Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 2 massif du Jura: La Neigère 2014


pablo25
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'ai refilé le bébé à Romain whistling.gif

Disons que comme thermomètre corporel, elle pourrait peut être s'avérer plus efficace qu'en tant que sonde météo default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J’ai retrouvé ça me concernant.   Il faut que je regarde mais normalement j’ai tout sur disque dur ! On va ressortir les dossiers !  

Bim ! hi hi hi ! Les gamins !  

Mhôoon !!! Les gamins !!! ^^ Que de bons souvenirs, mon fils se souvient encore de la bataille de boules de neige et des descentes de luge... On en a reparlé il n'y a pas si longtemps Maint

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

J'ai refilé le bébé à Romain whistling.gif

Yep, elle attend au chaud chez moi.

Je ne désespère pas d'y arriver un jour. Sans doute lointain pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Au fait, il me semble que j'ai toujours des affaires qui se promènent entre Colmar et Rem' ^^.

Judd tu as toujours ma sonde ?

Lolox tu dois avoir une scie à moi je crois.

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Salut les gars,

Petite virée en VTT ce matin avec passage obligé à la Neigère avec un pote et son fils et devinez quoi encore 1m50 de neige malgré les derniers prélèvements angry.png donc maintenant vivement l'arrivée de bonnes gelées, en plus mon pote et collègue de boulot sera de l'aventure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Salut les gars,

Petite virée en VTT ce matin avec passage obligé à la Neigère avec un pote et son fils et devinez quoi encore 1m50 de neige malgré les derniers prélèvements angry.png donc maintenant vivement l'arrivée de bonnes gelées, en plus mon pote et collègue de boulot sera de l'aventure !

wow ! il y aura déjà un socle pour entasser la neige !

Super nouvelle !

Vivement que la neige arrive ! aller, d'ici un gros mois ça va commencer par arriverclover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Salut les gars,

Petite virée en VTT ce matin avec passage obligé à la Neigère avec un pote et son fils et devinez quoi encore 1m50 de neige malgré les derniers prélèvements angry.png donc maintenant vivement l'arrivée de bonnes gelées, en plus mon pote et collègue de boulot sera de l'aventure !

Cool , un aventurier de plus! bravo à toi

je vais préparer ma lame de tronçonneuse cette semaine et monter pour déblayer...faut éviter le dimanche avec la chasse, non?

A 3 ou 4, ce serait plus facile, soit samedi ou en semaine mais pas facile!

on aura notre socle d'1m environ, mais pas garanti que la neige tombe avant décembre, cette année? à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Au fait, il me semble que j'ai toujours des affaires qui se promènent entre Colmar et Rem' ^^.

Judd tu as toujours ma sonde ?

Lolox tu dois avoir une scie à moi je crois.

rolleyes.gif

Oui Count, elle est sortie du coffre de voiture au mois de Juillet, et se trouve à présent chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

j'ai un travail monstrueux, en plus des travaux maisons+++ gîte pour recevoir les ICéens191769.gif

je vais à un congrès à paris demain , ensuite jeudi soir je vais lancer la VP2 sous la neige et we suivant travail

vue la tendance au redoux pour mi octobre pourquoi pas lors de la 1ère semaine de vacances pour ménage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

j'ai un travail monstrueux, en plus des travaux maisons+++ gîte pour recevoir les ICéens191769.gif

je vais à un congrès à paris demain , ensuite jeudi soir je vais lancer la VP2 sous la neige et we suivant travail

vue la tendance au redoux pour mi octobre pourquoi pas lors de la 1ère semaine de vacances pour ménage?

Ok ça me va aussi je serai en vacances également mais il ne faudrait pas louper cette fenêtre si vraiment on veut nettoyer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Ok ça me va aussi je serai en vacances également mais il ne faudrait pas louper cette fenêtre si vraiment on veut nettoyer...

pas de souci, une grande plage de redoux arrive....il faudrait être 4 ou 5

j'ai une bonne tronçonneuse et une deuxième un peu paresseuse

on se tient au courant régulièrement

la vp2 tournera ce we icisanta.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

pas de souci, une grande plage de redoux arrive....il faudrait être 4 ou 5

j'ai une bonne tronçonneuse et une deuxième un peu paresseuse

on se tient au courant régulièrement

la vp2 tournera ce we icisanta.gif

Yes ! nos 2 stations sur StatIC.... ça va le faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pour le début de saison, ce sera chaud pour moi les amis... Gros problème aux ligaments de la cheville gauche, suite à une chute pinch.gif .

Pour l'heure, on parle d'une grosse entorse, mais des examens complémentaires seront nécessaires pour voir si il n'y a pas de problème plus grave sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Pour le début de saison, ce sera chaud pour moi les amis... Gros problème aux ligaments de la cheville gauche, suite à une chute pinch.gif .

Pour l'heure, on parle d'une grosse entorse, mais des examens complémentaires seront nécessaires pour voir si il n'y a pas de problème plus grave sick.gif

Aïe ! comment as-tu fais ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Une chute à la pêche il y a un peu plus d'une semaine... Je pensais que ça passerait, et comme j'avais énormément d'obligations pour le boulot je ne suis pas allé tout de suite chez un toubib, mais là ça ne fait qu'empirer ermm.gif .

