceptionnel ça se reproduira plus et y'a plus qu'à reconstruire blabla ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Bon si on veut voir les choses de manière positive, on dira qu'a aucun moment le terme "mini-tornade" n'a été prononcé dans ce film hein ! 191769.gif

Quel film enrichissant en tout cas ! sick.gifstuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

J'attends de voir un film catastropho-climatique réaliste.

Tu risque d'attendre un moment laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

J'attends de voir un film catastropho-climatique réaliste.

Twister l'a été, après ce n'est pas le but d'un film d'être forcément réaliste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

J'attends de voir un film catastropho-climatique réaliste.

"En pleine tempête" avec Georges Clooney ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modélisation des tornades est vraiment pas terrible, un vulgaire sprite de poussière animé... On a fait mieux! whistling.gif

La boite qui l'a fait n'avais certainement pas les moyens de faire des effets spéciaux à la Transformers ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: je ne commente pas non plus la tornade "F6" qui passe sur le studio de télévision et ne le réduit pas en poussière.

++1 ! J'ai bien rit en l'entendant celle-là aussi default_thumbup.gif

Mais bon, voilà comme on dit, cela reste un Télé-Film divertissant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, à la fin, j'ai entendu qu'il parlait de la disparition de la signature en crochet sur le radar... un terme technique correct au moins ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...