M'enfin, selon les radiographies, il n'y a pas de fracture, c'est déjà ça de pris wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

bah tu seras en forme pour cet hiver...on va bien y arriver à dégager le bazar d'ici là

je pense qu'il n'y a pas eu de gros apports de neige, peut être un peu demain matin, ensuite redoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Une chute à la pêche il y a un peu plus d'une semaine... Je pensais que ça passerait, et comme j'avais énormément d'obligations pour le boulot je ne suis pas allé tout de suite chez un toubib, mais là ça ne fait qu'empirer ermm.gif .

M'enfin, selon les radiographies, il n'y a pas de fracture, c'est déjà ça de pris wink.png

Puréeee Lolox... tu as fais fort... Bin c'est une bonne crotte qui t'arrive mon vieux.

Et tu sais, je suis un pro des chevilles après plus de 25 ans de skateboard, je maitrise le sujet.

(ça va pas te rassurer...) Tu sais, je vais aussi te dire qu'il vaut mieux se casser ou fracturer un os de la cheville qu'un arrachement ligamentaire... les ligaments se remettent moins bien, la pousse est lente et même une fois guérit, la cheville est très fragile (contrairement aux os qui eux, une fois guérit sont souvent plus solide sur le lieu de lésion)... Bref... ça craint poto.

Surtout faire une rééduc de malade et, si il n'y a pas d'opération (moi les 2 ont étés opérées) il faut muscler à donf les muscles de la cheville pour compenser la fragilité.

Bonne chance... couillon va ! punaise, à la pêche en plus... crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Puréeee Lolox... tu as fais fort... Bin c'est une bonne crotte qui t'arrive mon vieux.

Et tu sais, je suis un pro des chevilles après plus de 25 ans de skateboard, je maitrise le sujet.

(ça va pas te rassurer...) Tu sais, je vais aussi te dire qu'il vaut mieux se casser ou fracturer un os de la cheville qu'un arrachement ligamentaire... les ligaments se remettent moins bien, la pousse est lente et même une fois guérit, la cheville est très fragile (contrairement aux os qui eux, une fois guérit sont souvent plus solide sur le lieu de lésion)... Bref... ça craint poto.

Surtout faire une rééduc de malade et, si il n'y a pas d'opération (moi les 2 ont étés opérées) il faut muscler à donf les muscles de la cheville pour compenser la fragilité.

Bonne chance... couillon va ! punaise, à la pêche en plus... crying.gif

Merci Judd pour ton message, très rassurant laugh.png !

On verra bien comment ça évolue, mais je suis plutôt du genre "solide" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et sinon, oui, à la pêche, avec mon gamin... C'est c.on, d'autant qu'on avait rien attrapé comme poisson (on avait ramassé plein de cèpes par contre) mais "that's life !" rolleyes.gif

va jeter un œilwink.png

Je ne vois pas ta station Pablo blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Une chute à la pêche il y a un peu plus d'une semaine... Je pensais que ça passerait, et comme j'avais énormément d'obligations pour le boulot je ne suis pas allé tout de suite chez un toubib, mais là ça ne fait qu'empirer ermm.gif .

M'enfin, selon les radiographies, il n'y a pas de fracture, c'est déjà ça de pris wink.png

Tu vas à la pêche aux chutes maintenant tongue_smilie.gif

Le filet ne devait pas être assez important fut la taille de la pièce... scared.gif191769.gifsorcerer.gif

Bon rétablissement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tu vas à la pêche aux chutes maintenant tongue_smilie.gif

Le filet ne devait pas être assez important fut la taille de la pièce... scared.gif191769.gifsorcerer.gif

Bon rétablissement !

Mékilékon ! laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Outch... j'avais aussi connu cela en mars dernier. Perso pour la rééduc, rien de tel que de courir dans un champ instable, ça renforce à fond sans oublier le travail du kiné ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon rétablissement en tout cas et à très vite. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Une chute à la pêche il y a un peu plus d'une semaine... Je pensais que ça passerait, et comme j'avais énormément d'obligations pour le boulot je ne suis pas allé tout de suite chez un toubib, mais là ça ne fait qu'empirer ermm.gif .

M'enfin, selon les radiographies, il n'y a pas de fracture, c'est déjà ça de pris wink.png

Mince... bon allez rétabli toi vite et ne brûle pas les étapes, bon rétablissement en espérant te voir à la Neigère quand même cet Hiver !

Merci Judd pour ton message, très rassurant laugh.png !

On verra bien comment ça évolue, mais je suis plutôt du genre "solide" wink.png

Et sinon, oui, à la pêche, avec mon gamin... C'est c.on, d'autant qu'on avait rien attrapé comme poisson (on avait ramassé plein de cèpes par contre) mais "that's life !" rolleyes.gif

Je ne vois pas ta station Pablo blushing.gif

Moi non plus... Olive ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Mais bien sûr que je viendrai, je ne suis pas mort Stephane ! default_laugh.png

Au pire Count me trainera sur une luge, avec mes presque 100 kg ça fera un bon entraînement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Mince... bon allez rétabli toi vite et ne brûle pas les étapes, bon rétablissement en espérant te voir à la Neigère quand même cet Hiver !

Moi non plus... Olive ?

voir sur rubrique aide installation, pour photos, je viens de lancer l'invitation sur IC, schéma nécessaire??? les photos sont explicites!

pluvio à 2m et anémo 2.6m distants des arbres 12 à 15m

le pluvio thermo orienté SW et l'anémo NE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Mais bien sûr que je viendrai, je ne suis pas mort Stephane ! laugh.png

Au pire Count me trainera sur une luge, avec mes presque 100 kg ça fera un bon entraînement tongue.png

Surtout en descente...wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...